Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mais de quoi ça parle, les filles?

Ici, le flood est permis !

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar AnnaLi » 27 Mai 2011, 20:49

ah ben, de mecs et de couples (présents et futur), des filles qu'on hait parce qu'on est jalouses :twisted: ( mais pas trop quand meme, on est pas méchante... ), de potins ( dont certains pas très catholiques :mrgreen: ) , de cours, profs, controles et bulletins, de films et musique, de conseils en amour, scolarité ou achat d'un nouveau gsm ;) . Et vu que je suis dans un internat et que je connais toutes les filles qui vivent avec moi 24h/24 5jours/7, ben on compare la taille de nos seins ( heu, hum, il y a même eu un petit concours ;) ), on parle de problèmes de ventre,dos et migraines ( et de durcissement des seins :) ) quand dame nature se pointe, on parle de nos éducs, de ce qu'on va faire après le couvre feu, de qui rejoint qui dans la chambre de qui, de : quel parfum choisir ? et de : Qu'est ce que je vais mettre demain ? On se prête nos fringues, on s'engueule assez souvent, on discute de produits de beautés,lisseurs,etc... Ah oui, et on se réconcilie :) Ouah, je viens de vous raconter pleins de trucs inutiles :shock: Bref, on se raconte notre vie quoi ;)
AnnaLi
 

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar yuki-tara » 27 Mai 2011, 21:43

Moi mes sujets de conversation tourne presque toujours autour de Japon ou de la Coréen Héhé sinon on parle de ce qu'on a fait le week-end, des vacances, de notre vie quoi ....
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Twittylanhnem » 28 Mai 2011, 07:08

J'en connais une qui embrasse son mec plus qu'elle parle... ça compte pour une forme de communication XD
Avatar de l’utilisateur
Twittylanhnem
 
Messages: 158
Enregistré le: 22 Jan 2011, 13:47
Localisation: Trop loin d'elle, Trop près de lui...

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 28 Mai 2011, 09:50

ben c'est animé une discussion entre filles ^^
Entre mecs,c'est pas duuuuu tout pareil,c'est sûr (sauf en ce qui concerne les devoirs,mais en général,ça passe vite a la trappe ce genre de discussions)
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Angye » 28 Mai 2011, 13:14

:shock:
ma forme de comunication est: frapper
donc, heu... je doit être un garçon manqué...
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar AnnaLi » 28 Mai 2011, 14:07

Moi je connais une fille qui passe sa vie à se faire frapper et embrasser par son pote ( qui ne va pas le rester bien longtemps, si vous voyez ce que je veux dire... )
AnnaLi
 

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Speedi D'Emeraude » 28 Mai 2011, 15:56

Dans quel sens?
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar AnnaLi » 28 Mai 2011, 16:19

Tu embrasse beaucoup de tes potes toi ? Je suis sure qu'ils vont sortir ensemble mais elle dit que non. Ah, oui : Les filles passent beaucoup de temps à nier l'évidence, je sais de quoi je parle :D
AnnaLi
 

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 28 Mai 2011, 17:19

:D les mecs aussi,je te rassure Anna ^^
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar AnnaLi » 28 Mai 2011, 17:39

ah, tant mieux, je suis rassurée ^^ parce que c'est un de mes passe-temps favori. Des fois, je fais de l'auto-niation d'évidence ( ok, ça veut rien dire :D ). Je me fais carrément un petit débat intérieur ^^
AnnaLi
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

cron