[quote="Konagami"]Tu veux pas mettre nos anciens pseudos entre parenthèse, aussi?

[/quote]
C'est fait, Konagami, et j'ai déplacé la liste sur mon premier post, pour qu'on s'y retrouve mieux.
[quote="Quelqu'un"][color=#8000FF]Quelqu'un sait si les anciens modo' sont ici ? J'aimais bien ce que faisait Lliane.[/color][/quote]
Je sais pas trop si les anciens modos sont ici, mais je sais qu'Hony vient de temps en temps... Après, à moins qu'ils se soient ré-inscrits sous un autre pseudo, il n'y en a pas, et je crois que Lliane a créé son propre forum Tara Duncan. (c'est vrai qu'elle écrivait de belles histoires)
[quote="Maeva"]certains aspects de l'ancien forum me manque, bizarrement (Le club des Sangraves, le club des Fous)[/quote]
Le club des Sangraves... tiens, je l'avais oublié, celui-là. ^-^'
Par contre, je connais pas le club des Fous.
[quote="Taliana"]Je l'aimais bien sauf qu'à la fin, c'était un peu le désordre.[/quote]
C'est clair... Avec Lliane qui s'amusait sadiquement à éditer tout les messages que je postais pour virer le texte...

[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]