par Angye » 10 Nov 2010, 21:03
Mdr^^
Le shérif du petite ville du sud des États-Unis et son nouvel assistant patrouille par un beau soir d'été. Il découvre en bordure de la ville un jeune couple qui campent dans un endroit interdit. Le shérif s'exclame:" Regarde la bande de jeune ils doivent déjà être en train de s'y mettre. Le jeune assistant demande au shérif: -Que devons-nous faire alors!!! -Pas nous, Elmer, toi, je sais que c'est ton premier jour de travail, mais j'ai confiance en toi, fais exactement ce que je t'ai dit. Sur les encouragements de son patron, le jeune assistant sort de la voiture et pénètre dans la tente, il y trouve un jeune couple en train de faire l'amour. -Ok les jeunes ceci est la fin des festivités, vous campez illégalement dans un endroit interdit, et la fille semble un peu jeune, vous êtes en état d'arrestation. Le jeune demande alors s'il peuvent prendre un arrangement, il dit a l'assistant qu'il pourrait avoir de l'argent de ses parents. -Tu ne pourras pas acheter ta libération... du moins pas avec de l'argent!!! -Il le fait sortir de la tente et reste avec la fille et l'oblige a coucher avec lui s'ils ne veulent pas avoir de problème. Il sort en suite de la tente et dit au shérif -C'est votre tour, ça a marché comme vous me l'aviez dit" -J'espère que tu n'as pas trop fatigué la petite poulette, Elmer!!! Le shérif entre alors dans la tente et trouve une fille en pleure accroupis sur le plancher, il lui dit:" réveilles toi, je vais te faire apprécier ce qu'est l'hospitalité du sud, si tu aime ces petits garçons, image ce que cela sera lorsque tu vas essayer un vrai mâle". Il s'apprête alors a l'enfiler par derrière lorsque celle-ci se retourne, il tombe alors dans les pommes... c'était sa propre fille.
Il est 2 heures du matin, 4 jeunes gens, 2 garçons et 2filles, rentrent en voiture d'une soirée. Sur le chemin du retour, ils prennent en stop une vieille dame.Elle se plaçe entre les 2 filles à l'arrière du véhicule. Alors qu'ils venaient de quitter l'autoroute, l' autostoppeuse hurla:"Attention au virage."Le conducteur freina brusquement et se retourna en entendant les 2 filles criées à l'arrière.La vieille dame s'était volatilisée; à sa place il ne restait plus qu'une carte d'identité dont la photo correspondait à l'autostoppeuse.Ils s'empressèrent alors de raconter leur aventure à la police. A l'aide de la carte d'identité, ils apprirent qu'elle était morte depuis 15 ans d'un accident de voiture aux alentours de l'endroit où ils la prirent en stop.
Une femme rentre chez elle.Elle retrouve au pas de sa porte son doberman en train d'étouffer. Soucieuse de son état, elle l'emmène directement chez son vétérinaire.Celui-ci, étant débordé, il lui promet de s'occuper de son chien un peu plus tard.De retour chez elle, après être passée chez son coiffeur, elle entendit sonner le téléphone alors qu'elle ouvrait sa porte.Elle décrocha.C'était le docteur.D'une voix autoritaire, il lui ordonna d'aller immédiatement chez son voisin et de le rappeller ensuite.Il ajouta que la police était en route.Surprise, elle s'exécuta aussitôt pour connaître les explications du vétérinaire.Celui-ci lui avoua qu'en examinant son animal, il avait remarqué que quelque chose était bloquée dans sa gorge.Il s'agissait en fait de trois doigts humains.Il comprit aussitôt que le chien s'était battu avec un homme qui s'était introduit dans la maison.Peut-être se trouvait-il encore à l'intérieur, ce qui était le cas.La police avait, en effet, surpris le voleur dans un placard, la main ensangletée.