Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mais de quoi ça parle, les garçons?

Ici, le flood est permis !

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar Angye » 12 Nov 2010, 18:53

exact, moi aussi, enfin, pas tous hein,
sur le forum avec la magie et la bagarre c'est quand même chouette!
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar Leyna » 12 Nov 2010, 18:59

Le garçons parlent :
-Filles
-De leur vie
-Délires
-Musique
Cinéma
-Et d'autres sujets auquels, nous, les femmes, n'accordons une attention très, je dis bien très, minimale...

Avec les filles :
-Délires
-De leur vie
-Musique
-Cinéma

Enfin, moi, souvent, avec les mecs que j'aime bien, on parle d'un peu de tout, je leur pose des questions, je me fiche un peu d'eux (Ben quoi ? xD), et on délire.
Leyna

Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 12 Nov 2010, 22:59

xD
Clem, tiens t'es en quelle classe ? Parce que moi aussi ^^

Les garçons commencent à piger que si ils veulent communiquer, 'faut commencer par être sympa ^^ Et comme ils sont sympa, on communique, donc il y a une super ambiance dans la classe (à par avec ma pire ennemie ^^")
¤ Mallira ¤

Messagepar Azalia » 13 Nov 2010, 15:39

Alors moi je casse tout mais j'ai une question o.o
Est-ce seulement une minorité ou une majorité des garçons qui parlent aux fille,s uniquement si elles sont belles?
Ça dépend surement de l'âge et du tempérament mais je n'ai jamais compris ...
En quoi y'a besoin que la fille soit belle pour lui parler? C'est si agressant de voir quelqu'un de passable disons? :/ *ne se sent pas du tout visée*

Je dis ça par rapport aux mecs de ma classe (2nde) qui ne parlent tous qu'à 3 filles dans la classe. Pas qu'elles soient méga populaires ou autres, ce sont *comme par hasard* les 3 plus belles. Alors, ils sont tous intéressés? O.O
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Azalia

Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Messagepar Hana K. » 13 Nov 2010, 16:27

Je traîne avec des garçons et on se marre comme des dingues. On parle surtout du sujet "interdit" mais qu'est-ce-qu'on rigole ^^
J'ai remarqué qu'ils ne parlaient jamais de foot (ça m'arrange) ^^

Mais c'est vrai que les garçons dans ma classe (1ere) ont des préférences, parfois (miracle) ils m'adressent la parole et là on peut passer quelques minutes (c'est déjà ça x)) à discutailler.
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar JACKONEILL96 » 13 Nov 2010, 16:34

J'ai eu ces genres de cas à partir de la 6ème. Des gars de ma classe parlés au plus jolies filles et puis elles étaient très forte surement pour avoir les bonnes réponses (entre autre)... Surtout une dont je suis tombé amoureux. Mais je n'osais pas lui parler. Mais bon j'ai parler avec elle à 21 ans et c'est plus la même : elle est devenu nulle à fond, tout ce que je n'aime pas en fait... pardons flood -_- :s

Mais au fil des années j'ai constaté plusieurs cas différents et pas mal de combinaison possible :
- les mecs sympa mais qui parle presque uniquement au jolie filles.
- les matchos qui parlent uniquement au jolie filles pour les draguer et les taper parfois -_-
- les mecs qui préfère rester entre mecs.
En gros voila les groupes qui ressort.

Moi je parlais plutôt avec les filles parce qu'elle était plus douce que les garçons. Mais peut importe qu'elles soient jolie du moment qu'elle étaient sympa. Mais certaines m'ont pris pour un crétin (pour ne pas dire un autre mot)

JACKONEILL96

Messagepar Azalia » 13 Nov 2010, 16:51

Lol Mais on est dans la partie Flood Jack tu peux flooder! xD (c'est fou comment j'adore écouter la vides gens xD)

Alors moi dans la catégorie "mavie.com" je suis amoureuse d'un mec que je classerais très bien dans la catégorie "les mecs sympas mais qui parlent presque uniquement au jolies filles"
Sauf que je fais pas partie du "presque" -_-"

Moi personnellement je me fiche totalement du physique tant que la personne est sympa, garçon ou fille. Je sais pas mais je m'en fiche, le mec dont je parlais il est pas très beau et je le sais mais je l'aime quand même. xD Bref la discrimination sur le physique ça me soule tellement! Je trovue ça vraiment débile, mais je sais que y'a des filles qui le font aussi. --'
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Azalia

Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Messagepar JACKONEILL96 » 13 Nov 2010, 16:55

Je sais mais dis toi que si tu aimes un garçon et que tu t'intéresse pas à son physique, déjà tu es plus intelligente. Si un garçon ne t'aime pas à cause te ton physique, laisse tombé.
L'amour est aveugle et sa ne s'explique pas.

JACKONEILL96

Messagepar tithious » 13 Nov 2010, 18:14

Mais qu'est ce que c'est ce topic! è_é
Non pars ce que là je trouve que ça fait très:" Nous avons découvert avec stupéfaction que les garçons pensent et pire, ils parlent!Mais de quoi?Après de longue recherche nous avons une réponse! De voiture, de jeux vidéos et de fille !"

Et de quoi ça parle les filles?De maquillages de mode et de cinéma toute la journée?

Franchement je parles de la même chose avec les filles et les garçons toute la journée!
tithious

Messagepar Mister C. » 13 Nov 2010, 18:41

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood