par Ilem's » 07 Aoû 2011, 03:38
Alors, moi j'ai pas eu beaucoup d'animaux dans ma vie.
Petite j'ai eu dix poissons rouges ; Flipper, Nemo, Melanie, Lorie, Bloup, et les autres je m'en rappelle plus.
Ouais, je sais les prénoms sont assez étrange pour des poissons rouges, mais bon, vous pensez j'avais que deux, trois ans !
J'ai eu un dobermann, c'était une femelle qui s'appellait Opale. Elle était super gentil, mais elle avait peur de hommes, parce qu'elle se faisait battre avant qu'on la récupère. Elle est morte piquée.
J'ai eu deux rotweiller, Max et Orko. Max, on l'a pas gardé, parce qu'il était méchant. Orko, lui a fait un bout de chemin avec nous. C'était un chien géniallissime. Il est mort d'une tumeur au cerveau. Le pauvre....
Il y a trois ans, j'ai reçu un lapin pour mon anniversaire. Je l'ai appelé Mousse. Il est blanc, noir, gris, roux et brun. C'est un lapin nain japonais et il vit encore aujourd'hui.
Et, il y a six mois, j'ai eu la chance de devenir l'heureuse propriétaire d'un cheval de 9 ans.
Il s'appelle Oscar, c'est un ONC, pour ceux qui s'y connaisse. Il est de robe blanche ( enfin gris, parce que sa peau n'est pas rose et ses yeux ne sont pas bleu, ses sont sont loin d'être clair ). Il mesure 1m65 au garrot. C'est un cheval de ballade, très endurant, pas peureux pour un sous , et super câlin. Un vrai pot de colle.
C'est simple, il me suit à la trace, même pas besoin de le tenir ! Il était pie tobiano chocolat lorsqu'il était petit, mais il a perdu ses taches avec l'age. On voit qu'il était pie, quant il est mouillé, parce que la peau est rose à certain endroit.
Bon, je fais arrêté là, parce que sinon, j'peux faire un roman sur mon p'tit Ange.
Ah ! Euh... Oui, mon cheval c'est bien mon avatar.