J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé alors je suppose qu'il n'existe pas ^^
OOh, je vous entends déjà : "Mais ce sujet est déjà dans la partie "Autremonde" !" Je vous arrête tout de suite !
Ici, on va répertorier les phrases cultes de nos film préférés. Je ne sais pas trop où mettre le sujet : ici, où dans le grand écran. Si le sujet n'est pas à sa place, un gentil modérateur aura bien l'amabilité de le déplacer
Le Seigneur des Anneaux. : (les trois)
Gollum : Stupide hobbit joufflu ! Ça les abîmes ! (Celle-là tout le monde la connais, même s'ils ont pas vu le film !)
Legolas : : Une ombre et une menace grandissent dans mon esprit.
Legolas (toujours, il dit tellement de chose... philosophique ) : : Un soleil rouge se lève. Beaucoup de sang a dû être versé cette nuit.
Goong ! (série de 2006 )
L'héroïne : " Oh my God, Jesus Christ super Star "
Le Château dans le ciel : (film d'animation sorti en 1986 au Japon )
Pazou : " Et là haut flotte un monde oublié que j'ai toujours rêvé de découvir "
Pirates des Caraïbes (les 4 pour le moment^^)
Garde: "Ce quai est strictement interdit aux civils"
Jack Sparrow: "Je n'en savais rien, je vous demande pardon... Si j'en vois un, je vous en informerais immédiatement..."
Capitaine Sparrow (en balade à Tortuga): "Scarlet!! (Scarlet lui donne une claque) Je suis pas sûr que je la mérite... Gisélie!!"
La Gisélie en question: "C'est qui celle-là?"
Capitaine Sparrow: "Qui? (Gisélie lui donne une claque) Je l'avais peut-être méritée celle-là!"
Alors, vu la réflexion de Farore, à juste titre, j'ai décidé que s'il y avait beaucoup de réplique par film, on ferait une sorte de "vote" par Mp et je mettrais le "vainqueur sur le première post ^^. Vous enverrez le Mp avec la réplique, et à moi évidemment Je préviendrai quand il y aura un "vote". Voilà c'est ma petite idée, si vous en avez une meilleure, j'attends votre proposition
*Merci à Farore*
Allez, je vous laisse essayer
A vous les studios !
Oh PS : je rajouterais au fur et à mesure les films et répliques que vous mettrez, pensez à me donner le titre et si plusieurs version de ledit film il y a, donnez moi l'année de parution ^^. Et aussi le nom du personnage qui parle (ça coule de source mais sait-on jamais ^^). Voilà c'est tout (*voix off* ... pour le moment )
Enjoy