Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quelle est votre plus grande peur ?

Ici, le flood est permis !

Re: Quelle est votre plus grande peur ?

Messagepar Léo Blue » 26 Juin 2015, 07:34

Alors moi j'ai peur de l'abandon. Ouais dit comme ça ça fait un peu animal abandonné sur le boft de la route.
Bref j'ai une peur ça si phobique que le personnes que j'aime me laissent tomber. Et pour lutter contre ça j'ai souvent le réflexe, complètement stupide, de saboter mes relations quant elles deviennent trop proches pour éviter de trop souffrir quant elles l'abandonneront.
J'ai tellement peur qu'on me laisse tomber que je me méfie de toute mes nouvelles connaissances et, surtout pour trouver un copain, c'est horrible.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Quelle est votre plus grande peur ?

Messagepar Crépuscule » 15 Nov 2015, 13:24

J'ai lu la revendications de daesh et sincèrement ça fait peur. "Le cauchemar ne fait que commencer". J'ai réfléchi à cette phrase depuis des heures et elle me glace le sang. Est-ce que c'est seulement des paroles de menaces, pour faire peur, où est ce que c'est réel? J'ai vraiment peur de tout ça...
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Quelle est votre plus grande peur ?

Messagepar Lys Krysler » 15 Nov 2015, 15:01

Ma plus grande peur, ou plutôt mes plus grandes peurs : Les vers de terre et asticots en tout genre, et une 3ème guerre mondiale.
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Re: Quelle est votre plus grande peur ?

Messagepar Crépuscule » 15 Nov 2015, 15:03

Oui moi aussi Lys la troisième guerre mondiale me terrorise. Cette idée est vraiment rentrée en moi et ça fait mal...
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Quelle est votre plus grande peur ?

Messagepar Lys Krysler » 15 Nov 2015, 15:27

Moi ça fait depuis que je suis toute petite que j'ai peur qu'une guerre éclate, je sais pas pourquoi, mais c'est affreux et ça me terrorise également...
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron