Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Nos amis les animaux de compagnie

Ici, le flood est permis !

Re: Nos amis les animaux de compagnie

Messagepar Magda » 26 Juil 2011, 14:21

J'avais un chat gris nommé Berlioz (qui l'aurait cru? Il mettait ses pattes avant sur le piano quand je jouais et il m'accompagnait... Comme il pouvait xD), et un perroquet Gris du Gabon nommée Pépita (Elle parle? Oh oui, surtout pour répéter "oh m*rd*, p*t**n, fais ch**r"). Nous avons cependant trouvé un autre chat, un Bengal, cette fois, et nous allons le chercher fin Août!!! Lui, il s'appellera Golden Ice en nom officiel, et Goldy en surnom.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Nos amis les animaux de compagnie

Messagepar Lumière du Jour » 31 Juil 2011, 22:45

Image



Avatar de l’utilisateur
Lumière du Jour
 
Messages: 123
Enregistré le: 29 Juil 2011, 11:52
Localisation: A dada sur Gédéon, mon poney, mon p'tit Dondon !

Re: Nos amis les animaux de compagnie

Messagepar Hitsuna » 01 Aoû 2011, 16:21

Moi j'ai eu des poissons rouges quand j'étais toutes petites donc je m'en souviens plus !

Et là j'ai une chatte qui s'appelle Shali, elle a 15 ans ( eh oui elle est vieille :mrgreen: mais en bonne santé ), elle est blanche sur le ventre, et sur le reste du corps marron et noir ! Ah oui et aussi elle est...euh... énorme mais trop mignonne !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Nos amis les animaux de compagnie

Messagepar Lumière du Jour » 02 Aoû 2011, 10:55

Lol, "énorme"... La pauvre... Oh, moi, Berlingot, j'l'appelle Jambonneau, lol !!
Image



Avatar de l’utilisateur
Lumière du Jour
 
Messages: 123
Enregistré le: 29 Juil 2011, 11:52
Localisation: A dada sur Gédéon, mon poney, mon p'tit Dondon !

Re: Nos amis les animaux de compagnie

Messagepar Hitsuna » 03 Aoû 2011, 16:20

Jambonneau ^^ !

Mais tu la verrais elle est vraiment grosse mais ça la rend encore plus mignonne :D !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Nos amis les animaux de compagnie

Messagepar Neryn » 05 Aoû 2011, 20:27

Moi j'ai eu pleins d'animaux dans ma vie !!
Au début: Trois chats (une femelle, Kira, la mère et deux males, Persil et Pito, les fils), tout pleins de portés de celle-ci (que l'on donnais au fur et a mesure) et un chien, Toy. On a du se séparer de tout ce petit monde au divorce de mes parents :cry:.
Ensuite:
-Chez mon père, on a eu un lapin nommé Tommy, puis un hamster russe, Nemraude. Actuellement, on a deux mini cokers amercains, Prince (c'est moi qui ai choisi son nom :D ) et Clochette.
-Chez ma mère, on a une chatte, Reglisse, que l'on surnomme Mimine (quelle originalité !!), une copine a elle a deux chats, Roxy et Baguerra, la portée de cette dernière et une chienne, Saphire (comme un certain Vampyr que nous connaissons bien). Ma grand mère a une chatte, Iris, Mimite pour les intimes ^^, et deux chatons sauvages qu'elle a recueillie, Sparow et Grizouille (a donner, si vous voulez des chatons, envoyez moi un mp -faut habiter en isere, hein !!-, les chatons de Baguerra aussi sont a donner).
Et voila ma vie avec les animaux ^^
Avatar de l’utilisateur
Neryn
 
Messages: 1474
Enregistré le: 15 Juil 2011, 19:05
Localisation: Neverland.. ♥

Re: Nos amis les animaux de compagnie

Messagepar Ilem's » 07 Aoû 2011, 03:38

Alors, moi j'ai pas eu beaucoup d'animaux dans ma vie.
Petite j'ai eu dix poissons rouges ; Flipper, Nemo, Melanie, Lorie, Bloup, et les autres je m'en rappelle plus.
Ouais, je sais les prénoms sont assez étrange pour des poissons rouges, mais bon, vous pensez j'avais que deux, trois ans !
J'ai eu un dobermann, c'était une femelle qui s'appellait Opale. Elle était super gentil, mais elle avait peur de hommes, parce qu'elle se faisait battre avant qu'on la récupère. Elle est morte piquée.
J'ai eu deux rotweiller, Max et Orko. Max, on l'a pas gardé, parce qu'il était méchant. Orko, lui a fait un bout de chemin avec nous. C'était un chien géniallissime. Il est mort d'une tumeur au cerveau. Le pauvre....
Il y a trois ans, j'ai reçu un lapin pour mon anniversaire. Je l'ai appelé Mousse. Il est blanc, noir, gris, roux et brun. C'est un lapin nain japonais et il vit encore aujourd'hui.
Et, il y a six mois, j'ai eu la chance de devenir l'heureuse propriétaire d'un cheval de 9 ans.
Il s'appelle Oscar, c'est un ONC, pour ceux qui s'y connaisse. Il est de robe blanche ( enfin gris, parce que sa peau n'est pas rose et ses yeux ne sont pas bleu, ses sont sont loin d'être clair ). Il mesure 1m65 au garrot. C'est un cheval de ballade, très endurant, pas peureux pour un sous , et super câlin. Un vrai pot de colle.
C'est simple, il me suit à la trace, même pas besoin de le tenir ! Il était pie tobiano chocolat lorsqu'il était petit, mais il a perdu ses taches avec l'age. On voit qu'il était pie, quant il est mouillé, parce que la peau est rose à certain endroit.
Bon, je fais arrêté là, parce que sinon, j'peux faire un roman sur mon p'tit Ange.
Ah ! Euh... Oui, mon cheval c'est bien mon avatar.
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Nos amis les animaux de compagnie

Messagepar Isa' Rogue » 07 Aoû 2011, 12:31

En tout cas, il est vraiment trop beau ton cheval. ♥
Attention, je vais te le voler ! Hihi ! ^^'


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Nos amis les animaux de compagnie

Messagepar Ilem's » 07 Aoû 2011, 13:13

Merci ! J'suis toute fière maintenant ! ^^
Et, non, non, non ! Pas touche à mon Dadou ! C'est le mien ! :P
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Nos amis les animaux de compagnie

Messagepar Angye » 12 Aoû 2011, 09:43

bon, vu que je connait que les termes en néerlandais et que je vois ça partout, c'est quoi un ONC :roll:
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités