T'inquiète Malli' t'es pas la seule! *calin*
Moi les garçons de ma classe m'ignorent. Y'a que mes voisins de table à qui je parle. xD
J'ai pas non plus de meilleur ami. Le seul garçon à qui je parle vraiment vraiment comme un ami, comme un psy aussi, potin et tout, vraiment librement, c'est que sur internet. Et là on se dit que ça fait pitié. Et oui.
Je le connais "en vrai" c'est pas un inconnu je vous rassure (xD), il est du même âge que moi et dans mon lycée. Mais c'est bizarre avec lui. A la vase je l'ai connu pour le convaincre de se déclarer à ma meilleure amie qui le connait depuis longtemps et dont il est amoureux depuis quelques années.
(pour celles que la vie d'inconnus intéresse, ça a foiré et je me suis retrouvé avec ma meilleure amie qui me disait "hey mais euh t'es contre moi!" et lui qui pensait que j'avais fait exprès de l'entrainer vers le rateau qu'elel lui a mis. Mais en fait j'y suis pour rien xD)
Enfin bref, ils se parlent plus, mais moi j'ai sympathisé avec lui. Que par msn évidemment. --' Même maintenant que tout ça est loin derrière, il est jamais venu me parler comme un ami normal. A croire qu'il ose pas me parler autrement qu'à travers un écran!
Et au fil du temps, je dois dire que si j'avais un meilleur, ce serait lui, parce que je lui dis tout de chez tout. Les potins utltra secret, ce sont nos petits secrets, je lui dit tout, quand ça va pas, mes chagrins d'amour, lui aussi, tout quoi. On s'entre-psychanalyse (mais j'en ai plus besoin que lui xD).
Bref c'est bizarre nan? Le seul garçon à qui je parle vraiment c'est que par msn, c'est nul. C'est la vie. u.u
(et ça y est ça me met le moral à zéro j'aurais du me taire --' xD)