Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mais de quoi ça parle, les garçons?

Ici, le flood est permis !

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar JACKONEILL96 » 07 Juin 2010, 15:56

ça c'est vraiment nul -_- je ne vois pas l'intérêt de faire ça! Il ce passe quoi dans leur tête à tous ces mecs?
Il doivent être gentils et attentionnés envers les filles même si ils n'ont pas des sentiments pour elles. Il faut être courtois dans toute les situations ^^ Allez les gars, prenez note! ^^


JACKONEILL96
 
Messages: 375
Enregistré le: 08 Mai 2010, 10:22
Localisation: Le SGC... naaan je rigole XD. Dans le Sud.

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar Il'illil » 07 Juin 2010, 16:02

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar Fryzes » 07 Juin 2010, 16:33

Image

Demain ca ira mieux :D
Avatar de l’utilisateur
Fryzes
 
Messages: 714
Enregistré le: 18 Mai 2010, 17:52
Localisation: Mysteeeeeere :P

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar Seven » 07 Juin 2010, 17:36

Ah, là, ce sont les garçons avec une pseudo fierté. J'ai jamais insulté une fille (sans raison) et encore moins pour la vision des autres garçons d'un groupe. D'ailleurs, je les insulte plutôt quand y en a qui insultent des filles sans raisons...

Maintenant, on ne va pas dire que toutes les filles sont aussi gentilles que les petites Ingalls... Malgré le fait qu'un garçon (dans les plus bêtes) peut être blessant, j'ai pu remarquer que dans les filles (même adultes), elles peuvent être très vicieuses (autant dans les "blagues que dans les coups bas).
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 07 Juin 2010, 19:34

Clem : Je suis d'accord..
Seven : Oui, mais figure toi que quand je sors une remarque blessante, j'ai forcément été insultée/humiliée/ridiculisée ou autre chose avant. Et c'est rare que je sorte une super réplique. D'habitude je me contente d'ignorer. (par exemple cet aprem :
Mec de 3eme quand j'arrive dans la file pour sortir à 4h et que je le double : Oh, toi tu veux sortir !
Moi : bah oui !
Mec : Eh bah tu vas pas sortir !
Moi *lève les yeux aux ciel* *bas* : Bah si ...
Et après son copain va raconter à un autre copain ça !! _ _" Non mais la mentalité quoi !!!

Enfin bref, d'après mes différentes connaissances en matières de gars :

Ils parlent :
20% de filles
[ 30% de jeux vidéos et mangas (pour certains) ] ou [ 30% se bagarrent, s'insultent, parlent de filles et/ou les embêtent ]
10% de profs, matières ...
20% de films, acteurs...
10% d'engueulades, d'histoires entre truc et machin etc
10% ils se bagarrent et s'insultent.
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar Maeva » 07 Juin 2010, 19:51

Moi c'était ma fête aujourd'hui sérieux >.> En Maths et en Espagnol... Je... Je me suis bouchée les oreilles x) surtout qu'ils m'ont "impliqués" dans leurs conversations et c'était assez gênants ^^*
Nous les mecs... Il utilisent les prénoms des parents des autres _ _' et après ils miment des choses qui mettent souvent la personne dont la mère est cité dans une rage absolue ^^
Mais on peut discuter de tout avec un garçon ^^ 'fin c'est sur que ca déppend lesquels =/
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar Seven » 07 Juin 2010, 20:40

Y en a même qui se brûlent les poils !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 07 Juin 2010, 20:42

Mon garçon préféré est mon cousin. Il est sympa, même si parfois il prend son coté mecdelavillequiselajoue. J'aodre parler avec lui, délirer avec lui, jouer avec lui, bref, on s'adore !! ^^

Sinon, les garçons taraddicts sont sympas et 'nont pas (enfin de ce que je pense) le coté mecdelavillequiselajoue... Enfin je me trompe peut-être !! *soupçonneuse*

Seven : GEnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnre ?????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar Seven » 07 Juin 2010, 21:24

Ouais... ça pue en tout cas... le pire, c'est que c'était en cours de néerlandais (avec une prof où les réponses étaient déjà écrites sur le banc -__-). C'était il y a quelques années là. Maintenant, on est plus à ce niveau (enfin, ceux qui étaient à ce niveau ont quitté tout simplement l'école ou ont redoublé XD)

Mallira, en néerlandais, les mots comme mecdelavillequiselajoue existe réellement XD. Mais eux, ils sont marrants, ils trainent et glandent dehors tout le temps. On dirait qu'ils sont payés pour glander dehors XD A la limite, ils servent pour savoir où aller quand t'es perdu...

Mais bon, on peut pas tout généraliser hein...
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar Fryzes » 07 Juin 2010, 21:54

Image

Demain ca ira mieux :D
Avatar de l’utilisateur
Fryzes
 
Messages: 714
Enregistré le: 18 Mai 2010, 17:52
Localisation: Mysteeeeeere :P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron