Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Présentation de votre perso des petits délires entre amis.

Ici, le flood est permis !

Présentation de votre perso des petits délires entre amis.

Messagepar Yumi » 10 Aoû 2012, 20:48

Comme je ne suis apparemment pas la seule a ne pas savoir grand chose sur les personnages des autres (ceux qu'on utilise notamment pour les Petits délires entre amis) je crée ce topic pour que ceux qui le désirent puissent y présenter leur perso.
Au moins, ça nous évitera de dire des idioties...^^

[spoil]Général
+Nom : Bragish (Le nom de papa n'étant pas connu)
+Prénom(s) : Yumi
+Espèce/race : Demi vampyr, demi elfe
+Sexe : F
+Date de naissance : Un beau jour il y a vingt-quatre ans.
+Lieu de naissance : La Forteresse Grise.
+Âge au début de l’aventure : vingt-deux ans
+Adresse de sa maison au début de l’aventure : Euuuh... La Forteresse Grise?! Donc on ne vous dira pas ou! Na!^^
+Ville où il habite au début de l’aventure : Idem!
+Famille : (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.) Ma mère Selenba et mon père Magister. Ma soeur jumelle Angye. Mon grand-frère Mister C. Ma nièce Aude's. Et encore bien d'autres, je sais que j'en oublie mais il y en a un peu trop...--'

Aspect physique
+Taille : 2m 7cm 85mm
+Poids : 53 kilos
+Apparence physique générale : (carrure, attitude) Fine, plutôt musclée, mais pas trop.
+Couleur et texture de la peau : (+présence de tatouage possible) Blafarde. Quant a la texture, que voulez-vous que je dise?^^
+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : (et/ou de la fourrure) De longs cheveux bleus striés de quelques mèches blanches et lustrés, qui ondulent légèrement jusqu'a la taille.
+Visage : (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) Un visage long et fin, des lèvres fines, des oreilles pointues, un nez droit.
+Couleur et autres particularités de ses yeux : Rouges vifs. Un peu plus étirés vers les côtés que chez les humains.
+Expression(s) favorites(s) : HACAAAAAAAA!
+Tenue vestimentaire générale : Une blouse blanche en tissu léger, une large ceinture lacée en cuir par dessus, un pantalon en cuir brun, des bottes lacées plates en cuir. Diverses armes cachées un peu partout.
+Touche personnelle : (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) Une click a une oreille.
+Mains : (droitier/gaucher/ambidextre, préciser pour quelles activités comme tenir une épée, écrire, etc. ; nombre de doigts ; etc.) Droitière.

Mental/caractère
+Qualités/Défauts : Fonceuse, sadique, intelligente, inconsciente, bizarre, folle, machiavélique... (Euuh... C'est des qualités...? :PAF: )
+Peurs : (voire phobies) Les Bisounours et les choses mignonnes en général.
+Troubles mentaux/comportementaux : (bipolarité, schizophrénie, érotomanie, mythomanie, kleptomanie…) Schizophrénie et bipolarité.

Capacités
+Physiques : Très forte et rapide.
+Bonne santé ? : Excellente.
+Magiques : Magie 'normale' + maîtrise de l'eau (glace comprise) et de l'air. Ainsi que des autres éléments, mais... à ses risques et périls!
+Intellectuelles : (blocages ? QI surdéveloppé ?) Surdouée.
+Artistiques : A part dans l'art du combat? Euuh... Rien.
+Autres : Tout ce qui est sport et combat.
+Langues parlées : Grâce a un sort, toutes les langues Autremondiennes.

Goûts/préférences

+Activités favorites : Se battre, boire du thé.
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : (le titre d'un roman ou un genre s'il aime la lecture, par exemple) Ses armes.
+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : (blocages affectifs ?) Aime énormément sa mère. Aime plus que tout sa soeur jumelle et son grand frère, et toute sa famille. Aime nettement moins son père depuis qu'il s'est remarié avec Alicia, qu'elle aime aussi beaucoup moins.
+Ce qu’il aime le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) Sa famille, son arc, son épée.
+Amoureux : (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) Eternelle célibataire en attente de l'âme soeur.
+Viande préférée : (produits de la mer inclus) Le sang humain.
+Légumes préférés : Les tomates cerises.
+Fruits préférés : Les pommes et les citrons verts.
+Sucrerie préférée : Tout sauf la réglisse.
+Parfum de glace préféré : chocolat/ vanille/ sang
+Boisson préférée : Le sang humain, le té.
+Arbre préféré : Les saules pleureurs.
+Fleur préférée : Les roses rouges ou noires, les coquelicots.

Cursus scolaire et professionnel
+Historique des ses études et expérience acquise : (indiquer les domaines concernés) Espionne, tueuse en série...
+Objectifs de carrière : (précisez à quelle époque) tueuse en série.
+Historique de ses emplois : tueuse en série.
+Ses revenus actuels et passés : (est-ce que votre personnage gagne/gagnait beaucoup d’argent ?) Ben, elle ne gagne pas vraiment d'argent, vu que son père paie tout pour elle.

Image[/spoil]
Modifié en dernier par Yumi le 11 Aoû 2012, 21:51, modifié 1 fois.
[align=center][img]https://scontent-b-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1476372_473328106111940_2139209523_n.jpg[/img][/align]
Yumi

Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Présentation des persos des petits délires

Messagepar Fabru » 10 Aoû 2012, 21:04

Mon idée était géniale! MUAHAHAHAHA!!!

[spoil]Général
+Nom : m'en souviens plus je chercherais plus tard!
+Prénom(s) : Fabrugo
+Surnoms : Fabru
+Pseudonymes(s) utilisé(s) dans l’aventure : Fabru
+Espèce/race : demi vampire, demi loup-garou
+Sexe : M
+Date de naissance : A very long time ago!
+Lieu de naissance : inconnu
+Âge au début de l’aventure : ben, euh je sais pas
+Âge à la fin de l’aventure : ya pas d'fin! o/
+Pays habité(s) : euh, je dors chez Aude's mais jpeux aller au continent interdit quand jveux!
+Date/âge du décès : mais chuis pas mort!
+Lieu du décès : J'ai dit kwa?!
+Adresse de sa maison au début de l’aventure : euh, continent interdit
+Ville où il habite au début de l’aventure : pareil!
+Famille : (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.) euh, ben, Kaliban n'est plus mon demi-frère et melo est ma nièce! (très compliqué les gènes je vais pas expliquer!)

Aspect physique
+Taille : 1m85!
+Poids : euh... Il est lourd sous sa forme de loup-garou et sinon il est plutôt léger!
+Pointure : on s'en fout! \o/
+Apparence physique générale : (carrure, attitude)ben, musclé, c'est un loup-garou!
+Couleur et texture de la peau : (+présence de tatouage possible) pale. Et il a tatouage magique dans le dos qui lui fait apparaitre des ailes de dragons!
+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : (et/ou de la fourrure) regardez mon avatar!
+Visage : (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) ben... Euh... Il é bo! o/
+Couleur et autres particularités de ses yeux : bleus très clairs!
+Signes distinctifs dans son langage : (accent, zozotement, bégaye, etc.) nope!
+Expression(s) favorites(s) : euh...
+Caractères distinctifs ou gestuels : nope!
+Tenue vestimentaire générale : regardez mon avatar!
+Touche personnelle : (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) bracelet en forme de dragon de cristal noir.
+Mains : (droitier/gaucher/ambidextre, préciser pour quelles activités comme tenir une épée, écrire, etc. ; nombre de doigts ; etc.) droitier, et il balance sa hache avec sa main droite!
+Pieds : (caractéristiques morphologiques) nope...
+Signes particuliers autres : nope

Mental/caractère
+Qualités/Défauts : optimiste, blagueur, susceptible!
+Peurs : (voire phobies) Insectes :hap:
+Troubles mentaux/comportementaux : (bipolarité, schizophrénie, érotomanie, mythomanie, kleptomanie…) Cannibalisme!

Capacités
+Physiques : Court très vite et peut sauter très haut ou de très haut! (il est puissant aussi :hap:)
+Bonne santé ? : ben ouais
+Magiques : magie de glace et MD
+Intellectuelles : (blocages ? QI surdéveloppé ?) C'est un menteur et hypocrite professionnel et un expert en excuses et en comédie! o/
+Artistiques : euh... Dessin!
+Autres : Nope!
+Langues parlées : Un peu de tout dans les langues autremondiennes et sinon le français, l'anglais et un peu le jap!

Goûts/préférences
+Les amis du personnage : tous! (a part ikuto et pas tellement kal) et surtout Kona! =D
+Les amies du personnage : Toutes! 8D
+Activités favorites : (loisirs) Chasse! (a l'homme aussi! 8D)
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : (le titre d'un roman ou un genre s'il aime la lecture, par exemple) sa hache!
+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : (blocages affectifs ?) sa mère est taré, son père est mort, son neveu est chiant mais sa nièce est cool!
+Comment le personnage se voit-il lui-même ? : Le plus résistant! //POTEAU D'ARGENT//
+Lieux favoris : aucun
+Cachette secrète : le labo y comte? 8D
+Ce qu’il aime le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) Scar!
+Amoureux : (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) Oui! Aude's! Euh, longtemps! Mariage de... De qui déjà? Melo ou alicia?
+Ce qu’il déteste le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) un baka neko nommé Ikuto!
+Couleur préférée : Bleu!
+Plat préféré : Viande! Crue! Avec du sang!
+Viande préférée : (produits de la mer inclus) Chair Humaine!
+Légumes préférés : Pommes de terres! 8D
+Fruits préférés : pleins!
+Sucrerie préférée : pleins!
+Parfum de glace préféré : chocolat!
+Boisson préférée : divers alcools!
+Arbre préféré : euh... Ceux que j'ai pas détruits!
+Fleur préférée : ye sé pa!
+Saison préférée : Hiver!
+Vêtements favoris : Ye sé pa!
+Bijou(x) favori(s) : ben...
+Autres centres d’intérêt : ben...

+Historique des ses études et expérience acquise : (indiquer les domaines concernés) euh...
+Objectifs de carrière : (précisez à quelle époque) euh...
+Historique de ses emplois : euh...
+Ses revenus actuels et passés : (est-ce que votre personnage gagne/gagnait beaucoup d’argent ?) euh...

Péripéties
+Statut dans l’histoire : (son ou ses rôles résumés) ben...
+Sa plus grande joie/fierté : euh...
+Son plus grand frisson : Les arraignées! O.o
+Sa plus grande déception : euh...
+Sa plus grosse erreur : De bouffer le président de la Chine? :hap:
+Évolution du caractère depuis le début de l’histoire : (ne racontez que le strict nécessaire) euh...
+Biographie : Kwa?[/spoil]
Modifié en dernier par Fabru le 10 Aoû 2012, 21:09, modifié 1 fois.
[align=center][img]http://img51.imageshack.us/img51/7115/vorw.png[/img][/align][size=85][align=center]Merci à Estela pour le kit![/align][/size]
Fabru

Re: Présentation de votre perso.

Messagepar Yasminerita » 10 Aoû 2012, 21:07

Euh, le topic "présentation des personnages" dans écriture sert à ça non ? ._.
[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=cs-XZ_dN4Hc][img]http://i.imgur.com/yKUSlVp.png%3Cimg%20src=[/img][/url]
[i][font=Times New Roman][color=#BF8000]And now my bitter hands
Chafe beneath the clouds of what was everything[/color][/font][/i][/align]
[size=50]zina + léna[/size]
Yasminerita

Re: Présentation des persos des petits délires

Messagepar Fabru » 10 Aoû 2012, 21:08

Yasmi: c'est pour les délires, on va le rajouter dans le titre
[align=center][img]http://img51.imageshack.us/img51/7115/vorw.png[/img][/align][size=85][align=center]Merci à Estela pour le kit![/align][/size]
Fabru

Messagepar Le Docteur » 10 Aoû 2012, 21:14

[spoil]Général
+Nom : ///
+Prénom(s) : Kaliban
+Surnoms : Kal
+Pseudonymes(s) utilisé(s) dans l’aventure : Kal; Kaliban.
+Espèce/race : Humain
+Sexe : M
+Date de naissance : ...
+Lieu de naissance : ...
+Âge au début de l’aventure : ...
+Âge à la fin de l’aventure : Y'a pas d'fin ! \o/
+Pays habité(s) : Hyperion =D
+Date/âge du décès : ...
+Lieu du décès : ...
+Adresse de sa maison au début de l’aventure : Bonne question... x)
+Ville où il habite au début de l’aventure : Pareil
+Famille : (sous-parties possibles : Nope. Il est Forever Alone.. *sort*

Aspect physique
+Taille : J'sais pas. On s'en fiche.
+Poids : Idem
+Pointure : Idem
+Apparence physique générale : J'sais pas vraiment quoi dire x)
+Couleur et texture de la peau : (+présence de tatouage possible) Peau de couleur normale. Pas de tatoo'
+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : (et/ou de la fourrure) Voir Avatar.
+Visage : (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) Il a un masque ! Mwahahahaha !! \o/
+Couleur et autres particularités de ses yeux : Masque :'D
+Signes distinctifs dans son langage : (accent, zozotement, bégaye, etc.) Nan.
+Expression(s) favorites(s) : Allons-y ! (Avec un accent anglais)
+Caractères distinctifs ou gestuels : Nan.
+Tenue vestimentaire générale : Voir avatar.
+Touche personnelle : (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) Il a un peu personnaliser son masque de Sangrave. (Faut que j'arrête Skyrim.. J'allais écrire Sombrages XD)
+Mains : (droitier/gaucher/ambidextre, préciser pour quelles activités comme tenir une épée, écrire, etc. ; nombre de doigts ; etc.) Ambidextre.
+Pieds : (caractéristiques morphologiques) Hum... Attend que je réfléchisse..
+Signes particuliers autres : Nan.

Mental/caractère
+Qualités/Défauts : Susceptible, blagueur, ironique, curieux, impatient, téméraire, rancunier.
+Peurs : (voire phobies) Chenilles !!
+Troubles mentaux/comportementaux : À part une légère folie et un envie de tout exploser de temps en temps.. Rien.

Capacités
+Physiques : Agile.
+Bonne santé ? : Un peu près.
+Magiques : MD et Sorcellerie.
+Intellectuelles : (blocages ? QI surdéveloppé ?) Il est capable de réfléchir vite et de prendre des décisions rapide (Pas toujours les bonnes).
+Artistiques : ...
+Autres : Nope !
+Langues parlées : Un peu de tout dans les langues autremondiennes, le français et l'anglais.

Goûts/préférences
+Les amis du personnage : En y réfléchissant bien... Bah euh.. Kona ! o/ Et euh.. (En même temps y'a pas beaucoup de garçons dans les délires :PAF: )
+Les amies du personnage : Alicia.. L'Ordi principal de l'Hyperion ça compte ? :PAF: (Je vous avait dit qu'il était Forever Alone)
+Activités favorites : Sniper des gens. Ça l'amuse parce que les gens autour se demandent toujours comment ça se fait que sa victime soit morte. :hap:
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : Les armes à feu ! \o/
+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : Il a pas de famille...
+Comment le personnage se voit-il lui-même ?: Euh...
+Lieux favoris : L'Hyperion
+Cachette secrète : L'Hyperion 8D
+Ce qu’il aime le plus : Baston ! \o/ //PAN//
+Amoureux : Non :'(
+Ce qu’il déteste le plus : Les quiproquo.
+Couleur préférée : Orange.
+Plat préféré : Viande! Pizza ! \o/
+Viande préférée : Rôti de bœuf.
+Légumes préférés : Nada.
+Fruits préférés : Pomme.
+Sucrerie préférée : Haribow ! \o/ //PAN//
+Parfum de glace préféré : Chocolat.
+Boisson préférée : Whiskey.
+Arbre préféré : Shapin de Noël ! \o/ //PAN//
+Fleur préférée : La Rose.
+Saison préférée : Y'a pas de saison dans lé s'passe \o/
+Vêtements favoris : Voir Avatar.
+Bijou(x) favori(s) : ...
+Autres centres d’intérêt : Nan.

+Historique des ses études et expérience acquise : Hum.. Comment dire...
+Objectifs de carrière : Prendre la place de Magister \o/
+Historique de ses emplois : ...
+Ses revenus actuels et passés : ...

Péripéties
+Statut dans l’histoire : Sombr.. Sangraves, Cap'taine de l'Hyperion.
+Sa plus grande joie/fierté : Quand la construction de l'Hyperion s'est achevée ! o/
+Son plus grand frisson : Mourir quand il a été infecté de MD (Cey que ça aurait pou être sa première mort :hap: )
+Sa plus grande déception : La première destruction de l'Hyperion.
+Sa plus grosse erreur : De tuer l'impératrice d'Omois ? (C'tait un ordre de Mag')
+Évolution du caractère depuis le début de l’histoire : ...
+Biographie : What ?[/spoil]
N'espérez pas en apprendre beaucoup sur son physique :PAF:
Modifié en dernier par Le Docteur le 11 Aoû 2012, 14:09, modifié 1 fois.
[align=center][i]You don't need to own the universe, just see it.[/i][/align]
Le Docteur

Messagepar Yasminerita » 10 Aoû 2012, 21:42

Namé vous pouvez très bien poster vos fiches dans l'autre topic et préciser que c'est du DRP hein x) Mais après je laisse les modos juger u_u
[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=cs-XZ_dN4Hc][img]http://i.imgur.com/yKUSlVp.png%3Cimg%20src=[/img][/url]
[i][font=Times New Roman][color=#BF8000]And now my bitter hands
Chafe beneath the clouds of what was everything[/color][/font][/i][/align]
[size=50]zina + léna[/size]
Yasminerita

Messagepar Kitty » 10 Aoû 2012, 21:51

Nan moi je pense que c'est une très bonne idée, je poste ma fiche tout de suite ^^
[spoil]Général
+Nom :Bah... aucune idée ^^
+Prénom(s) : Kitty
+Surnoms : Z'en ai pas mais je suis preneuse s'il est pas trop débile
+Pseudonymes(s) utilisé(s) dans l’aventure : Kitty ou sinon je vous tiens au courant
+Espèce/race : Jeune loup garou
+Date de naissance : Un jour ou il y avait du soleil
+Lieu de naissance : Sur le continent interdit je me doute
+Âge au début de l’aventure : Douze ou treize ans mais je suis une fille pas trop immature ^^
+Pays habité(s) : Actuellement en cavale après deux, trois conneries. Mais des toutes petites hein ^^
+Date/âge du décès : Je peux pas vous dire désolée ^^
+Lieu du décès : Je suis pas devin ^^
+Adresse de sa maison au début de l’aventure : voir plus haut...
+Ville où il habite au début de l’aventure : C'est à peu près la même chose, nan ?
+Famille : (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.) Ye souis sans famille... Pour l'instant !
Aspect physique
+Taille : 1m55. Dieu que je suis petite ^^
+Poids : ça vous regarde?
+Pointure : Je suis pieds nus alors ça m’intéresse pas tellement
+Apparence physique générale : (carrure, attitude) bah plutôt mince...
+Couleur et texture de la peau : (+présence de tatouage possible) Je suis lumineuse, c'est tout ^^
+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : (et/ou de la fourrure) Cheveux longs et blonds, un peu vénitien. Vire au roux au soleil et dans l'eau. Cheveux très doux, encore ceux d'une enfant. Sous mon apparence lupine je suis rousse et duveteuse mais je reste quand même très petite.
+Visage : (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) plutôt quelquonque...
+Couleur et autres particularités de ses yeux : Des yeux vairons. Un oeil bleu, un oeil vert ^^
+Signes distinctifs dans son langage : (accent, zozotement, bégaye, etc.) j'en ai pas particulièrement
+Expression(s) favorites(s) : Fais c*ier. Et crotte <-- j'adore cette expression ^^
+Caractères distinctifs ou gestuels : Gros sourire en permanence
+Tenue vestimentaire générale : Une robe très blanche qui commence légèrement à se déchirer...
+Touche personnelle : (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) Aucun je fais dans l'utile
+Mains : (droitier/gaucher/ambidextre, préciser pour quelles activités comme tenir une épée, écrire, etc. ; nombre de doigts ; etc.) Je suis gauchère, j'ai tendance à surprendre quand je dégaine. En même temps je peux pas de la main droite, je me suis blessée petite et depuis je ne peux plus la bouger ^^.
+Pieds : (caractéristiques morphologiques) Ils ont l'air à peu près normaux
+Signes particuliers autres : Boite sous sa forme de louve à cause d'une blessure à la main. Du coup je vais courir sur trois pattes ^^

Mental/caractère
+Qualités/Défauts : Extrêmement méfiante. Mais très volontaire dans les missions suicidaires !
+Peurs : (voire phobies) Les Alphas. Parce qu'ils me foutent la trouille, c'est comme ça ^^
+Troubles mentaux/comportementaux : (bipolarité, schizophrénie, érotomanie, mythomanie, kleptomanie…) Ce serait rigolo mais non.

Capacités
+Physiques : Court très vite sous sa forme humaine. Sous sa forme lupine aussi d'ailleurs mais pas tellement à cause de sa patte meurtrie
+Bonne santé ? : A part ce détail ça roule ^^
+Magiques : Elle a des intuitions qui la sauvent la plus part du temps et une ouïe jusqu'alors jamais vue ^^
+Intellectuelles : (blocages ? QI surdéveloppé ?) Elle est extrêmement intelligente.
+Artistiques : Elle n'en fait pas, elle est trop occupée à survivre ^^
+Langues parlées : Oh là ! Z'allez être servis ! Français (là c'est on ne peut plus normal), espagnol, anglais, breton et la langue des signes. Son père était sourd

Goûts/préférences
+Les amis du personnage : tous!
+Les amies du personnage : Toutes!
+Activités favorites : Echapper aux missants qui te courent après
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : (le titre d'un roman ou un genre s'il aime la lecture, par exemple). Elle n'a rien sauf une petite peluche que lui a fait son grand frère avant de mourir et qu'elle ne veut pas lâcher
+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : (blocages affectifs ?) Elle prend peur quand elle commence à ressentir des émotions pour une personne et elle se renferme automatiquement. Elle aimait beaucoup sa famille mais surtout son frère, elle a très très mal vécu sa mort et s'est enfuie.
+Comment le personnage se voit-il lui-même ? : Un chouïa sanglante ?
+Lieux favoris : L'étang d'à côté ^^
+Cachette secrète : Elle a un don pour en trouver partout et une certaine souplesse infantile
+Ce qu’il aime le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) sa peluche, la bien nommé P'luche !
+Amoureux : (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) Nan nan nan...
+Ce qu’il déteste le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) A peu près tout ce qu'elle n'aime pas. Et surtout : Les choux de Bruxelles...
+Couleur préférée : Y en ai pas ^^
+Plat préféré : Poulet rôti !!!!!!!!!!!!
+Viande préférée : (produits de la mer inclus) Bah poulet !
+Légumes préférés : AUCUN ! Nan mais !
+Fruits préférés : Les pommes ^^
+Sucrerie préférée : Un jour elle en a chouré à un passant et elle a adoré le chocolat
+Parfum de glace préféré : Vanille-praliné-nougatine avec supplément coulis de chocolat et une goutte de chantilly ^^. Mais là elle rêve c'est tout...
+Boisson préférée : Eau
+Arbre préféré : L'arbre qui a des petits trous pour se cacher ^^
+Fleur préférée : Celles qui puent pas ça me va
+Saison préférée : Printemps
+Vêtements favoris : Ma robe
+Bijou(x) favori(s) : Mon petit collier avec un loup dessus.
+Autres centres d’intérêt : J'en ai fait part en haut

+Historique des ses études et expérience acquise : (indiquer les domaines concernés)Expérience acquise ? Le vol, le meurtre silencieux. Elle a fait l'école de la rue quoi ^^
+Objectifs de carrière : (précisez à quelle époque) Côté objectif on va viser : pas mourir demain, ça me va
+Historique de ses emplois : Aucun emploi ^^. Bien trop jeune
+Ses revenus actuels et passés : (est-ce que votre personnage gagne/gagnait beaucoup d’argent ?) Assez pauvre vu qu'elle vit dehors...

Péripéties
+Statut dans l’histoire : (son ou ses rôles résumés) Bah ça dépend quelle histoire ^^. Sinon ? Fouteuse de bordel professionnelle
+Sa plus grande joie/fierté : Avoir réussi à avoir voler un Voleur. Faut le faire quand même !
+Son plus grand frisson : Etre seule. Pourtant elle l'est...
+Sa plus grande déception : Ne pas avoir réussi à sauver son frère.
+Sa plus grosse erreur : Avoir foutu sa main droite dans du feu quand elle n'avait qu'un an et demi... Brulée au dernier degré, elle ne peut plus s'en servir. Oups ^^
+Évolution du caractère depuis le début de l’histoire : (ne racontez que le strict nécessaire) Son caractère ne change pas. Elle mûrit juste un petit peu
+Biographie : Z'en savez déjà pas mal ^^<-- j'adore ce smiley[/spoil]
Modifié en dernier par Kitty le 11 Aoû 2012, 11:48, modifié 1 fois.
[align=center][img]http://i37.servimg.com/u/f37/17/57/71/79/bann_k10.png[/img][/align]

[i][align=right]Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...[/align][/i]
Kitty

Messagepar Kirjava » 10 Aoû 2012, 22:10

[spoil]Général
+Nom :j'ai du en avoir un,mais j'm'en souviens plus...
+Prénom(s) : Kirjava
+Surnoms : Kirja,Kira,Kirj' et Kourj'
+Pseudonymes(s) utilisé(s) dans l’aventure : un truc pris au pif le moment venu o/
+Espèce/race : humaine faible et sans défense...
+Date de naissance : Un jour quelquonque...
+Lieu de naissance : sais plus
+Âge au début de l’aventure : on va dire douze...
+Pays habité(s) : Bah,je voyage un peu partout...
+Date/âge du décès : dans un futur lointain,j'espère...
+Lieu du décès : bah on peutpas choisir,si?
+Adresse de sa maison au début de l’aventure : voir plus haut...
+Ville où il habite au début de l’aventure : pareil!
+Famille : (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.) Alors...MC est mon père,donc j'imagine qu'Alicia est ma tante.Jupyoru et Sakura sont mes soeurs.Si j'ai bien compris,Kona est mon frère,et Ever'ma cousine.Après je sais plus,notre arbre généalogique est bien trop complexe

Aspect physique
+Taille : 1m70
+Poids : ça vous regarde?
+Pointure : grands pieds u_u
+Apparence physique générale : (carrure, attitude)bah plutôt mince...
+Couleur et texture de la peau : (+présence de tatouage possible) pale.
+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : (et/ou de la fourrure) cheveux châtains clairs,plutôt épais,qui m'arrive au milieu du dos.Ils sont parfois lisse,parfois ondulés o/
+Visage : (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) plutôt quelquonque...
+Couleur et autres particularités de ses yeux :noisettes!
+Signes distinctifs dans son langage : (accent, zozotement, bégaye, etc.) aucun!
+Expression(s) favorites(s) : Et m*rde,p*tain,b*rdel...
+Caractères distinctifs ou gestuels : aucun
+Tenue vestimentaire générale : en principe un jean/short en jean.Les hauts varient selon ses humeurs.
+Touche personnelle : (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) boucles d'oreille
+Mains : (droitier/gaucher/ambidextre, préciser pour quelles activités comme tenir une épée, écrire, etc. ; nombre de doigts ; etc.) ambidextre
+Pieds : (caractéristiques morphologiques) très grands.A des semelles ortopédiques o/
+Signes particuliers autres es lunettes rouges

Mental/caractère
+Qualités/Défauts : J'menfoutiste,assez intelligente,elle se décourage vite,et est assez agressive,flemmarde...
+Peurs : (voire phobies) A la phobie des:Araignées,poupées en porcelaine et cimetières
+Troubles mentaux/comportementaux : (bipolarité, schizophrénie, érotomanie, mythomanie, kleptomanie…) aucun!

Capacités
+Physiques : Elle manie bien les armes,peut retenir sa respiration durant un bon moment,court très vite...
+Bonne santé ? : exact!
+Magiques : elle a plusieurs dons assez particuliers(genre contrôler les émotions des gens ou voir l'avenir)
+Intellectuelles : (blocages ? QI surdéveloppé ?) Elle invente des excuses bidon et est assez perspicace.
+Artistiques : écriture,chant.
+Langues parlées : Français,allemand.

Goûts/préférences
+Les amis du personnage : tous!
+Les amies du personnage : Toutes!
+Activités favorites : lectures,baston,natation,écriture,chant,entrainement.
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : (le titre d'un roman ou un genre s'il aime la lecture, par exemple) ses armes,
+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : (blocages affectifs ?) sa famille est complètement timbrée(un peu comme elle)mais elle l'adore!
+Comment le personnage se voit-il lui-même ? : insignifiante!
+Lieux favoris : une piscine/bibliothèque/endroit où ça se bastonne
+Cachette secrète : au fond de la piscine o/
+Ce qu’il aime le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) ses amis,sa famille,son lapin,la baston.
+Amoureux : (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) Nan
+Ce qu’il déteste le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) la chaleur accablante,les araignées
+Couleur préférée : violet
+Plat préféré : croque-monsieur
+Viande préférée : (produits de la mer inclus) poisson!
+Légumes préférés : carotte,bettrave,mais,salade et...CONCOMBRE!
+Fruits préférés : fruits rouges,pommes,litchee
+Sucrerie préférée : chocolat!!
+Parfum de glace préféré : violette et yaourt!
+Boisson préférée : eau au sirop de violette!
+Arbre préféré : saule pleureur
+Fleur préférée : toutes o/Avec une préférence pour la violette...
+Saison préférée : automne!
+Vêtements favoris : jeans o/
+Bijou(x) favori(s) : boucles d'oreille,ras du coup gothiques o/
+Autres centres d’intérêt : J'l'ai déjà dit,non?

+Historique des ses études et expérience acquise : (indiquer les domaines concernés) Elle a tué tous ses profs o/
+Objectifs de carrière : (précisez à quelle époque) tuer un max de gens et délirer le plus possible,ainsi qu'être une bonne "j'm'enfoutiste"
+Historique de ses emplois :Bah,ses employeurs ont finis comme ses profs...
+Ses revenus actuels et passés : (est-ce que votre personnage gagne/gagnait beaucoup d’argent ?) Bah elle leur piquait leur fric,donc au bout du compte ça fait beaucoup...

Péripéties
+Statut dans l’histoire : (son ou ses rôles résumés) bonne question...
+Sa plus grande joie/fierté : Bah...
+Son plus grand frisson : Les araignées!
+Sa plus grande déception : Que son prof de maths lui ait échappé...
+Sa plus grosse erreur : De ne pas avoir tué la reine d'Angleterre?
+Évolution du caractère depuis le début de l’histoire : (ne racontez que le strict nécessaire) Bah son caractère ne change pas:c'est pour ça qu'elle est moi!
+Biographie : La flemme o/[/spoil]
Modifié en dernier par Kirjava le 12 Aoû 2012, 13:27, modifié 2 fois.
Kirjava

Messagepar Le Docteur » 10 Aoû 2012, 23:58

Ça aurait été mieux si tu l'aurait mis en Spoiler Kitty x)
[align=center][i]You don't need to own the universe, just see it.[/i][/align]
Le Docteur

Messagepar Fabru » 11 Aoû 2012, 00:09

OUAIS!!! Un autre loup-garou!
Fabru

Suivante

Retourner vers Flood