Depuis un peu plus d'une semaine, je fréquente un peu plus de garçons : je me suis liée d'amitié avec le nouveau, et j'ai renoué avec mon meilleur ami, et du coup, je me retrouve parfois avec leurs amis à eux... Puis, un garçon de la piscine est Taraddict, donc du coup, je me suis aussi rapprochée des mecs de mon groupe (sans compter le retour d'une ancienne fille avec qui je m'entendais super bien et qui était assez proche des garçons).
Et bref, avec eux, je parle un peu de tout, mais je vais décortiquer :
Le nouveau (qui se hisse au même rang que mon meilleur ami
) : on parle de la classe, des cours, des élèves (et là, c'est les potins, oui, oui, les filles, on peut parler de potins avec un mec xD), de son ancienne ville, et puis, pour le moment, mais surtout... De BASKET ! Parce qu'il fait du basket ! Et ça, c'est beau *_*
Mon meilleur ami : alors, avec lui... C'est tout les bons souvenirs de CM1/CM2, parce que ce sont les années où on a été les plus proches, et il y a plein de choses dont je me souviens et lui pas, ou
vice versa.
Les mecs de la piscine :
Tara Duncan, parfois (avec le Taraddict), et sinon, on parle de nos crampes, de nos temps pour les longueurs, des vacances, etc... Mais, bon, à deux filles pour six garçons (et encore, jétais seule en début d'année), on se sent parfois seules