Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les petits trucs qui vous énervent

Ici, le flood est permis !

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Emmy » 16 Fév 2016, 10:56

Comme je suis chez moi je n'arrive pas à faire mes devoirs...

On est mardi, il ne reste que 5 jours et demi et il me reste à faire une composition en histoire, un sujet de bac en français, un contrôle d'allemand à réviser, mes verbes en allemand à apprendre, mon contrôle d'SVT à apprendre...

J'EN AI MAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaareuh...

En fait le pire, c'est pas ça, c'est que dès que je commence mes devoirs, il y a toujours un truc pour me distraire : le Wifi est allumé, donc je vais forcément me perdre dans les limbes d'Internet (Tiens, allons sur Deviantart, puis sur TDlF. Mais j'y pense, où se situe Masyaf, le château ressemble-t-il vraiment à celui d'Assassin's Creed ? Oh ! Squeezie et Norman ont sorti de nouvelles vidéos... Bah tiens, vu que j'ai Internet, je vais en profiter pour voir si La Haine a été bien critiqué...) ou la TV est allumée, ou mon chien pleure devant ma porte parce qu'il se sent seul, ou j'ai faim ou...

Bon allez, j'arrête de me plaindre et je fais ma compo...

Faut pas que je vienne ici...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Léo Blue » 16 Fév 2016, 12:12

Essaye d'aller bosser à la biblio ça t'évitera de succomber à toutes les petites tentations que tu as chez toi. ;)
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Emmy » 17 Fév 2016, 11:08

Bah non, c'est encore pire vu qu'il y a pleins de livres... XD
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Léo Blue » 17 Fév 2016, 12:16

Ma mère...En brandissant le besoin d'être au calme chez moi pour travailler comme excuse pour éviter de passer les vacances avec elle je pensais lui échapper mais c'est oublier cette invention diabolique qu'est le téléphone portable, spécialement conçu pour que les emmerdeurs puissent vous joindre en toute circonstance.
Bref ma mère. Au bout d'un moment j'ai bien été obligé de décrocher le téléphone, je ne pouvais pas faire la morte durant toute la semaine, et, bien, sûr ça n'a pas loupé. Pas de "bonjour", pas de "comment ça va" juste un " ah bah tu n'es pas en train de bosser?" faussement surpris suivit d'un looooong discours sur le fait que je suis une étudiante irresponsable. Il était vingt heure. Je ne bosse jamais le soir. Elle le sait très bien.
Enfin bon j'ai bien été obligé de lui dire que, SI, je bossais, je bossais même pas mal puisque je passais deux heures le matin et deux l'après midi à la biblio. Grave erreur. Car quatre heures c'est misérable, c'est rien du tout, c'est pour les étudiants feignants ne voulant pas avoir leur année.
Après avoir subit les remontrances j'ai fini par réussir à lui expliquer que si je ne bossais QUE quatre heures c'était parce que je m'étais fait une liste de chose à faire, à savoir reprendre les notes de mes cours bien au propre, les approfondir si besoin et, bien sûr, les apprendre et les comprendre, et que je jugeais que quatre heures de travail par jour étaient suffisant pour boucler ce programme.
Bon, bien sûr, c'est tombé dans l'oreille d'un sourd et le remontage de bretelle à continué mais, non d'un hippopotame à rayure, si je ne bosses pas plus c'est parce que je n'en ais pas besoin! Si j'avais plus de travail ou de difficulté bien sûr que je passerais plus de temps à la biblio mais ce n'est pas le cas!
La prochaine fois qu'elle appel je vous jure que je trouverais un moyen pour couper court à la discussion!
Image

Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Lys Krysler » 17 Fév 2016, 13:28

Oh là là, ma pauvre, elle a pas l'air simple ta mère... :( En plus j'imagine vraiment à quel point tu dois être frustrée en l'entendant te parler comme ça puisque tu bosses donc ce n'est même pas comme si tu faisais semblant !! Si jamais elle me faisait ça mais moi je péterais un câble je crierais au téléphone et je ne répondrais pas pendant un mois... T'as vraiment du courage de rester à peu près calme... ^^ Enfin, ne t'inquiètes pas, tu ne lui dois rien, si tu bosses, tu réussiras ton année haut la main et dans ces cas là elle ne trouvera rien à redire (j'espère, mais j'imagine qu'en fait si, elle trouvera quelque chose, y'a toujours des gens comme ça dans ce monde...) En tout cas tu ne lui dois rien, tu as la conscience tranquille, et ce n'est pas elle qui réussira à te faire changer ça, si elle ne veut pas voir tout tes efforts, et bien tant pis, ne t'évertues pas à vouloir lui faire changer de point de vue, c'est son problème, et va plutôt parler à des gens qui te comprennent et qui ressentent les efforts que tu fournis pour réussir. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, c'est un peu confus, mais c'est tout. Courage !
Lys Krysler

Messagepar Léo Blue » 17 Fév 2016, 14:06

Merci Lys.
Et pour ce qui est de rester calme...bah je la supporte depuis dix-huit ans alors bon j'ai de l'entrainement on va dire. :D
Image

Léo Blue

Messagepar Ewilio » 01 Mar 2016, 20:34

Ouille...les incompris ont la vie dure dans ce bas monde... courage!
Ewilio

Messagepar Isa' Rogue » 09 Mar 2016, 20:05

Faire une prise de sang et être obligée de se faire piquer dans le pied.
DANS LE PIED BORDEL.
J'ai découvert une nouvelle signification au mot douleur.

Isa' Rogue

Messagepar Elerinna » 10 Mar 2016, 13:35

:shock: Félicitation tu viens de me donner des cauchemars pour le restant de mes jours.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Captain Starbuck » 11 Mar 2016, 18:26

Dans le PIEDS?
WTF.
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Captain Starbuck

Localisation: Assise à mon bureau qui grince, chez moi, un diabolo grenadine à la main.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood