Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
xD Malli ^^ si ca se trouve on est dans le même collège =D (y a juste une chance sur trente millions mais bon ^^) J'aime pas le rugby c'est violent ^^ et pis les garçons se prennent des sales coups donc sur le terrain je me fais toute petite xD
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
C'est possible...j'éspère !! Mon prof a un oeil de verre d'après les rumeurs et sur les murs de sa salle y'a gravé Oeil du tigre au compas... non mais la mentalité quoi !!
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Juju: bah... moi aussi j'en fais à l'école, mais la prof mélange pas les filles et les gars (ouf). Du coup, sa ressemble à une bataille de chifonières^^
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Moi, je préfère la musique, c'est plus tranquil! xD
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG