Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mais de quoi ça parle, les garçons?

Ici, le flood est permis !

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar Titine » 12 Juin 2010, 10:53

Les garçons, ça peut être intelligent, compréhensif, sympa, attachant, avec des conversations intéressantes avec un point de vue tout aussi intéressant.
Quand ils sont seul.

Parce, quand il sont en bande, je sais pas quelle truc chimique il se passe dans leur cerveau, mais ils deviennent tout de suite très stupides et mesquins.

J'ai connu des mecs type " se la pète " qui d'un seul coup se révélaient très sympathique sans leur pote débiles à côté, et ce, sans forcément parler de bouche-trou ou quand ça les arrange.

Bref, leur problème, c'est qu'ils ont deux personnalité selon les circonstances...
Avatar de l’utilisateur
Titine
 
Messages: 310
Enregistré le: 17 Avr 2010, 11:20
Localisation: Le pays de mes rêves

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar Amelie » 12 Juin 2010, 10:56

En gros, c'est comme des moutons, quand ils sont tous seuls, ils peuvent réfléchir librement, mais à plusieurs, il suivent le troupeau!
Enfin, il existent des exeptions...
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Amelie
 
Messages: 3290
Enregistré le: 08 Mai 2010, 18:33

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar Seven » 12 Juin 2010, 15:51

Exception comme moi qui même dans un groupe reste comme j'ai envie de l'être. Parce qu'on me charrie pour ma façon de me comporter. Mais je m'en fous totalement 8D

(Pour les deux joueurs que j'ai cité, ce sont des joueurs de l'équipe de France en fait. Et bon, ils sont payés des millions parce que les spectateurs viennent les voir par millions et paient pour les voir... Héhéhé, ça me fait penser que mon petit frère veut faire du football xD)

Mais autrement, j'ai "eu", enfin, une amie qui a le cas avec un garçon qui traine tout le temps avec ses potes "mecs qui se la pètent" et alors quand elle lui demande pourquoi il agit comme un con il dit : "Parce qu'il faut bien devant les autres."
Il peut être sincère, intelligent à certains moments, pour moi, c'est un ***.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar Il'illil » 12 Juin 2010, 16:51

*est tout à fait d'accord avec Seven*

Mais il y en a...
Je me prend des chiquette par derrière, je sais même pas qui me les a faites, bien que j'ai des soupçon.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar Maeva » 12 Juin 2010, 18:15

C'est clair qu'ils sont complètement différents quand ils sont tous seuls =_= des fois ils peuvent être super bête et méchants quand ils sont en bande, et adorable tout seul. Noe, ton hypothèse est interressante XD
M'enfin je connais aussi pas mal de garçons qui restent tels qu'ils sont même en groupe mais ils se font souvent charrier. Mais je suppose que ça va mieux en grandissant pasque le collège, c'est peut être pas la meilleure période xD
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar DV' » 12 Juin 2010, 18:23

Personellement, meme loesque je suis en groupe je reste moi meme.
Dans mon école par exemple, il fallait montrer le clip d'une de ses chansons favorites. Dans ma classe tout le monde aime le rap donc o a vu défiler du 50 cent, Hushour(je sais pas comment ça s'écrit) enfin bref que des trucs dans le genre. Moi j'airamené la vidéo d'un concert de MAyhem quand il chante Freezing moon (vidéo en question:http://www.youtube.com/watch?v=y84gW_5ZFKE) et j'assumais. Chuis pas trop apprécié à cause de ça les métalleux étant souvent mal vu.
Mais moi je vais pas me mettre à changer du jour au lendemain juste pour faire partie du troupeau. Je suis comme je suis. Un point c'est tout. Personne ne me changera.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar Lady dKiou » 13 Juin 2010, 10:25

Hey, les gars, suivez exemple sur Dv' et Seven 8DD

Le football..exactement, sauf que nous c'est le Standard! Meme le prof en parle..[de foot]
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar Maeva » 13 Juin 2010, 10:38

C'est pareil pour moi =_= le prof d'histoire-géo illustre boucoup ses exemples par le foot...
Après il y a des garçons qui regardent pas le foot, hein. Mon cousin n'aime pas regarder ça à la télé ^^
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar Lady dKiou » 13 Juin 2010, 10:48

Voui, mais beaucoup aime le foot ^^
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?

Messagepar Amelie » 13 Juin 2010, 11:04

Il y a aussi des filles qui aiment.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Amelie
 
Messages: 3290
Enregistré le: 08 Mai 2010, 18:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron