Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Ici, le flood est permis !

Re: Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Messagepar Alicia » 16 Déc 2012, 18:51

J'ai toujours ouvert les cadeaux le 24 au soir... Parce que pendant 10 ans, j'allais ensuite chez mon père le 25 au matin pour ouvrir avec l'autre partie de ma famille. Du coup c'est bizarre xD
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Messagepar Kirjava » 17 Déc 2012, 19:03

Pour le réveillon...Le 24, dans la matinée, on va aller chez mes grands-parents paternels. Et...Je les aime pas trop. 'Fin, je sais que ça se fait pas de dire ça, mais je les aime pas. Et je sais que c'est réciproque. Et encore, je m'entends un peu mieux avec ma grand-mère, ces derniers temps, sauf qu'elle est à l'hôpital. Et qu'elle va y rester pour Noel. Donc, on va dîner seuls avec mon père (un associable), mon grand-père (un associable), mon frère, et moi (une assoc' aussi. Je tiens de mon père 8D). Bref, c'est pas la joie (de toute façon, j'ai jamais pu supporter mon grand-père u_u'). Le 25, ça va être beaucoup mieux. On va manger à midi, et passer toute l'après-midi (ainsi qu'une partie de la soirée), avec mes grands-parents maternels, tous mes oncles, tantes, cousins, cousines, mon frère, ma mère et moi. Ce sera génial *w*
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Messagepar Sentry » 18 Déc 2012, 15:24

L'année prochaine on a décidé de faire autrement, évidement pour les enfants ça changera rien on achètera tous ( enfin le Papa Noël :roll: :lol: ) des cadeaux pour eux.

Mais pour les adultes, on va changer la donne. On va faire des tirages au sort, chacun tirera un nom et devra acheter le cadeau a la personne désignée. Au moins, on pourra offrir un cadeau plus gros, on fera des économies et puis l'idée est séduisante je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Messagepar emimix3 » 18 Déc 2012, 16:01

Bah, tout le monde se fout de Noël dans ma famille, surtout depuis qu'on s'est engueulé avec la moitié
Du coup on va faire un réveillon tranquille parce que tout le monde le fait, et ce qui reste de la famille viendra manger le lendemain. Je les verrai même pas, c'est le jour où je pars chez une amie à Berlin.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Messagepar Hitsuna » 18 Déc 2012, 18:54

Moi j'ai toujours fait des Noëls comme celui que Andream a décrit mais cette année, on innove x)

On va dans une station de ski dans le massif central pour passer Noël à la neige ! On va faire ça avec ma famille proche, c'est à dire : mes grands parents-maternels, mes oncles et tantes (dont deux que je vois une fois tout les deux ans environ) et mes cousins (bon j'en ai que trois hein x)) ! Ça va déchirer même si les adultes s'occupant de l'organisation sont un peu stressés en ce moment x)
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Messagepar Elerinna » 19 Déc 2012, 17:00

Pour le 24 on va tous chez ma cousine Sabrina (parce qu'elle a une grosse maison), et il y a toutes ma famille du cotés paternelle (qui est assez large). On parle en mangeant des fruits de mer. Puis un père noel (que ma cousine paye) vient voir les petits et on se donne tous des cadeaux (cette année pour moi se sera des tas de livres, HP 7, un fer à gaufrettes, et une tonne de chocolat comme d'ab).

C'est sympa mais c'est pas l'ambiance qu'il y avait quand j'étais plus jeune où on allais tous se tsser dans l'apartement de ma tante, d'abord la messe, ou il y a une crèche ou tu peut déposer une pièce (et l'un des mages fait alors oui de la tete, petite je trouvais ça tordant) et ou les gens du cathé refont la naissance de Jésus (ma cousine avait fait l'ange Gabriel une année). Après on va manger pedant des heures en chantant (au début des 2000 on chnatait l'hymne de la star ac) et en rigolant. Puis vers onze heures quand nous (les enfants) on étaient exilé dans la chambre, les parents préparaient le coin des cadeau de chacun et alors on venait nous chercher et on déballait tous, jouait avec certain, bref c'était géant !!!

¡ Feliz Navidad los Taraddictos !
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Messagepar Liz » 19 Déc 2012, 18:13

Moi je vais à Berlin... Oh toi aussi Licia ? Mais quelle coïncidence 8D
C'vrai que tu t'ennuierais sans moi ?
Non mais je pense que ça va être bien !
Le gros traumatisme bien sur, les cadeaux le 25.... non mais au bout de 10 ans à les ouvrir le 24 au soir ça va faire bizarre x) Et on va faire quoi le 24 au soir ? Ce coucher à pas d'heure et le 25 en plus faudra se réveiller, marcher dans le froid d'un appart à l'autre dans le froid, en esperant qu'on ai pas ouvert vos cadeaux parce que vous vous êtes levés trop tard ! Non j'exagère un peu mais je suis quand-même traumatisé.
Mais bref moi j'adore nowel hein mais on en parle même pas cette année puisqu'on meurt tous dans deux jours o/

Juste pour le fun : Joyeux nowel à tous ! ♪

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Messagepar Kelabeth » 20 Déc 2012, 20:21

Le 24 je le passe chez mes grands-parents, et le lendemain je vais chez eux, chez ma grand-mère, et chez Jeanne avec Romane, Clara, Mary-Amélie et une autre copine.
Kelabeth
 
Messages: 2811
Enregistré le: 24 Juin 2012, 16:47

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron