Cette année, j'ai hérité gentiment de surnoms vraiment, mais alors vraiment... Stupide
Tout d'abord, commença par le surnom de Timy, Timy Two, précisons... Pourquoi ce surnom, tout simplement à cause du Clan des Timy's, c'est à dire, moi et deux amies disont un peu... Folles. Ah, oui ! Timy est un personnage d'une série apparement, et c'est un fou, alors, on a decidé de s'appeller comme ça.#♥
Passons maintenant, à Ilem, donné par Loon, une amie de ma classe. Comment a-t-elle trouvé ce surnom ; prenez le prénom Amélie, gardez les deux dernières syllabes, mettez les à l'envers, et enlevez le -e-. Voila ;D♥
Et enfin... Gros Tas. Oui, Gros Tas, c'est comme ça que m'appelle parfois x). Je n'ai rien d'un gros tas, et pourtant, j'ai hérité de ce surnom, tout ça parce que j'ai osé dire que je me trouvais molle du bide. Alors que je fais 50 kilos toute mouillée... :p♥
Et récemment, Dr.Aphrodite, depuis que je donne des conseils aux gens qui sont dans des situations amoureuses un peu spéciale, qui ne savent pas trop comment faire. Foutu paradoxe.#♥