par Seven » 06 Juin 2010, 14:18
Hahaha ! Faut dire aussi que les geek font quand même partie d'une autre classe de garçons à part. Si ce sont des geek de bons niveau, ce sont de très très gros macho, surtout quand ça n'a pas beaucoup de contacts avec les filles (Et si le geek est pervers, je veux même pas vous dire jusqu'où il va). Il suffit qu'il y ait un jeu où il n'y a pas beaucoup de filles qui jouent (WoW, y a quand même un bon nombre de filles qui y jouent quand même.) et là, ils pètent tous un câble, ils viennent lui parler etc...
Enfin, grosse parenthèse XD. Moi, je m'amuse à "conseiller" certaines filles dans leurs choix vestimentaires parce qu'il y en a parfois, elles déconnent XD. Alors, ça fait bizarre qu'un garçon lui parle de ça XD.
Mais avec les garçons de ma classe, nos conversations sont vraiment pauvres. Ca se résume à : délires, délires, stress pour certains à cause du cours de chimie et parfois critiquer chic et chac. That's all.
Mais c'est plus cool les groupes mixtes héhé.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"