Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Ici, le flood est permis !

Re: Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Messagepar Fabru » 19 Déc 2011, 19:00

Vous avez de la chance, moi c'est on frere mes parents et mes grands-parents mais on fait pas la fete.
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Messagepar Erika Keysie » 19 Déc 2011, 21:27

Fou-Fabrice => A bon ? Oo Vous faites quoi alors ?
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Messagepar La Femme de l'Ombre » 19 Déc 2011, 23:33

Le soir du 24, nous mangeons en famille (mes parents, mon frère, ma soeur, parfois nous invitons ma grand-mère paternelle qui habite juste à côté), ma maman fait un très bon repas de réveillon. Le lendemain matin, nous ouvrons les cadeaux, toujours en famille proche, et pour le déjeuner, nous allons chez mes grand-parents maternels avec... eh bien ma famille maternelle, et de la même façon un grand repas excellent. Les enfants ouvrent leurs cadeaux avant de manger (les petits impatients) et les plus grands, plus tard, avant le dessert, distribués par les enfants. J'avoue sans honte que ma partie préférée, ce sont les repas, en général ma grand-mère fait du gibier, et des choses fantastiques comme du foie gras et du pain d'épice maison, des desserts de folie... Et ma maman pareil. Je veux faire des Noëls comme ça toute ma vie. (et plus tard c'est moi qui ferai la cuisine *o*)
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Messagepar Erika Keysie » 20 Déc 2011, 00:05

Ça m'a l'air super ! :D J'peux m'inviter ? 8-)
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Messagepar Aelin » 20 Déc 2011, 10:41

Moi pour noël le 24 on va à la messe (les chants sont super bien pour noël) puis on mange (cette année on achète le dessert mais habituellement on le fait l'après-midi) La plupart du temps il n'y a que mon frère, ma sœur et mes parents. Après le diner, chacun va dans sa chambre et on met chacun son tour les cadeau sous la sapin. mais d'après ce que j'ai compris cette année je vais voir ma tante le 25 donc je ne sais pas si on va le faire... Habituellement le 25, on attend que tout le monde soit réveillé pour aller chercher les cadeaux sous le sapin en prenant la petit déjeuner^^.
Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

Re: Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Messagepar Magda » 20 Déc 2011, 11:05

Je ne suis allée qu'une seule fois à la messe et j'avais été malade, c'était horrible. J'ai passé la moitié de la soirée à dormir pendant que les autres faisaient la fête en bas. Je suis descendue pour voir le pseudo père nowel -j'avais quatre ans- et je me suis recouchée tout de suite après. C'était le nowel le plus râté de toute ma vie xD
Les cadeaux, c'est les petits qui vont les chercher chacun leur tour et qui les donnent à celui qui est concerné. Ché meugnon!
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Messagepar Ange Angel » 20 Déc 2011, 11:08

Considéré vous heureux le 25 au soir je prend l'avion au lieux de m'éclater avec mes cadeaux et le 24 se sera un réveillon la tête dans les valises ! !
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Messagepar Andream » 20 Déc 2011, 11:11

Pour cette année, moi et ma soeur on a trouvé un plan ! Niark ! On va faire des tours de garde :PAF: ! Et des qu'on entend du bruit, on peut dormir tranquille, on met le réveille, et une heure plus tard, on se réveille :mrgreen: ! Comme dirait Remucer, c'est Capillotracté :PAF: !
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Messagepar Erika Keysie » 20 Déc 2011, 19:34

J'me souviens que, quand j'étais petite j'arrivais pas à dormir x) J'étais trop impatiente ^^
Maintenant, on ouvre nos cadeau à minuit, puis une fois tous les cadeaux ouverts on se fait pleins de bisous pour se remercier mutuellement :D C'pas meugnon ça ?
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Messagepar Ema » 20 Déc 2011, 20:52

Moi je fête le 24 décembre exclusivement avec ma famille (mère, père, 'tite soeur) en regardant la télé et en mangeant des plats au fois gras que ma maman prépare : -entrée : macarons et verrines au fois gras
-repas : feuilles de brique au magrets de canard et fois gras
-dessert /!\ pas au fois gras : buche glacée
Je suis désolée pour ceux qui vont lire ce post et à qui je donne envie de manger.

Tandis que le lendemain, je vais systématiquement chez mes grands-parents paternels et ou je retrouve toute ma famille et les "pièces rattachées" xD
Ma grand-mère fait un ENORME/BIG/GROS/GIGANTESQUE repas où tu est nourri(e) pendant au moins une semaine qu'elle sert vers 16h- et oui, c'est le repas de midi -, après avoir ouvert les cadeaux.
S'en suit un festin annuel qui dure jusqu'à 22h au moins.
Ema
 
Messages: 191
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:48
Localisation: en train de traverser la rou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron