Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mais de quoi ça parle, les filles?

Ici, le flood est permis !

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Acélia W. » 24 Fév 2013, 17:30

Perso, de liiiiivres ! Aussi des jeux videos types Minecraft (la file vraiment pas garçon mauquée/geekette)
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Caro' » 12 Jan 2014, 17:05

Chez nous on parle de fringues, livres(manga!), d'animaux, de blagues et des bêtises en cours. Puis les mecs: toujours aussi bête que voulez-vous!
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Elerinna » 12 Jan 2014, 21:15

Moi ca dépend de quel amis. Je sais que certaines de mes amis n'aiment pas lire et même si celle-ci est en minorité on évite alors le sujet ou on en rigole. Comme je sais qu'avec d'autre il est hors de question de parler politique sans envenimer nos discutions. Et il y en a une autre avec laquelle je ne peux absolument pas parler de garçon parce qu'elle comprend pas ce que c'est que d'être en couple.

Mais sinon, on aime beaucoup se moquer et parler des ragots (que se soit people ou d egens qu'on connait).
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Yumi » 20 Avr 2014, 15:49

Angye et moi on parle de jeux vidéo, de musique, d'histoire, de films, de fringues médiévales, d'armes, de manières de tuer et torturer des gens, de livres, etc... :P
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron