Au moins, ça nous évitera de dire des idioties...^^
[spoil]Général
+Nom : Bragish (Le nom de papa n'étant pas connu)
+Prénom(s) : Yumi
+Espèce/race : Demi vampyr, demi elfe
+Sexe : F
+Date de naissance : Un beau jour il y a vingt-quatre ans.
+Lieu de naissance : La Forteresse Grise.
+Âge au début de l’aventure : vingt-deux ans
+Adresse de sa maison au début de l’aventure : Euuuh... La Forteresse Grise?! Donc on ne vous dira pas ou! Na!^^
+Ville où il habite au début de l’aventure : Idem!
+Famille : (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.) Ma mère Selenba et mon père Magister. Ma soeur jumelle Angye. Mon grand-frère Mister C. Ma nièce Aude's. Et encore bien d'autres, je sais que j'en oublie mais il y en a un peu trop...--'
Aspect physique
+Taille : 2m 7cm 85mm
+Poids : 53 kilos
+Apparence physique générale : (carrure, attitude) Fine, plutôt musclée, mais pas trop.
+Couleur et texture de la peau : (+présence de tatouage possible) Blafarde. Quant a la texture, que voulez-vous que je dise?^^
+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : (et/ou de la fourrure) De longs cheveux bleus striés de quelques mèches blanches et lustrés, qui ondulent légèrement jusqu'a la taille.
+Visage : (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) Un visage long et fin, des lèvres fines, des oreilles pointues, un nez droit.
+Couleur et autres particularités de ses yeux : Rouges vifs. Un peu plus étirés vers les côtés que chez les humains.
+Expression(s) favorites(s) : HACAAAAAAAA!
+Tenue vestimentaire générale : Une blouse blanche en tissu léger, une large ceinture lacée en cuir par dessus, un pantalon en cuir brun, des bottes lacées plates en cuir. Diverses armes cachées un peu partout.
+Touche personnelle : (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) Une click a une oreille.
+Mains : (droitier/gaucher/ambidextre, préciser pour quelles activités comme tenir une épée, écrire, etc. ; nombre de doigts ; etc.) Droitière.
Mental/caractère
+Qualités/Défauts : Fonceuse, sadique, intelligente, inconsciente, bizarre, folle, machiavélique... (Euuh... C'est des qualités...?

+Peurs : (voire phobies) Les Bisounours et les choses mignonnes en général.
+Troubles mentaux/comportementaux : (bipolarité, schizophrénie, érotomanie, mythomanie, kleptomanie…) Schizophrénie et bipolarité.
Capacités
+Physiques : Très forte et rapide.
+Bonne santé ? : Excellente.
+Magiques : Magie 'normale' + maîtrise de l'eau (glace comprise) et de l'air. Ainsi que des autres éléments, mais... à ses risques et périls!
+Intellectuelles : (blocages ? QI surdéveloppé ?) Surdouée.
+Artistiques : A part dans l'art du combat? Euuh... Rien.
+Autres : Tout ce qui est sport et combat.
+Langues parlées : Grâce a un sort, toutes les langues Autremondiennes.
Goûts/préférences
+Activités favorites : Se battre, boire du thé.
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : (le titre d'un roman ou un genre s'il aime la lecture, par exemple) Ses armes.
+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : (blocages affectifs ?) Aime énormément sa mère. Aime plus que tout sa soeur jumelle et son grand frère, et toute sa famille. Aime nettement moins son père depuis qu'il s'est remarié avec Alicia, qu'elle aime aussi beaucoup moins.
+Ce qu’il aime le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) Sa famille, son arc, son épée.
+Amoureux : (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) Eternelle célibataire en attente de l'âme soeur.
+Viande préférée : (produits de la mer inclus) Le sang humain.
+Légumes préférés : Les tomates cerises.
+Fruits préférés : Les pommes et les citrons verts.
+Sucrerie préférée : Tout sauf la réglisse.
+Parfum de glace préféré : chocolat/ vanille/ sang
+Boisson préférée : Le sang humain, le té.
+Arbre préféré : Les saules pleureurs.
+Fleur préférée : Les roses rouges ou noires, les coquelicots.
Cursus scolaire et professionnel
+Historique des ses études et expérience acquise : (indiquer les domaines concernés) Espionne, tueuse en série...
+Objectifs de carrière : (précisez à quelle époque) tueuse en série.
+Historique de ses emplois : tueuse en série.
+Ses revenus actuels et passés : (est-ce que votre personnage gagne/gagnait beaucoup d’argent ?) Ben, elle ne gagne pas vraiment d'argent, vu que son père paie tout pour elle.
Image[/spoil]