[quote="Kylia"]Je voulais justement demander si vous conissiez des taraddicts qui ont déjà publier.
Kai : je sais déjà plus ou moins ce que j'aimerai voir sur la couverture.[/quote]
Oui, il y en a quelques uns !
Sur le site de Génération Taraddicts je sais plus où (ils l'ont peut-être enlevé) mais dans un interview, Sophie avait dit qu'un taraddict avait été édité pour la réponse à une question du genre "Est-ce que des taraddicts ont déjà été édités ?".
Puis Nihal (une taraddict qu'est sur le forum ^^) m'a dit qu'elle connaissait des taraddicts que se sont fait édités ^^
Donc doit y en avoir pas mal quoi

Il y a énormément de taraddicts qui écrivent, mais parfois abandonnent en plein chemin, n'osent pas l'envoyer à un éditeur ou se le font refuser . . .
Pis faut dire qu'écrire un livre, c'est du travail ! Ecrire, relire, modifier, rerelire, réécrire, supprimer, ajouter...
Victor Hugo a mis 16 ans je crois pour écrire les Misérables ^^
Moi mon manuscrit devrait être complètement finis dans 2 ou 3 ans

[align=center][size=140][font=fantasy][color=#FF0000]«Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».[/color][/font][/size][/align]
[size=150][align=center][b]Victor Hugo[/b][/align][/size]