Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ah, la montagne!

Ici, le flood est permis !

Re: Ah, la montagne!

Messagepar Kirjava » 10 Fév 2013, 15:17

Oui. En classe de neige, il y a deux semaines, le brouillard nous est tombé dessus, sans prévenir. On ne voyait pas le bout de nos skis. Nos cheveux gelaient et devenaient blancs tellement il faisait froid. On ne pouvait rien faire, à part suivre celui qui était devant nous et essayer de ne pas se laisser distancer. Sur les remontes-pentes, c'était la galère, on ne savait jamais où il fallait descendre. Heureusement, le prof connaissait bien les pistes. Mais, dans un autre groupe, un élève s'est éloigné de son côté. On l'a retrouvé, avec le genoux cassé ._.
Sinon, une anecdote amusante: avec Paul, un mec de mon groupe, on avait pris le télésiège. Donc on s'asseoit (j'adore monter dans le télé-siège. Et en descendre. Mais rester dedans c'est une autre histoire X)), on baisse la barre, et...
Paul: M*****rde, j'ai paumé un ski!!
J'étais morte de rire. C'est vrai que ça a pas dû être drôle pour lui, mais voir sa tête, c'était tordant xD
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Ah, la montagne!

Messagepar Kirito » 11 Fév 2013, 00:22

Ah, la montagne !
Anecdote : On faisait de la luge, ma soeur et moi, et notre mère nous regardait. Ma soeur étant remontée avant moi (Ben ouais, j'suis pas sportif donc j'mettais 3 plombes U_u'), elle prête la luge à ma mère. Ma mère met bien la luge, s'apprête à s'asseoir... Et la luge commence à dévaler toute seule. Et ma mère la poursuit en criant "Ma luge ! Rendez-moi ma luge !". En tournant la tête j'étais mort de rire ^^
Sinon, j'ai plein de bons souvenirs en montagne. J'suis pas fan de ski, mais la luge, j'adore *_*
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Ah, la montagne!

Messagepar Elerinna » 11 Fév 2013, 10:27

Ma soeur a fait une saison à Annecy (elle est cuisinière) et en garde de super souvenir.

La luge, petite j'adorais ça. Meme si une fois m'a meilleur amie m'est passé par dessus avec sa propre luge. Ca m'a vraiment fait peur.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron