Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Manuscrit envoyé

Ici, le flood est permis !

Re: Manuscrit envoyé

Messagepar Kiwako no Orochi » 01 Avr 2013, 15:13

Bah tu sais, c'est pas parce que t'aimes pas la couverture que ça vaut pas la peine d'acheter le livre hein -___-
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Manuscrit envoyé

Messagepar Lucille » 01 Avr 2013, 15:17

Je sais, je le dis juste hein...
C'est juste que c'est pas forcément mon genre de livre non plus même si ça a l'air pas mal
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Manuscrit envoyé

Messagepar Armania » 10 Juil 2013, 22:00

Avatar de l’utilisateur
Armania
 
Messages: 561
Enregistré le: 08 Oct 2010, 19:58
Localisation: Dans le bac à glaçons de mon réfrigérateur: même là il fait chaud!

Re: Manuscrit envoyé

Messagepar Amaranth » 16 Fév 2014, 17:56

Ayé, j'ai enfin lu le bouquin ! Ouaip je sais, je suis bien en retard, mais mieux vaut tard que jamais.^^
Alors alors qu'en dire ? J'ai vraiment aimé, les personnages sont cools (dans le sens où ils ne sont ni tous blancs ni tous noirs), et y'a du suspense, j'ai eu du mal à décrocher du livre ! J'aime bien l'univers d'Eséphia aussi, même si je ne le trouve pas trrrès original et qu'il y a parfois des trucs à peine cohérent.
Après, point négatif, c'est justement certaines incohérence que j'ai relevées. (Par exemple : "Le dragon partageait la colère de son maître" et quelque lignes plus loin : "le dragon ne comprenait pas la colère de son mâitre"...logique logique. :/) Autre chose que je n'ai pas beaucoup aimé, c'est les nombreuses répétitions ainsi que les fautes de syntaxe/grammaire/orthographe. Ça ne nuit pas à la qualité de l'intrigue, mais c'est quand même un peu agaçant quand on lit.^^
Bref si je devais résumer je dirais que j'aime l'intrigue et les personnages mais moins le style et l'originalité.
À quand le tome 2 ? J'ai hâte à la suite. =D
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron