Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
- Fait disparaître la tornade qui enveloppe la gare, à chaque fois que tu diras non, t'auras une cicatrice de plus, compris ? *elle sort son épée* - Wow, erza est vraiment pas cool, le gars est déjà dans un sale état ! pensent Natsu et Grey
Jupyorou, j'adore fairy tail (meme si je suis toujours a l'episode 14)
Marsupililami
Le savant: Avec cet emeteur, l'ecureil va nous conduire a sa reserve de noisette Général: Mais c'est un marsupilami pas un ecureil Le savant: c'est une métaphore General: Je sais pas que c'était une femelle.
- Vu que je ne savais pas à quelle heure vous vous leviez, je me suis permis de vous attendre depuis six heures, Mlle Ririchiyo - SIX... Mais enfin, je sais que c'est bientôt le printemps, mais quand même, vous auriez pu mourir de froid ! - Mais mourir de froid pour vous serait un bonheur, Mlle Ririchiyo -... [i] il est complètement malade ! [i]
Dans SW II l'attaque des clones: C'est pas vraiment une phrase culte enfin peut être pas pour vous mais pour moi si: *Dans le cabaret losrque Anakin et Obi wan poursuivent "l'assassin" au début* -Je vend des bâton de la mort, t'en veux? -Tu ne vend pas de bâton de la mort. -je ne vend pas de bâton de la mort. -Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir -Je vais rentrer chez toi et réfléchir à mon avenir.
Ou encore dans le premier. "Mais oh tu te prends pour oun Jedi à bouger tes mains commé ça?"
Ouais Asterix & Obélix Mission Cléopatre est excellent !
"Attention c'est très très tiède ! ." " Ouh, c'est tiède ! " A chaque fois ça me fera rire et aussi :
" Parer à l'abordage papa ! Souquez les artimuses (ou artémuses je ne sais pas) ! " "Du calme ma fille du calme, en plus ça ne veut rien dire << Souquez les artimuses (ou artémuses) ! >> " Ah je me disais aussi... " xD