Vous savez quand on vous demande quels étaient vos dessins animés préferés petits, l'un des premiers trucs qui vous vient à l'esprit sont ces petites bestioles de toute les formes et de toute les couleurs.
Mais pokemon pour moi, ça signifie surtout les excellents rpg qui continuent à sortir dessus et que j'achète toujours (bien que peu convaincu par les récents designs).
Mais surtout maintenant, on a l'image pour pokemon d'un truc pour bébé. Et ce en partie à cause de la série animée.
Pourtant qui ne l'a pas regarder cette série? Qui ne n'a pas regardé les dessins animés qu'on aimait pas avant mais qu'on regardait quand même juste pour pas manquer le début du générique des premières saisons devenu culte aujourd'hui? qui ne s'est pas enduit de peinture jaune pour ressembler a pika... heu non ça laisser tomber.
Bref en ce qui me concerne je suis un gros fan des jeux, beaucoup moins du dessin animé qui a pour moi discredité la série, ais je regarderai si ça passait devant moi, avec une pointe de nostalgie au coeur.
Et vous? Qu'en pensez vous?