par Mister C. » 15 Fév 2011, 19:38
[quote="vaan dragonslayer"]moi je joue a ma Xbox ou a la psp ou je suis sur le forum[/quote]
Ca fait un moment que je n'ai pas rallumé ma Xbox 360 ( et pourtant, Mass Effect, Gears of War 2 et Alan Wake m'attendent ! ). Et je devrais peut-être penser à vendre ma PSP pour m'acheter soit la 3DS, soit la NGP...
Sinon moi, avant, je regardais énormément la télé, quand j'étais petit. C'était du genre :
"Cyril ! ( fichtre, mon identité secrète est révélée )".
"O_O ( regard scotché devant la télé )".
*Quelques heures plus tard*.
"Cyriiiiiiiiiiiil !".
"O_O ( rebelote )".
Il n'empêche qu'à cette époque, je regardais un peu toutes les chaînes hertziennes ainsi que ceux de Canal Satellite. J'ai pu ainsi élargir ma culture générale, que ce soit en musique, jeux vidéo, cinéma ( j'étais et je reste un cinéphile, un vrai, détaillant le moindre film, plan par plan, à la recherche de moindres défauts, de moindres détails qui ne vont pas ! ).
Maintenant, avec le Web 2.0, je regarde de moins en moins la télé. Ce n'est plus que pour regarder certains films qui passent ou certaines séries télés ou "tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 ( aaah ce Nagui... ). Je regarde le téléthon aussi...
[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]