Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Manuscrit envoyé

Ici, le flood est permis !

Re: Manuscrit envoyé

Messagepar Kylia » 02 Aoû 2011, 21:02

Merci.
Voilà le résumé définitif ( du moins je pense):

Daniel est prince d’Asrrah, un des plus grands royaumes d’Eséphia. Gardien sur Terre pendant deux ans, il s’est lié d’amitié avec deux terriens. Séphidas, scientifique à l’esprit rationnel et Kylia, jeune fille banale.
Un jour, Kylia est attaquée, Daniel décide alors de tout leur révéler et de les emmener sur Eséphia. Là-bas, la guerre entre l’ombre et la lumière fait rage. Les parents de Kylia sont également des éséphiens et ils ont dit à leur fille de se méfier du prince. Malgré l’avertissement, elle et Séphidas suivent Daniel sur Eséphia.
Après sa rencontre avec Lune d’Azur, la terrible sœur de Daniel et la découverte de beaucoup de choses, elle veut rentrer sur Terre voir ses parents mais elle ne peut pas. Grâce à Erouhane, leur nouvel ami, elle et Séphidas réussissent à rentrer chez eux.
Pendant ce temps, Lune d’Azur laisse trois jours à son frère pour mettre fin à la vie des deux terriens. Il ne peut se résoudre à tuer Kylia mais s’il ne mène pas cette mission à bien, la fin pourrait être proche.
L’éclipse de soleil est pour bientôt et cette éclipse pourrait bien annoncer la fin
La mythique bataille de l’ombre et de la lumière prend une nouvelle dimension.
Kylia

Messagepar Speedi D'Emeraude » 02 Aoû 2011, 21:09

Ca me donne encore plus envie de le lire! Oh bon sang ca a l'air génial!
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Andream » 03 Aoû 2011, 09:24

Nan mais t'es douée ! La Vache ! Ca a l'air génial !
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Mera » 03 Aoû 2011, 10:50

C'est vrai ce qu'elles disent, tu es vraiment douée ^^
Encore une fois chapeau, et super résumé :)
Mera

Messagepar Magda » 03 Aoû 2011, 11:24

Il est génial ton roman!!! En tout cas, les extraits sont vraiment... Incroyables, j'adore!
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Kylia » 03 Aoû 2011, 11:54

Merci. Ce que j'aimerais beaucoup c'est que le premier se vende bien comme ça le deuxième pourra peut etre passer chez une grande maison d'édition.
En fait j'ai pas beaucoup le temps. Car je bosse sur le forum. En un mois on a acceuillis dix nouvelles personnes!!
Kylia

Messagepar Speedi D'Emeraude » 03 Aoû 2011, 12:50

Super! je vait surement m"inscrire biento^t
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Magda » 03 Aoû 2011, 14:42

Moi aussi!
Je trouve que ton histoire est vraiment bien trouvée, c'est quelque chose qui sort de ce qu'on a l'habitude de lire, ça change pas mal, il y a de l'action, des personnages attachants... Je pense que tu es partie pour une belle série. Bon courage!
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Kylia » 03 Aoû 2011, 19:39

Merci.
En fait ce qui est un peu monotone dans les séries, c'est que tous les tomes sont centrés sur le même personnage et que souvent c'est lui le héro qui sauve le monde tout seuls et que les autres personnages sont là pour lui tenir chaud. Enfin, que c'est toujours le même qui affronte le danger parce que c'est le prince qui doit retrouver son honneur, ou le plus grand guerrier ou l'élu d'une prophétie etc.
J'ai fait en sorte que tout ne tourne pas autour du meme personnage. Les trois premiers tomes seront centrés sur Daniel et Kylia. Le quatrième, Lune d'Azur et un nouveau personnage. Le cinquieme, on repart de nouveau sur Daniel et Kylia mais ils n'ont plus l'affiche pour eux tous seuls. Six et sept et huit centré sur Kylia et Daniel. Neuf. Dix, onzes, douzes sur Lune d'Azur et un autre perso. treize, retour sur Kylia. Et pour les autres tomes ça dépend de l'ordre dans lequel il vont apparaître.
Mais en fait Daniel et Kylia vont beaucoup évoluer et grandir aux fils des tomes. C'est pour ça que beaucoup sont centrés sur eux.
Kylia

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 03 Aoû 2011, 21:20

Y aura-t-il un fou furieux aux cheveux blancs?
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood