par Kiwako no Orochi » 01 Juin 2013, 17:42
Ahahah Est', ça avait l'air dément votre voyage. En tout cas, Hel m'a bien fait rire avec son coca Saima :'D.
Sinon, moi je suis partie en Alsace deux jours l'année dernière, pour visiter entre autre le camp de concentration du Struthof, donc pas la visite la plus joyeuse, mais c'était bien quand même.
Mais cette année... Une semaine à Ravensburg en Allemagne (sorry Estela xDDD). Punaise. Gé-ant. Bon, la meuf chez qui on était s'est révélée être une vraie keunasse lunatique, mais damn quoi. Déjà elle avait un Boa de 2m30, trop beau, qui s'appelait presque comme moi (Lenox! allez allez, ça ressemble) et puis elle était trop copine avec la prof d'Allemand et faisait la faux-cul avec en disant qu'ON était impolies et blablaba. Euh non quoi. Mais bon.
Bon, on était un peu Assoc's, alone (à 4, logique) pendant les journées mais punaise comme on s'amusait. Avec Katia qui courrait après les canards, moi qui leur gueulais dessus et Maï qui filmait (et Mélanie qui ricanait), Thérèse Raquin (oui le nom de code d'une fille que j'aime pas xD) qui venait faire l'hypocrite et qui me réveillait pendant mon sommeil musical (oui parce que je dors en écoutant de la musique, pas vous?) pour me prendre en photo.. EPIC.
Les visites étaient dans l'ensemble cool. SAUF LE MUSEE ZEPPLIN. Déjà que ça m'intéresse pas grandement à la base MAIS EN PLUS EN ALLEMAND. Non non non. Et puis les gens avaient eu l'idée complètement con de mettre des poufs en plein milieu du musée. Du coup tout le monde y était affalés et une fois que t'y étais tu partais plus tellement ils étaient moelleux. Et Thérèse Raquin a encore voulu prendre des photos :'). On a acheté des fringues qu'on aurait tout à fait pu acheter en France, en bonnes débiles qu'on est, on s'est fait aborder par un gars chelou d'au moins 40 ans qui nous a demandé ce qu'on venait d'acheter, on lui a fait croire qu'on parlait pas allemand ni anglais, que français, et encore heureusement qu'on s'est cassées parce qu'il parlait deux mots de français qui se battaient en duel x). On s'est fait siffler, on a réussi à se perdre à cinq cents mètre du bus, et heureusement que la prof nous a repêchées sinon on aurait dû chanter au micro devant tout le bus. (Ouais c'était la punition des retardataires) D'ailleurs des gens ont chanté, c'était trop marrant, ils ont fait chanter à une Bretonne 'J'entends le loup et le renard et la belette' et la prof d'Allemand a chanté Gigi Machintruc de Dalida avec tous les dialogues, ça a duré 8 minutes, c'était génial, elle se baladait dans tout le bus et les profs gueulaient le refrain avec elle.
Parlons des profs justement. Juste gé-niaux. La prof d'Allemand, déjà super en cours, mais LA. Un prof d'histoire, qui paraissait toujours endormi, et un prof de Français de Pro trop trop cool. Le prof d'hisoire savait rien, et les deux autres arrêtaient pas de lui dire "Si on a besoin de rien on t'appelle!" "Ouais et encore!". Il a inventé le mot "doreries" et le prof de Français s'est bien foutu de sa gueule parce qu'il avait l'air tout sérieux avec son discours pompeux de prof d'histoire sur le style Rococo de la basilique de Mainau XDDDD. Il voulait pas chanter autre chose que One de Metallica et comme personne savait jouer ça à la guitare il a refusé. Le prof de Français arrêtait pas de se foutre de ma gueule, il a dit que mon prénom était trop moche en rigolant comme une baleine et m'a demandé si j'avais du sang de gitane dans les veines à cause de mes cheveux et de Katia qui se foutait de ma super coiffure ébouriffée de la mort. Il était juste trop trop drôle quoi.
Et comme la prof d'allemand était la grande copine de la xxxxxx qui nous hébergeait, elle a invité tous les profs pour une barbecue le dernier soir. Bon elle a fait la faux-cul et tout. Mais c'était génial cette soirée. On avait tellement l'impression d'être avec des potes! Le prof de Français piquait des frites dans mon assiette ("C'est tellement meilleur dans l'assiette du voisin!") et me refilait ses saucisses ("Mais tu les as distribuées non?" "Bah non personne en voulait..." "Ahahahahah"). Ils parlaient pas un mot d'allemand alors ils essayaient de baragouiner mais c'était juste epic. "SEHR GUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT" "Non mais ça se dit 'goute'" "Ah! SEHR GOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEUUH" "Non mais laissez tomber Monsieur!". Et quand le Prof de Français a perdu ses lunettes, la meuf est allée chercher sa frontale parce qu'il faisait nuit, et quand elle était partie le prof d'histoire gueulé "IST MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICH!" en brandissant les lunettes, avec un sourire jusqu'aux oreilles, elle est revenue avec sa frontale qui clignotait, alors le prof de français a fait semblant de chercher, il jouait trop trop mal la comédie c'était... Putain j'ai cru que j'allais mourir tellement il était drôle. Et après la meuf a servi de la liqueur d'Oeuf, on en a bu dans les verres des profs, c'était trop trop bon d'ailleurs *______*. Et le prof d'histoire de hurler avec sa voix hilarante "MAIS C'EST CRÉMEUUUUUUUUUUUUUUUX" :'D, l'autre prof qui léchait son verre tellement il kiffait. Je sais pas si j'avais autant ri avant quoi.
En plus on a parlé de tout, des disserations au pèlerinage ("Mais un pèlerinage en Espagne c'est pas loin!" "Ah ouais, tu fais Allemagne/Espagne à pied tous les jours toi?" "Ah parce que c'est à pied?" "KATIA UN PÈLERINAGE C'EST PAS EN VOITURE HEIN" "Ah booooon?") en passant par les profs ("Vous avez qui en Français?" "Mme xxxxxxx" "HAHAHAHAH" "Pourquoi vous rigolez?" "Oh, pour rien... Et en Physique?" "Mr XXXXX" "Ouais, il a l'air autoritaire comme ça mais en fait..." "Nan pas du tout. En plus il raconte des blagues salaces." "Léna!" "Quoi, c'est vrai."). C'était super parce qu'on passait très facilement du délire le plus complet aux discussions les plus matures, sérieuses, adultes. On était complètement sortis du cadre du lycée, j'avais vraiment l'impression d'être avec mes potes. Comme dirait Hel, "Some nights stay gold forever" quoi =D.
Racontage de life en force, personne lira jamais mais OSEF. Et encore j'ai dû oublier des tonnes de trucs. Mais c'était vraiment... ça gérait la Samia DesRs. Dommage qu'elle n'aie pas été là d'ailleurs, le seul regret que j'aurais à formuler, j'aurais adoré la voir en dehors des cours ='P.