Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les surnoms

Ici, le flood est permis !

Re: Les surnoms

Messagepar Aude » 19 Oct 2012, 20:49

Trop mignon. :mrgreen:

Les gens ont trop écouté Indochine, c'pas bon pour le cerveau -j'les avais prévenus.
Déjà que j'étais une non-fille, maintenant, c'est 'Le Troisième Sexe'.
Après j'ai pété un plomb. Donc à cause d'une amie qui écoutait du Green Day, j'm'appelle Grenade, maintenant.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Les surnoms

Messagepar Shirley » 20 Oct 2012, 07:26

Ben oui, mais moi c'est Canette ou Canouille, par exemple, c'est pas forcément mieux mais comme ça vient du cœur et que c'est affectueux ça me fait plaisir !
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Les surnoms

Messagepar Lyo' » 23 Oct 2012, 18:15

Gertrude.. Enfin, Gégé pour les intimes. <3
Sinan, y a Carmuche, et Muchemuche, par Heaven. ♥
'Fin, en ^plus des autres. ='3
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Les surnoms

Messagepar Aude » 23 Oct 2012, 19:57

Gertrude ? Putain t'as le même prénom que ma neuronette décédée. o_o
Et comme j'accumule en ce moment. Maintenant y a aussi Bonasse. (Oubliez pas la majuscule. Y en a qui ont failli mourir pour ça.)
Donc quand t'arrives, t'as droit à 'Hé bonasse !'. Génial pour bien commencer la journéééééée.
J'adore mes amis. J'ai comme un doute sur cette réciprocité. :srs: [Cherchez l'ironie.]
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Les surnoms

Messagepar Lyo' » 23 Oct 2012, 20:07

'Tain. xD
T'as oublié la majuscule toute seule. Tue-toi. xDDD
Ah, j'avais oublié Bérengère. J'vous expliquerai, à l'occas'.
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Les surnoms

Messagepar Aude » 23 Oct 2012, 20:16

Cey celle qu'est morte. :mrgreen:
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Les surnoms

Messagepar Shirley » 24 Oct 2012, 15:03

Moi, je suis sûrement la plus bizarre que vous ayez jamais vu car ma meilleure amie et moi on s'appelle mutuellement "conasse" et donc un peu tous les jours c'est "Eh conasse, t'es où ?"
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Les surnoms

Messagepar Ilem's » 25 Oct 2012, 21:26

Cette année, j'ai hérité gentiment de surnoms vraiment, mais alors vraiment... Stupide :P
Tout d'abord, commença par le surnom de Timy, Timy Two, précisons... Pourquoi ce surnom, tout simplement à cause du Clan des Timy's, c'est à dire, moi et deux amies disont un peu... Folles. Ah, oui ! Timy est un personnage d'une série apparement, et c'est un fou, alors, on a decidé de s'appeller comme ça.#♥
Passons maintenant, à Ilem, donné par Loon, une amie de ma classe. Comment a-t-elle trouvé ce surnom ; prenez le prénom Amélie, gardez les deux dernières syllabes, mettez les à l'envers, et enlevez le -e-. Voila ;D♥
Et enfin... Gros Tas. Oui, Gros Tas, c'est comme ça que m'appelle parfois x). Je n'ai rien d'un gros tas, et pourtant, j'ai hérité de ce surnom, tout ça parce que j'ai osé dire que je me trouvais molle du bide. Alors que je fais 50 kilos toute mouillée... :p♥

Et récemment, Dr.Aphrodite, depuis que je donne des conseils aux gens qui sont dans des situations amoureuses un peu spéciale, qui ne savent pas trop comment faire. Foutu paradoxe.#♥
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Les surnoms

Messagepar Shirley » 26 Oct 2012, 17:26

Ah ouaiiiiiis ok je vois.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Les surnoms

Messagepar Kiwako no Orochi » 08 Nov 2012, 14:56

"Ma grosse/mon énorme" avec Katia. "Shaf'" avec Aurore. "CTT" avec Juliette (Vi, j'suis un Caneton Tous Terrains *w*).
Pis... j'crois que c'est tout. Après, y'a "Lélé" ou "Lénouille". OKAAAAAY. >____<
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités