Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Légendes urbaines

Ici, le flood est permis !

Re: Légendes urbaines

Messagepar Squa » 10 Nov 2010, 20:58

*reste sous sa couette*

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: Légendes urbaines

Messagepar Angye » 10 Nov 2010, 20:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
L'invasions des barbies!!!!!!!!!!!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Légendes urbaines

Messagepar Thibault » 10 Nov 2010, 20:59

Sa fait trop peur sa!
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Légendes urbaines

Messagepar Squa » 10 Nov 2010, 21:01

*gros frisson en pensant aux barbie*
OMG

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: Légendes urbaines

Messagepar Thibault » 10 Nov 2010, 21:02

appelle moi thib c'est plus court^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Légendes urbaines

Messagepar Angye » 10 Nov 2010, 21:03

Mdr^^
Le shérif du petite ville du sud des États-Unis et son nouvel assistant patrouille par un beau soir d'été. Il découvre en bordure de la ville un jeune couple qui campent dans un endroit interdit. Le shérif s'exclame:" Regarde la bande de jeune ils doivent déjà être en train de s'y mettre. Le jeune assistant demande au shérif: -Que devons-nous faire alors!!! -Pas nous, Elmer, toi, je sais que c'est ton premier jour de travail, mais j'ai confiance en toi, fais exactement ce que je t'ai dit. Sur les encouragements de son patron, le jeune assistant sort de la voiture et pénètre dans la tente, il y trouve un jeune couple en train de faire l'amour. -Ok les jeunes ceci est la fin des festivités, vous campez illégalement dans un endroit interdit, et la fille semble un peu jeune, vous êtes en état d'arrestation. Le jeune demande alors s'il peuvent prendre un arrangement, il dit a l'assistant qu'il pourrait avoir de l'argent de ses parents. -Tu ne pourras pas acheter ta libération... du moins pas avec de l'argent!!! -Il le fait sortir de la tente et reste avec la fille et l'oblige a coucher avec lui s'ils ne veulent pas avoir de problème. Il sort en suite de la tente et dit au shérif -C'est votre tour, ça a marché comme vous me l'aviez dit" -J'espère que tu n'as pas trop fatigué la petite poulette, Elmer!!! Le shérif entre alors dans la tente et trouve une fille en pleure accroupis sur le plancher, il lui dit:" réveilles toi, je vais te faire apprécier ce qu'est l'hospitalité du sud, si tu aime ces petits garçons, image ce que cela sera lorsque tu vas essayer un vrai mâle". Il s'apprête alors a l'enfiler par derrière lorsque celle-ci se retourne, il tombe alors dans les pommes... c'était sa propre fille.

Il est 2 heures du matin, 4 jeunes gens, 2 garçons et 2filles, rentrent en voiture d'une soirée. Sur le chemin du retour, ils prennent en stop une vieille dame.Elle se plaçe entre les 2 filles à l'arrière du véhicule. Alors qu'ils venaient de quitter l'autoroute, l' autostoppeuse hurla:"Attention au virage."Le conducteur freina brusquement et se retourna en entendant les 2 filles criées à l'arrière.La vieille dame s'était volatilisée; à sa place il ne restait plus qu'une carte d'identité dont la photo correspondait à l'autostoppeuse.Ils s'empressèrent alors de raconter leur aventure à la police. A l'aide de la carte d'identité, ils apprirent qu'elle était morte depuis 15 ans d'un accident de voiture aux alentours de l'endroit où ils la prirent en stop.

Une femme rentre chez elle.Elle retrouve au pas de sa porte son doberman en train d'étouffer. Soucieuse de son état, elle l'emmène directement chez son vétérinaire.Celui-ci, étant débordé, il lui promet de s'occuper de son chien un peu plus tard.De retour chez elle, après être passée chez son coiffeur, elle entendit sonner le téléphone alors qu'elle ouvrait sa porte.Elle décrocha.C'était le docteur.D'une voix autoritaire, il lui ordonna d'aller immédiatement chez son voisin et de le rappeller ensuite.Il ajouta que la police était en route.Surprise, elle s'exécuta aussitôt pour connaître les explications du vétérinaire.Celui-ci lui avoua qu'en examinant son animal, il avait remarqué que quelque chose était bloquée dans sa gorge.Il s'agissait en fait de trois doigts humains.Il comprit aussitôt que le chien s'était battu avec un homme qui s'était introduit dans la maison.Peut-être se trouvait-il encore à l'intérieur, ce qui était le cas.La police avait, en effet, surpris le voleur dans un placard, la main ensangletée.
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Légendes urbaines

Messagepar Squa » 10 Nov 2010, 21:06

*ressort de sa couette*
J'aime bien celles-là !!

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: Légendes urbaines

Messagepar Alaiena » 10 Nov 2010, 21:08

Sympa le fantome flic, mais t'imagine, si il t'espionne sous la douche ?
Avatar de l’utilisateur
Alaiena
 
Messages: 311
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 11:48
Localisation: Metz

Re: Légendes urbaines

Messagepar Angye » 10 Nov 2010, 21:08

Une grenouille de deux kilos a surgi de l'estomac d'une jeune femme alors qu'elle subissait une intervention chirurgicale.Le batracien avait été avalé au cours d'une soirée entre amis.Elle avait relevé le pari d'avaler un tétard qu'un ami avait ramené d'une excursion dans un marais.La suite, on la devine.Quelques mois aprèe, elle se sentait devenir de plus en plus faible et entendait souvent des bruits bizarres dans son estomac.Elle consulta un médecin qui lui fit passer une radio.Celle-ci révela une importante boule dans son estomac.Craignant une tumeur cancéreuse, le médecin fit pratiquer une opération pour extraire cette mystérieuse masse.Quelle ne fut la stupeur du chirurgien quand il vit sauter au dessus de lui l'énorme grenouille. Durant plusieurs mois, elle avait vécu à l'intérieur du corps de la jeune femme en s'accaparant la nourriture qu'elle ingurgitait.
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Légendes urbaines

Messagepar Angye » 10 Nov 2010, 21:09

Une personne est morte récemment dans des circonstances absurdes. Elle était partie en bateau avec des amis, un dimanche et avait mis des canettes de boisson dans le réfrigérateur du bateau.

Le lendemain, lundi, elle était internée au CHU pour en ressortir le mercredi, morte. L'autopsie a révélé qu'il s'agissait d'une Leptospirose fulgurante causée par une canette de boisson qu'elle avait prise, sans verre, sur le bateau. L'examen des canettes a confirmé qu'elles étaient infectées par de l'urine de rat et donc de Leptospiras. La personne en question n'a probablement pas nettoyé la partie supérieure de la canette avant de la boire et celle-ci était contaminée par de l'urine de rat sèche, qui contient des substances toxiques et mortelles, dont la leptospiras, qui provoque la leptospirose.

Les boissons en canettes et autres aliments de conditionnement similaire sont stockés dans des entrepôts qui sont souvent infestés de rongeurs et sont ensuite transportés jusqu'à leur lieu de vente sans faire l'objet d'un quelconque nettoyage. Chaque fois que vous achetez une canette, lavez consciencieusement la partie supérieure avec de l'eau et un détergent avant de la mettre au réfrigérateur. Suivant une étude réalisée par INMETRO (Espagne), le couvercle des canettes de boissons sont plus contaminées que les toilettes publiques. L'étude montre que la quantité de germes et de bactéries sur les couvercles des canettes est telle qu'il est indispensable de bien les nettoyer avec de l'eau et un détergent.

___________________________________________________________

C'était un samedi, il y avait beaucoup de monde et le parking était très encombré. Bref, elle fait ses courses et revient jusqu'à sa voiture, chargée de tous ses paquets. À ce moment une vieille femme avec un foulard et un sac de plastique l'aborde en lui demandant si cela la dérangerait de la déposer jusque chez elle. La fille accepte et elles montent toutes les deux dans la voiture. Elles sont sur la route, le silence règne dans la voiture quand la fille pose son regard machinalement sur les mains de la vieille dame. Elle se rend alors compte avec stupeur que ce sont des grosses mains d'homme, sales, abîmées et poilues. Elle essaie de garder son calme, mais en regardant dans le sac en plastique de "la vieille", elle aperçoit une hache. Son sang ne fait qu'un tour, heureusement au même moment elle arrive à un feu rouge. Immédiatement après s'être arrêtée, elle se précipite hors de la voiture en hurlant et en interpellant les autres conducteurs. Pendant ce temps, le psychopathe a déjà pris la fuite au loin. La question est : "Ou est-il maintenant?!".

_______________________________________________________________

C'est l'histoire d'une fille qui va garder des jeunes enfants non loin de chez elle. Elle arrive vers environ 9h00 p.m, va coucher les enfants... puis ne sachant pas quoi faire elle décida de descendre au premier étage pour écouter la télé... Soudain elle entendit la laveuse partir au sous-sol. Elle se leva, tourna la poignée et le bruit cessa... n'en faisant aucun cas elle retourna écouter la télé... Cinq minutes plus tard, la laveuse repartie encore. Elle se leva, alla ouvrir la porte du sous-sol et descendit les marches; le bruit cessa. Elle retourna écouter la télé et cinq minutes plus tard elle entendit encore la laveuse. Inquiète, elle alla lever les enfants est alla chez les voisin appeler la police. La police arriva quelques minutes plus tard et allèrent voir au sous-sol. Devinez qu’est-ce qui s'y trouvaient? Ce qui faisait partir constamment la laveuse, c'était un homme armer d'une hache qui attendais que la jeune fille vienne voir au sous sol pour la tuer.

________________________________________________________________________________

Un vieil homme et sa femme vivent ensemble dans une maison d'un quartier ou habitent beaucoup d'enfants. Il les déteste au point que pour halloween, il leur donne des pommes avec des épingles à l'intèrieur. Sa femme ne savait pas ce qu'il faisait. Un soir, elle lui prépare un gâteau aux pommes, sa spécialités. Le vieille homme en pris une part et commence à la manger, Soudainement, il demande à sa femme ou elle a pris ces pommes. Il n'a eu le temps d'entendre la réponse, il eut la gorge transpercé et se noya dans son propre sang.
( bien fait)
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron