[quote="¤ Mallira ¤"][quote="Azalia"]Moi personnellement je me fiche totalement du physique tant que la personne est sympa, garçon ou fille. Je sais pas mais je m'en fiche, le mec dont je parlais il est pas très beau et je le sais mais je l'aime quand même. xD Bref la discrimination sur le physique ça me soule tellement! Je trovue ça vraiment débile, mais je sais que y'a des filles qui le font aussi. --'[/quote]
Et Caaaal ? xDDD[/quote]
Oui mais Cal il est pas venu! Je vous jure que c'est vrai: j'ai fait semblant de me noyer en vacances en gueulant "CAAAAAAL! VIENS ME SAUVEEEER!" Mais il m'a dit par boule de cristal que les portes de transfert terriennes marchaient mal, il a pu arriver qu'en Australie et il m'a aussi dit qu'il venait me sauver à la nage. Comme c'est gentil ♥ Mais bon l'ami avec qui j'étais en vacances à la mer est venue me chercher (même pas un beau mec --') XD N'empêche depuis chaque année j'appelle Cal au moins une fois. Peut-être qu'en 3 an il aura eu le temps de venir d'Australie à la nage! :p
[quote="¤ Mallira ¤"]Moi dans mon collège, pour trouver un mec bien, beau, intelligent et sympa, on peut toujours chercher, y'en a pas

[/quote][/quote][/quote]
Les 3 ensemble j'avoue c'est dur à trouver mais parfois 2 suffisent.
Mon cheeeeeer voisin de table j'avoue il est pas magnifique mais il est tellement drôle, sympa et adorable que ça compense largement. ♥
[color=#4080BF]Team Choucroute! Méra ♥ [/color]
[color=#800040]Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!

"[/color] [i]dixit Miss Sangrave[/i]
[align=center][img]http://img600.imageshack.us/img600/9770/aza.png[/img][/align]
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3