[quote="Azalia"]Moi personnellement je me fiche totalement du physique tant que la personne est sympa, garçon ou fille. Je sais pas mais je m'en fiche, le mec dont je parlais il est pas très beau et je le sais mais je l'aime quand même. xD Bref la discrimination sur le physique ça me soule tellement! Je trovue ça vraiment débile, mais je sais que y'a des filles qui le font aussi. --'[/quote]
Et Caaaal ? xDDD
[quote="tithious"]Mais qu'est ce que c'est ce topic! è_é
Non pars ce que là je trouve que ça fait très:" Nous avons découvert avec stupéfaction que les garçons pensent et pire, ils parlent!Mais de quoi?Après de longue recherche nous avons une réponse! De voiture, de jeux vidéos et de fille !"
Et de quoi ça parle les filles?De maquillages de mode et de cinéma toute la journée?
Franchement je parles de la même chose avec les filles et les garçons toute la journée![/quote]
Alors, non ce topic est un topic de flood, au même titre que les familles etc, qui a été créé sur un délire et sur lequel les filles (et garçons témoignent ^^) parlent des intêrets des garçons, tout en rigolant et racontant des anecdotes. Donc, non ce n'est pas "Nous avons découvert avec stupéfaction que les garçons pensent et pire, ils parlent!"
[quote="Thibault(maxishadow)"]Moi je rentre facilement dans des magasins de warhammer de jeux vidéo et de jeux de plateau comme caverne du gobelin(il y en a que a nancy a metz et au luxembourg^^)ou arcadia[/quote]
Tu illustre très bien un garçon de ma classe, qui rentre dans la catégorie
[quote="JACKONEILL96"]- les mecs qui préfère rester entre mecs.[/quote]
Moi dans mon collège, pour trouver un mec bien, beau, intelligent et sympa, on peut toujours chercher, y'en a pas

[align=center][img]http://30.media.tumblr.com/tumblr_lkfatbEEhr1qd6dnso1_500.gif[/img][/align]
[align=center][font=Script MT Bold][size=85][color=#004080]♥ 13 July ♥[/color][/size][/font][/align]
[align=center][size=85][font=Arial][color=#004040][url=http://www.youtube.com/watch?v=KPvqBy8QouM]Until the end. Forever.[/url]
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it. [/color][/font][/size][/align]