Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les pokemon. Fan ou pas fan?

Ici, le flood est permis !

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Konagami » 10 Oct 2011, 17:39

C'est les bassins à Magicarpe Shineys! Pour honorer Lucario! (Qui aime les magicarpes. En carpaccio, surtout.)
Avoue que c'est beau, quand même!
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Remucer » 10 Oct 2011, 17:54

Hum... Mouais...
Vachement (Naoky ?) artificiel à mon goût... u_U
Alors que LUGIA ! \o/
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Konagami » 10 Oct 2011, 17:56

Les saphirs du temple de Lugia font pas artificiels, ainsi que les colonnes bleutées?
*Fait enlever le bassin à Magicarpe et redonne un gros cheque à l'ouvrier*
Mieux?...
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Remucer » 10 Oct 2011, 17:58

Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Konagami » 10 Oct 2011, 18:02

J'ai laissé celui qui était à l'interieur.

Et j'ai mis le n° de telephone d'un Chef cuisinier 3 étoiles, à l'entière disposition de Lucario pour lui preparer les Magicarpes si il a envie de manger gastronomique.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Remucer » 10 Oct 2011, 18:05

Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Konagami » 10 Oct 2011, 18:09

Ben... Bon, il fait un peu artificiel, mais lucario est moderne! Il ne se contenterai pas d'un temple grec classique, qui ne donne pas assez de lumière à l'interieur. Donc j'ai été obligé d'utiliser du synthetique, ne pouvant pas utiliser la magie!
Et j'aime bien ce petit Temple...

je suppose que celui de lugia sera plus grand, plus beau, plus tout... mais il ne sera pas aussi lumineux que celui là, naturel ou pas!
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Remucer » 10 Oct 2011, 18:12

Parce que le saphir ne laisse pas passer la lumière ? =p
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Konagami » 10 Oct 2011, 18:15

Non, il la diffracte à moins d'en avoir une couche d'une épaisseur de 2 ou 3 microns... C'est un peu insuffisant pour un mur, nope? Moi ce sont des vitres teintées miroir bleu sombre, elles la laissent passer tout en étant belles...
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Remucer » 10 Oct 2011, 18:20

Je te rappelle que la lumière sera certes réfléchie, mais également réfractée vers l'intérieur du temple selon in angle de réfaction i que l'on calcule en fonction de l'angle d'incidence i selon la loi de Snell-Descartes : nxsin(i) = nxsin(i) ! \o/
Et donc, la lumière sera bleu tamisée, mais néanmoins présente, plus qu'en cas de vitres teintées ! MDR
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron