Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rien a la téléééééééééééééééééééééé!!!

Ici, le flood est permis !

Re: Rien a la téléééééééééééééééééééééé!!!

Messagepar Isa' Rogue » 20 Avr 2011, 19:00

Quand y a rien d'intéressant à la télé (c'est à dire quand y pas ni Dr. House, ni Tara Duncan, ni The Clone Wars, ni Incroyables expériences, ni C'est pas sorcier, ni un film qui m'intéresse), ben, soit j'm'installe à l'ordi, soit je lis, soit j'écoute de la zic', soit je mets un DVD (genre Star Wars, V pour Vendetta, Prince of Persia ou Dr. House (mon intégrale des 5 premières saisons) en général).


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Rien a la téléééééééééééééééééééééé!!!

Messagepar Konagami » 25 Avr 2011, 17:13

Moi, je monte et soit je me mets sur l'ordi, soit sur la wii, soit sur la PSP/DS
On est geek (futur otaku) ou on ne l'est pas! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Rien a la téléééééééééééééééééééééé!!!

Messagepar Ange Angel » 25 Juil 2011, 14:06

Je crois que vous avez tous plus d'une dizaine de chaîne minimun. Vous feriez mieux de venir chez moi. Il y a une télé accessible et qu'une chaîne en français, à moins de se tapper un cours intensif de chinois...
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Rien a la téléééééééééééééééééééééé!!!

Messagepar Rin997 » 30 Juil 2011, 13:03

Ba moi j'ai 999 chaînes mais...J'prefère rester sur mon ordi pour écouter et regarder des photos d'Andy sixx et des Black Veil Brides ou encore aller sur HP2005^^

Et non je suis pas Geek! Je suis Emo! Na!! >.<
Rin997
 

Re: Rien a la téléééééééééééééééééééééé!!!

Messagepar yuki-tara » 31 Juil 2011, 18:19

Moi quand y a rien à la TV et bin ordi XD. Y a toujours quelque chose sur l'ordi XD
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Rien a la téléééééééééééééééééééééé!!!

Messagepar Hitsuna » 31 Juil 2011, 18:21

Quand ya rien à la télé bah comme vous ordi, je lis, je dessine... mais en fait quand je suis chez moi je regarde jamais la télé :mrgreen: , ou alors je me met un DVD !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités