Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Présentation de votre perso des petits délires entre amis.

Ici, le flood est permis !

Re: Présentation de votre perso des petits délires entre ami

Messagepar Fabru » 12 Aoû 2012, 11:50

Cey pour faire peur! o/
[align=center][img]http://img51.imageshack.us/img51/7115/vorw.png[/img][/align][size=85][align=center]Merci à Estela pour le kit![/align][/size]
Fabru

Messagepar Kitty » 12 Aoû 2012, 11:53

Moi sous ma forme de louve j'ai une adorable frimousse ^^. je dois pas faire beaucoup peur... la honte de nos ancêtres communs incarnée
[align=center][img]http://i37.servimg.com/u/f37/17/57/71/79/bann_k10.png[/img][/align]

[i][align=right]Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...[/align][/i]
Kitty

Messagepar Fabru » 12 Aoû 2012, 11:54

Mais sous ma forme de loup je suis boo! *o*
[align=center][img]http://img51.imageshack.us/img51/7115/vorw.png[/img][/align][size=85][align=center]Merci à Estela pour le kit![/align][/size]
Fabru

Messagepar Kitty » 12 Aoû 2012, 12:06

Moi aussi mais j'ai toujours les yeux vairons ^^
[align=center][img]http://i37.servimg.com/u/f37/17/57/71/79/bann_k10.png[/img][/align]

[i][align=right]Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...[/align][/i]
Kitty

Messagepar Aude » 14 Aoû 2012, 00:00

Wala, enfin fini. o/\o/
Ouais, vous me connaissez trop bien, à force.
Moi de même, Kitty, dès que je pourrais !
T'façon t'es beau, toi.
Paveyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. ♫ Pas pu m'en empêcher, dès que je tente de décrire, faut que je nuance, pas ma faute.

[spoil]Général
+Nom : Aucun ?
+Prénom(s) : Aude’s.
+Surnoms : Y en pas mal. Elle exècre particulièrement « boîte de conserve », doux surnom donné par son cher frère Kona du temps où elle portait encore une armure symbiotique et qu’elle était la subordonnée de Luna D.
+Pseudonymes(s) utilisé(s) dans l’aventure : Aucun. Son nom se suffit à lui-même
+Espèce/race : Demi-elfe de par sa mère, quart humaine quart dragonne de par son père.
+Sexe : Féminin. Tu vois pas les courbes, sous l’armure ?
+Date de naissance : Inconnue. Sûrement en Selenda.
+Lieu de naissance : Dans une mare de sang, elle en sait pas vraiment beaucoup plus.
+Âge au début de l’aventure : Euh… Je dirais qu’elle en avait zéro ? //SBAF// Non, comme j’ai débarqué l’année dernière, elle a encore et toujours 24 ans.
+Âge à la fin de l’aventure : Y a pas de fin. Y en aurait-il une, qu’on reconstruirait tout.
+Pays habité(s) : Hum, Omois, sûr. Sinon, elle voyage un peu partout, que ce soit sur des planètes habités ou non, mais elle peut aussi très bien décider d’aller se paumer dans les îles Nicobar.
+Date/âge du décès : Je ne les ai pas tous comptés.
+Lieu du décès : La plupart ont eu lieu sur Terre. Je crois.
+Adresse de sa maison au début de l’aventure : Un centre de test scientifique d’Omois.
+Ville où il habite au début de l’aventure : Demandez pas non plus d’être trop précise, hein.
+Famille : (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.) Complexe. Fille d’MC, et d’une scientifique elfe, qui a finie dévorée par celui-ci alors que naissait Aude’s. Demi-sœur d’Erika, Kona, Kendra, sœur adoptive de Tara Duncan (yup.). Nièce de… Beaucoup de tantes, dont Luna, Licia, Liz, Amaranth, Magda, Wyzz, Yumi, Angye, etc. Belle-fille de Kanade. Belle-sœur de Melo. Tante de Krystal, Ariane et Alexandre, ainsi que de Sarah.

Aspect physique
+Taille : Elle mesure un peu plus d’un mètre soixante-quinze.
+Poids : Aucune idée. C’est pas le genre d’hybride à se peser. Mais relativement légère pour sa taille, à cause de ses origines elfiques.
+Pointure : Mais on s’en branle, de ça !
+Apparence physique générale : (carrure, attitude)Une carrure d’elfe, quoi… Fine, agile, furtive dans ses déplacements, elle a pas mal de muscles (fichus dragons…) mais les origines humaines compensent, alors elle n’est pas baraquée, et reste mince. Mais je peux vous dire qu’elle est pas plate. Du tout.
+Couleur et texture de la peau : (+présence de tatouage possible) Pâle. Elle ne bronze pas facilement. Un grain de peau fin. Elle porte des cicatrices plus ou moins anciennes ou grandes sur un peu tout le corps, en général cachées par ses vêtements ou ses cheveux (oui, parce que sur le crâne aussi.)
+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : (et/ou de la fourrure) Des cheveux totalement brun, et longs. Trop long. Mais Fabru s’oppose à ce qu’elle les coupe. Alors, tant qu’ils ne la gênent pas quand elle se bat… Mais le jour où ils lui feront foirer une expérience, elle prendra une paire de ciseaux et tirera droit. Par contre, ils sont formidablement chiants à coiffer, prenant des ondulations parfois incongrues. Alors elle les attache en général en une queue-de-cheval basse, voire deux, qui lui battent les flancs. Une longue mèche lui retombe souvent dans le visage. (Et c’est elle qui l’embête, la saleté. Impossible de la faire tenir correctement.
+Visage : (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) Elle a bien sûr hérité des oreilles en pointe… Un nez relativement droit, mais une cicatrice ornant son arcade sourcilière droite casse la régularité de son visage. Quoique… Elle ne détonne pas tellement, Aude’s a les traits plutôt durs. Ses sourcils filent vers ses tempes.
+Couleur et autres particularités de ses yeux : Dragons+elfes=pupilles fendues. Comme chez les chats. Ça tombe très mal pour elle. Elle ne supporte pas les chats. Sinon, ils sont bêtement bruns, ourlé par de longs cils, assez surprenants dans son visage.
+Signes distinctifs dans son langage : (accent, zozotement, bégaye, etc.) Aucun… Sauf si on peut caser ‘’adore hurler’’ dans cette case.
+Expression(s) favorites(s) : Tout dépend. Mais ‘’Je vais le TUERRRRRRRRRRRRRRRRR’’ est assez fréquent.
+Caractères distinctifs ou gestuels : Mis à part qu’elle est discrète quand elle en bouge, et que c’est une overabusée ? Enfin, discrète si elle veut. Quand elle veut qu’on l’entende, on l’entend arriver.
+Tenue vestimentaire générale : Déjà… Peu de robes. Eh oui. Elle a pas vraiment été élevée comme une gamine normale, vous savez. Si vous la voyez au labo, ce sera un jean simple, un polo ou un débardeur –elle a rarement froid…-, en-dessous d’une blouse blanche. Enfin, un peu parsemée de taches rouges, la blouse… Sinon, dès qu’elle sort du labo, ou une tenue normale, ou un justaucorps et une tunique d’entraînement, au-dessus desquels elle passe sa semi-armure habituelle. C’est un peu comme sa deuxième peau, conçue par ses soins.
+Touche personnelle : (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) Rien, ou presque, sa tenue est toujours très sobre –sauf quand ses tantes ou sa belle-sœur la prennent pour une poupée Barbie avec des oreilles pointues. Elle ne porte qu’un bracelet en argent terni autour de l’avant bras gauche, représentant un lierre stylisé qui l’enserre de ses boucles. Accordé à sa boucle de ceinture –il en faut bien une. Vous les mettez où, les fourreaux des armes diverses et variées, sinon ?- siouplait.
+Mains : (droitier/gaucher/ambidextre, préciser pour quelles activités comme tenir une épée, écrire, etc. ; nombre de doigts ; etc.) Ambidextre dans tout ce qui touche au combat. Mais elle préférera écrire de la main droite.
+Pieds : (caractéristiques morphologiques) Des pieds tout à fait normaux…
+Signes particuliers autres : À cause de son quart de sang dragon, elle possède des ailes, qu’elle cache magiquement (C’bien pratique, sauf… Un peu près tout le temps.) afin de ne les déployer qu’en temps voulu. Elle s’est aussi essayé à cracher des flammes… Mais elle va laisser ça à ses frères, sœurs et père.

Mental/caractère
+Qualités : (Pas fixe, ça varie suivant les circonstances, mais en général, elle est loyale, et honnête. Mais tout aussi bien capable de faire les pires coups foireux, quand il s’agit de vaincre. Elle est très stratège quand on lance une vraie opération.)
+Défauts : Peut être totalement inconsciente… (Le reste, je vous laisse l’imaginer, parce que tout dépend d’avec qui je RP. =) )
+Peurs : (voire phobies) Des araignées. Ou qu’on la prenne comme cobaye, particulièrement quand c’est son frère qui s’amuse à opérer. Rapport avec son passé, elle a horreur de passer sur le billard. Mais foutez-lui un ogre devant elle, elle s’en va l’éviscérer sourire aux lèvres. Pour les mêmes causes, elle a peur d’être abandonnée, alors qu’elle aime la solitude.
+Troubles mentaux/comportementaux : (bipolarité, schizophrénie, érotomanie, mythomanie, kleptomanie…) Totalement folle à lier. Tarée, chtarbée, frappée, appelez ça comme vous voulez. Elle peut virer bipo, car elle rejetait la MD. Mais elle est actuellement infectée, et l’a accepté. Elle est donc juste pire qu’avant. =3

Capacités
+Physiques : C’est une overabusée, je vous ai dit. Elle a été le joujou de scientifiques omoisiens chargés du développement et des armes, ce qui n’arrange rien.
+Bonne santé ? : Relativement, oui. Si vous escomptez que c’est sûrement la seule à pouvoir choper froid en été.
+Sportives : Si ça concerne toute forme de combat, tout va bien. Tout ce qui concerne les sports artistiques, oubliez.
+Magiques : À la base, juste au-dessus de la moyenne, elle compense par l’inventivité de ses sorts, ou par ses inventions. Quand elle use de la MD, c’est quand même une autre histoire.
+Intellectuelles : (blocages ? QI surdéveloppé ?) Surdéveloppé, oh que oui. Elle serait pas scientifique, sinon.
+Artistiques : Elle dessine pas mal. Si ça manque de mouvement, elle y met une précision presque mathématique.
+Autres : Mémoire photographique. Tout ce qu’elle lit ou voit, elle le retient. Ce qui rentre par une oreille ressort par l’autre, en revanche.
+Langues parlées : Elfique, dragonien, omoisien courant, français, allemand. Pour le reste, un Traductus fait l’affaire.

Goûts/préférences
+Les amis du personnage : Tout varie, l’aventure est plutôt mouvementée.
+Les amies du personnage : Idem. Mais Liz et la Bande des Sadiques auront toujours toute sa confiance.
+Activités favorites : (loisirs) Ohhh, de ce côté, c’est charmant. Elle se passionne pour les sciences et le combat. Donc, éventrage de Bisounours Carnivores, tripatouillage de gênes, et autres joyeuses expériences, portant relativement souvent sur les passerelles inter-dimensionnelles, dues à son amour des Vortexs, qu’elle manie à tout-va.
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : (le titre d'un roman ou un genre s'il aime la lecture, par exemple) Ses épées. Qui vont toujours par paires. Ses petites dernières : une face tout ce qu’il y a de plus normal, l’autre reprise des ses anciennes épées : crantée sur toute la longueur.
+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : (blocages affectifs ?) Elle ne connaissait pas sa famille, avant… Quand MC a découvert qu’elle était sa fille, ça lui a fait un énorme choc. Sa famille, elle l’adore. Elle a juste du mal avec les effusions.
+Comment le personnage se voit-il lui-même ? : Pour ça, faudrait déjà qu’elle se regarde.
+Lieux favoris : Ça va d’une planète à son unique usage(ainsi que Fabru, namé.) perdue dans Alpha du Centaure, à son labo, sans oublier la forêt, les airs, l’espace-temps, et bien sûr les bras de sa moitié.
+Cachette secrète : En haut d’un arbre, perdue en pleine cambrousse. Ou dans une de ses salles souterraines, si possible tapissée de sang de créatures diverses. Pas forcément très secret. Mais elle peut être très chiante à trouver.
+Ce qu’il aime le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) Elle ne l’admettra pas. Elle en a trop honte. Mais elle adore son Familier, aussi idiot qu’il soit. Un Yoshi doré, elle ne pouvait physiquement pas l’apprécier. Du moins, pas tout de suite. Sinon… Tout ce qui a trait aux armes, de destruction massive ou non.
+Amoureux : (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) Vous en doutiez ? Même s’il est difficile pour Fabru de lui arracher un ‘Je t’aime’, elle en est bien amoureuse. Ils sont ensembles depuis le mariage d’Alicia ( Fabru ! Comment tu peux pas t’en rappeler ? C’quand ils ont battu le record du monde d’apnée. o/). Leur couple connait des hauts et des bas, bien sûr, mais ils s’aiment trop pour se quitter.
+Ce qu’il déteste le plus : (objet/animal de compagnie/attitude)
+Couleur préférée : Aucune idée, elle y a jamais réfléchi. Mais ça tourne dans le gris/bleu foncé/brun/noir.
+Plat préféré : /
+Viande préférée : (produits de la mer inclus) On s’en fout, tant que c’est saignant.
+Légumes préférés : /
+Fruits préférés : /
+Sucrerie préférée : /
+Parfum de glace préféré : /
+Boisson préférée : Folliciline bouillante, tiens donc.
+Arbre préféré : Tant que c’est grand, beau, solide, de larges branches accueillantes, l’essence compte peu.
+Fleur préférée : L’aime pas les fleurs.
+Saison préférée : Automne et hiver.
+Vêtements favoris : Ses souvets. //VLAN// Plus sérieusement, ce qu’elle porte en général.
+Bijou(x) favori(s) : Aucuns, mis à part son bracelet habituel.
+Autres centres d’intérêt : BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Et sinon ? SADIIIIIIIIIIIIIIIIISME. Ah, et y a un jeu qu’elle adore, et qu’elle a copyrighté : « Shoot X ». Elle en est littéralement fan. Surtout quand c’est Kona la cible.

Cursus scolaire et professionnel
+Historique des ses études et expérience acquise : (indiquer les domaines concernés) /
+Objectifs de carrière : (précisez à quelle époque) Y en a plus. Elle est déjà l’une des scientifiques les plus reconnues de l’univers, avec son frère et son neveu. Et une chouette arme de destruction massive, d’après quelques peuples.
+Historique de ses emplois : Cobaye puis scientifique ? :Aude’soriginalhapfail :
+Ses revenus actuels et passés : (est-ce que votre personnage gagne/gagnait beaucoup d’argent ?) À votre avis, pour avoir des installations comme ça, faut être plutôt friqué, neh ? Effectivement. Mais la majorité passe dans le labo, alors elle sait très bien quoi en faire. Elle préfère investir matériellement. Les banques, ça lui dit trop rien.

Péripéties
+Statut dans l’histoire : (son ou ses rôles résumés) /
+Sa plus grande joie/fierté : /
+Son plus grand frisson : /
+Sa plus grande déception : Chaque fois qu’elle se lance à l’assaut d’une ennemi, et qu’on la retient ‘’parce que c’est trop dangereux’’. Même pas drôle, pft !
+Sa plus grosse erreur : Avoir attendu si longtemps avant de trucider tous les scientifiques omoisiens.
+Évolution du caractère depuis le début de l’histoire : (ne racontez que le strict nécessaire) Bah… Peut-être un peu socialement qu’au début. Mais question folie, ça a bien empiré. La faute à qui ?
+Biographie : Bonjouuur, je m’appelle Aude’s, quand je suis née, mon père bouffait ma mère, j’ai fini comme cobaye dans un Centre d’Expérimentation omoisien, où je n’étais pas la seule orpheline, ni la seule à servir de rat de labo à des fous. Ah, j’ai oublié de le dire, mais ils ont fini par tuer mon meilleur ami sous mes yeux. Ce jour-là, ma magie a explosé, et le centre avec. Depuis, je n’ai plus jamais réussi à en recouvrer la totalité. Je me suis enfuie, j’ai commencé à errer, jusqu’à ce que, à 24 ans, je finisse par tomber sur un groupe de personnes… Aussi dingues que moi. J’allais découvrir que c’était de famille. J’ai alors appris qu’MC était mon père. Pas forcément le meilleur, mais il faisait de son mieux, malgré quelques égarements. Et puis j’ai appris à tous les connaître. Certains plus… Intimement que d’autres. Il y a eu des mariages, des joies, des peines, des meurtres, des bastons épiques, des inventions mémorables, des faits improbables, des trahisons, des renversements de pouvoir, des régimes totalitaires, des débats enflammés, des scènes de romance, du Big Brotherisme (Non, je n’me sens pas visée. (a)), des shootings photo, des films d’horreur à vous faire regretter d’avoir payé la place de cinéma… Il y a eu nous, quoi.[/spoil]
[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=Izuo53YTnCo][i][font=Helvetica][color=#400000][size=85]N E I N[/size][/color][/font][/url][size=85].[/size][/i][/align][img=center]https://i.imgur.com/KtJQLRu.png[/img]
Aude

Messagepar Fabru » 14 Aoû 2012, 01:00

Jil: super ta pres! XD (wi, je sais, je l'ai déjà dit! 8D )

En fait, j'avais oublié, je ne suis pas au chômage! Je suis le chef des loups-garous puisque mon père est mort et je le succède! Mais je serais presque jamais sur le CI...
Fabru

Messagepar Aude » 14 Aoû 2012, 01:32

Pas de 'Jill' ici. ÒzÓ
Merci mon loup. o/
(Ouais, arrêtez de flatter mon ego, ou vous allez le regretter... 8D)
[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=Izuo53YTnCo][i][font=Helvetica][color=#400000][size=85]N E I N[/size][/color][/font][/url][size=85].[/size][/i][/align][img=center]https://i.imgur.com/KtJQLRu.png[/img]
Aude

Messagepar Alicia » 14 Aoû 2012, 09:48

Elle a quand même réussi à mettre un hap.
N'enfin, je nem ta présentation :3 !
[color=#000000]- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.[/color]

[color=#000000]
[align=right]Amnesia[/color][/align]
Alicia

Messagepar Fabru » 14 Aoû 2012, 11:05

Aude's! Pardon! *évite les tomates*
D'ailleurs, t'es la seule avoir fait la biographie! Alors que t'es plus flemmarde que les autres normalement! :hap: *évite les cailloux*
notre couple connait des aux et des bas, comme la fois où je t'ai demandé si tu voulais tuer ton yoshi quand tu l'a eue? *évite les grenades*

:mrgreen:
Fabru

Messagepar Aude » 14 Aoû 2012, 13:51

Ouais, mais ici, tu vois pas leur sale face de haps, alors j'peux en mettre. :hapfail:
Meurki ma Licia. ♥
Mais... Vous savez que quand je suis lancée dans un pavey, rien ne m'arrête. *-*
Ui, un peu comme ça... Mais tu vas pas tarder à arrêter d'éviter, attends un peu qu'on DRP de nouveau. :sadiquenumbertwo:
Aude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood