Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mais de quoi ça parle, les garçons?

Ici, le flood est permis !

Re: Mais de quoi ça parle, les garçons?

Messagepar Trinity » 16 Déc 2010, 16:24

oui bah y'a des exeption
j'avoue m'etre assez eloigner de mon meilleur amis car il a finie par me souler a force de parler de ca copine ca donne:
blablabla tiffanye blablablatiffanye je l'aime trop,blablabla tiffanie.........
Trinity

Messagepar Nymphetameen » 17 Déc 2010, 13:26

Le mien est gay, donc comme ça on est tranquille ^^ il ne me prend pas la tête avec ses histoires d'amour (même si on en parle, ce n'est pas le principal sujet quoi) et je fais de même. On a les mêmes délires et beaucoup de centres d'intérêt commun (sauf la musique), c'est super cool ^^
La plupart de mes amis garçons sont comme ça en fait (sauf qu'ils sont pas gay lol), that why je suis plus à l'aise avec les garçons qu'avec les filles.
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Clem » 17 Déc 2010, 14:40

Depuis un peu plus d'une semaine, je fréquente un peu plus de garçons : je me suis liée d'amitié avec le nouveau, et j'ai renoué avec mon meilleur ami, et du coup, je me retrouve parfois avec leurs amis à eux... Puis, un garçon de la piscine est Taraddict, donc du coup, je me suis aussi rapprochée des mecs de mon groupe (sans compter le retour d'une ancienne fille avec qui je m'entendais super bien et qui était assez proche des garçons).

Et bref, avec eux, je parle un peu de tout, mais je vais décortiquer :

Le nouveau (qui se hisse au même rang que mon meilleur ami :P) : on parle de la classe, des cours, des élèves (et là, c'est les potins, oui, oui, les filles, on peut parler de potins avec un mec xD), de son ancienne ville, et puis, pour le moment, mais surtout... De BASKET ! Parce qu'il fait du basket ! Et ça, c'est beau *_*

Mon meilleur ami : alors, avec lui... C'est tout les bons souvenirs de CM1/CM2, parce que ce sont les années où on a été les plus proches, et il y a plein de choses dont je me souviens et lui pas, ou vice versa.

Les mecs de la piscine : Tara Duncan, parfois (avec le Taraddict), et sinon, on parle de nos crampes, de nos temps pour les longueurs, des vacances, etc... Mais, bon, à deux filles pour six garçons (et encore, jétais seule en début d'année), on se sent parfois seules :roll:
Modifié en dernier par Clem le 17 Déc 2010, 18:03, modifié 1 fois.
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Nymphetameen » 17 Déc 2010, 16:43

J'me sens jamais seule avec mes boy friends (littéralement quoi), je me sens parfois plus à ma place avec eux qu'avec certaines filles : je peux parler sans gêne, ils sont pas choqués comme certaines minettes.
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 17 Déc 2010, 22:51

Kasu...je veux connaitre tes potes :lol: non,nous on parle de tout et de rien...mais le premier qui insinue que je suis un footeux,il s'enfonce le doigt,le bras,l'épaule(et même le torse siça rentre) dans l'oeil.
Hockeyeur et fier de l'être!
*bon,ça,y en a pas beaucoup qui en parlent^^*
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Seven » 17 Déc 2010, 23:33

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 18 Déc 2010, 15:55

¤ Mallira ¤

Messagepar Squa » 18 Déc 2010, 16:14

Mallira: Moi aussi j'ai eu ce problème mais j'ai eu la chance d'avoir un meilleur ami hyper protecteur ^^

Squa

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 18 Déc 2010, 16:15

Ahahah ! Mon meilleur ami... Ben j'en ai pas en fait __"
¤ Mallira ¤

Messagepar Squa » 18 Déc 2010, 16:17

=S J'espère que ça s'arrangera !!

Squa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood