Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Nos amis les animaux de compagnie

Ici, le flood est permis !

Re: Nos amis les animaux de compagnie

Messagepar Erika Keysie » 08 Juil 2011, 12:52

J'ai une chatte qui s'appelle Cracotte =) on l'a trouvée dans un camping, elle venait d'un village pas loin, elle était affamée. Donc on l'a prise avec nous =)
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Nos amis les animaux de compagnie

Messagepar Angye » 08 Juil 2011, 14:16

j'ai une chienne, duchesse, et elle a tellement de surnoms (dons: buldozer, fifi,...) que je les connais pas tous ^^
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Nos amis les animaux de compagnie

Messagepar Aelin » 08 Juil 2011, 14:26

Moi j'ai deux chatte, Uranie (surnommée Nini) et Vénus... elles ont plein de surnoms mais je ne les retiens jamais...
Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

Re: Nos amis les animaux de compagnie

Messagepar Speedi D'Emeraude » 08 Juil 2011, 15:45

J'ai une chatte tigrée qui s'apelle Mimine, surnomé mon petit sumo à cause de son poid...conséquent...
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Nos amis les animaux de compagnie

Messagepar MikaZuki203 » 19 Juil 2011, 16:32

Image
Avatar de l’utilisateur
MikaZuki203
 
Messages: 139
Enregistré le: 06 Avr 2011, 15:04

Re: Nos amis les animaux de compagnie

Messagepar Mister C. » 19 Juil 2011, 17:55

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Nos amis les animaux de compagnie

Messagepar Squa » 19 Juil 2011, 20:00

Pour mon cas j'ai une chienne nommée... Sarah (original non?) que mon grand-père nous a donnée d'une portée.
On a aussi un chat, Chopin, mon gros bébé peluche qui n'a plus de queue depuis un accident et que j'adore avec ses poils tout long et tout doux. *-*
Et enfin une chatte naine Féline (elle grandi plus depuis un petit moment) que l'on a recueilli l'année dernière alors qu'elle allait se faire écrasée par une voiture dans un village pas loin de la maison de vacances de ma tante. À ce moment là elle tenait dans ma main tellement elle était petite. Par notre bêtise j'ai envie de dire elle aime tellement les câlins qu'elle me réveille à 6h le matin pour venir sous ma couette et dormir sur le ventre/dos. Génial! u.u

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: Nos amis les animaux de compagnie

Messagepar Yumi » 19 Juil 2011, 20:05

Un poisson baptisé Oscar^^ et même si elle n'est pas a moi, une petite chatte noire aux yeux verts.
C'est les voisins qui l'ont baptisés--': Bigoudi :oops:
Mais moi je la surnomme "le chat" ou "la p'tite maligne"^^ ou touts des trucs comme ca.
Elle sait pousser les portes, elle fais toujours la tête, elle a peur de tout sauf de moi et de ma mère (mon père la terrorise^^) et elle arrête pas de bouffer et de miauler^^
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Nos amis les animaux de compagnie

Messagepar Angye » 19 Juil 2011, 20:29

Ma prof de dessin ukrainienne avec des cheveux en pétar nous a annoncé hier qu'elle avait une caniche :shock:
on c'est tous dit: chercher la ressemblance ou tel maitre tel chien
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Nos amis les animaux de compagnie

Messagepar Arwen du Rohan » 25 Juil 2011, 18:57

Moi je viens d'avoir une petite chienne, Guimauve, quce je surnomme Machin, Jean-Jacque, Joséphine ( aller savoir pourquoi ^^) et elle adore mes...orteils :? Et j'ai aussi 2 cochons d'indes, Colline( la mienne) et Prune ( celle de ma soeur), et 2 chats, maxou et chloé ( vraiment quel originalité ! ) J'avais un poisson rouge mais il s'est noyé ( vous allez vous dire que c'est pas possible mais il était coincé entre l'algue en plastique et le bocal la tête à l'envers ! Et toc !)
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de St.Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Arwen du Rohan
 
Messages: 81
Enregistré le: 28 Juin 2011, 21:13
Localisation: Au paradis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron