Un samsung player 5...
Dédicace à mon p'tit bébé, sans lequel, je ne pourrais pas parler à Théo quand, je ne suis pas au collège... ♥
Il est passé sous les sabots de mon cheval et à du donc subir quelques réparations, dont le remplacement de la batterie.
Il est tombé trois ou quatre fois dans mon bain. Il s'est vidé de son énergie des tas de fois, au point de ne plus s'allumer. Il est tombé des centaines de fois de ma poche. Et, dans ma panique du réveil, je l'ai jeté plusieurs fois de mon lit pour qu'il s'écrase lamentablement au sol... Bref, mon portable, c'est un résistant, un survivant
Résultat, aujourd'hui, sur les trois touches central, j'ai plus que la dernière qui marche et encore, une fois sur deux. Le bouton de dévérouillage fonctionne quand il a envie. Le bouton du son et celui pour le photo se porte plutot bien.
L'écran se bloque souvent et mon portable à la facheuse tendance de s'éteindre pour rien. Juste comme ça, pour le plaisir. Bon, il tient encore assez la charge, mais, c'est pas trop ça, non plus.
A part tout ça, il survit, il tient le coup, et franchement, je me demande ce que je ferais quand il rendra l'âme !
Faut que je le change !