Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mais de quoi ça parle, les garçons?

Ici, le flood est permis !

Re: Mais de quoi ça parle, les garçons?

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 18 Déc 2010, 16:20

Vi Moi aussi ^^ [ Cours demander à un taraddict d'être son meilleur ami ]
¤ Mallira ¤

Messagepar Azalia » 26 Déc 2010, 15:19

T'inquiète Malli' t'es pas la seule! *calin*
Moi les garçons de ma classe m'ignorent. Y'a que mes voisins de table à qui je parle. xD

J'ai pas non plus de meilleur ami. Le seul garçon à qui je parle vraiment vraiment comme un ami, comme un psy aussi, potin et tout, vraiment librement, c'est que sur internet. Et là on se dit que ça fait pitié. Et oui.
Je le connais "en vrai" c'est pas un inconnu je vous rassure (xD), il est du même âge que moi et dans mon lycée. Mais c'est bizarre avec lui. A la vase je l'ai connu pour le convaincre de se déclarer à ma meilleure amie qui le connait depuis longtemps et dont il est amoureux depuis quelques années. :roll: (pour celles que la vie d'inconnus intéresse, ça a foiré et je me suis retrouvé avec ma meilleure amie qui me disait "hey mais euh t'es contre moi!" et lui qui pensait que j'avais fait exprès de l'entrainer vers le rateau qu'elel lui a mis. Mais en fait j'y suis pour rien xD)

Enfin bref, ils se parlent plus, mais moi j'ai sympathisé avec lui. Que par msn évidemment. --' Même maintenant que tout ça est loin derrière, il est jamais venu me parler comme un ami normal. A croire qu'il ose pas me parler autrement qu'à travers un écran!

Et au fil du temps, je dois dire que si j'avais un meilleur, ce serait lui, parce que je lui dis tout de chez tout. Les potins utltra secret, ce sont nos petits secrets, je lui dit tout, quand ça va pas, mes chagrins d'amour, lui aussi, tout quoi. On s'entre-psychanalyse (mais j'en ai plus besoin que lui xD).

Bref c'est bizarre nan? Le seul garçon à qui je parle vraiment c'est que par msn, c'est nul. C'est la vie. u.u
(et ça y est ça me met le moral à zéro j'aurais du me taire --' xD)
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Azalia

Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 26 Déc 2010, 15:31

bah tu sais,moi c'est pareil avec les filles^^
soit on s'engueule soit c'est par internet (et ça arrive qu'on s'engueule même sur internet--")
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Azalia » 26 Déc 2010, 15:46

Tape là Kai!! <3 Je me sens moins seule x) (file ton msn xDD)
M'engueuler par internet je connais aussi.
C'est plus facile qu'en vrai, ça part plus vite (ou c'est une impression xD). :/
Mais après c'est plus facile pour s'arranger aussi je trouve (ou pas si l'autre te bloque --').

J'pense c'est plus facile de devenir proche de quelqu'un par intermédiaire d'un écran parce que c'est rassurant.
Moi je me dis "de toute façon il répètera rien de ce que je lui dis au lycée, et je rougis pas en lui disant." C'est sur que y'a des choses qu'on dit par msn à un ami, qu'on avouerai jamais si l'ami en question était en face de nous. :roll:
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Azalia

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 26 Déc 2010, 15:47

bah,tu sais,c'est surtout a cause de ma gu...tete et de mon caractere légerement fafnirien sur les bords...
Image

Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Azalia » 26 Déc 2010, 16:02

Pfff les gens. D'abord, les ordis, moi je dis c'est bien au moins pour ça. On te juge pas à ta tête. ^-^(c'est un peu mon cas aussi)
Et d'abord, Fafnir elle est géniale, non? C'est sympa un caractère de nain, c'est fun. xD

Moi les garçons de ma classe me parlent pas parce qu'ils me prennent pour une folle, la fille bizarre quoi ... ouai bon les filles aussi. Pfff! On vit vraiment dans un monde d'incompris hein!

La preuve quand je suis avec des Taraddicts je me fais toujours pleins d'amis, parce qu'entre nous on se comprend! (Dans la masse de fous, je passe pour quelqu'un de normal muahaha XD)
Team Choucroute! Méra ♥

Azalia

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 26 Déc 2010, 16:04

disons qu'a coté de moi,fafnir a un caractere aimable ^^"
Image

Kai Kratos-Nepaliath

Messagepar Angye » 26 Déc 2010, 17:55

hé j'ai aussi un caractère fafnir, je ma bagarre sur msn, facebook et netlog, et aussi en vrai, m'enfin, le coté aimable, j'lai p'tête pas...
j'ai plutot angye et Marie-Anne,
angye est la folle furieuse qui n'arrête pas de se battre (qui est la la plupart du temps) et marie-anne c'est celle qui fais attention en classe (mais qui pense: pfff, elle y connait rien au vampyrs) et qui est toute gentille
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar Squa » 26 Déc 2010, 18:08

Bah moi les gars me prennent pour une folle aussi, mais ils m'approchent... (Z'avez qu'à tous venir dans mon lycée!! xD)

Squa

Messagepar Angye » 26 Déc 2010, 18:11

moi y m'approche plus :cry:
j'peu plus distribuer des baffes
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood