Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Nouvelle moi. Je regrette de ne pas avoir connus l'ancien fofo dont tout le monde parle. Mais je ne pouvais pas aller sur l'ordi de mes parents 7 ses vieux.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Chuis une "Vieille". ^-^' D'ailleurs, l'ancien fofo était mon premier. Vous vous souvenez de Aléa ? Bah c'est moi. U_U
Mon dernier compte là-bas, c'était "Tadiana". Je me souviens de m'être absentée un petit moment, puis j'étais revenue, et là, gros bazar. Deux-trois jours après mon retour, plus de forum.
Les seuls dont je me souviennes, c'était les modos et les admins... (Lliane, Hony, Siah...)
Modifié en dernier par Isa' Rogue le 31 Aoû 2011, 12:04, modifié 1 fois.