par Kirjava » 10 Nov 2012, 19:08
Vu que mes surnoms ont changé depuis mon dernier post,je fait une "MAJ".
A la maison/entre amis:la Folle (n'oubliez pas la majuscule u_u'),l'associable,la checkeuse (explication: en anglais,"échec!" se dit "check!". Et comme je mets beaucoup de gens échec et mat,bah...),la Sauveuse (j'ai sauvé le club d'échecs 8D),la Solitaire,la Casseuse d'ambiance,l'Intello,la Taupe (référence à un délire sur René la taupe u_u'),la disjoncteuse,la chialeuse,la déprimée de la life,la no-life (comme tous mes amis en fait u_u'),la fanatique d'Agatha Christie,la trucideuse de profs,la paniniteuse,la poche trouée (et way,j'ai perdu un billet de dix euros ><),la fille-avec-un-accent-de-merde-en-anglais-et-en-allemand. Et j'en passe. Ah si! Antoine m'a dit que j'étais une "Clive-lover" et une "Professeur Layton-lover". Et une geek,aussi (mais c'est pas vrai.). J'ai aussi eu droit à des "Perverse!Sadique!Psycopathe!Flemmarde!" etc... J'ai réussi à me débarasser de mes surnoms mignons qui me donnaient envie de vomir u_u'
Sur l'ordi:Kirjava,Kirja,Kirj',Kir',Kira',Kourj' (JETT! //COURGE//),Java,Jav',Javi,et j'en passe ><''