Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Signification des prénoms

Ici, le flood est permis !

Re: Signification des prénoms

Messagepar Lyo' » 13 Aoû 2013, 22:28

Genre déjà.
Je vois pas comment les gens ils font pour mal prononcer ton prénom. C'est des boulets en fait. *meurs* En plus il gère.
Et celui de ta soeur aussi. [Encore une fois les gens sont des boulets. /VLAN/]
Et puis moi j'ai déjà posté pour le mien je crois. :')
Lyo'

Messagepar Kiwako no Orochi » 13 Aoû 2013, 22:39

... Bah c'est pas si génial que ça o___o Nuccia c'est si beau. ** NON MAIS OK JE TE FILE MON PRÉNOM ET JE PRENDS LE TIEN. OK? ♥
Kiwako no Orochi

Messagepar Lyurenn » 14 Aoû 2013, 08:27

Le monde est fait de boulets \o/
DISTRIBUTION DE MON PRENOM, C'GRATOOOOS. Ouaich, je veux bien échanger avec le tien Kiwa', pourquoi pas. C':
Lyurenn

Messagepar Kiwako no Orochi » 14 Aoû 2013, 18:17

Non mais paskjesouis une grande fan de ton prénom moi. o___o' ♥
Kiwako no Orochi

Messagepar Kitty » 15 Aoû 2013, 18:57

Tu échanges avec Branweenie? Je peux donner un peu d'argent pour avoir ton prénom, s'tu veux. .0.

Kitty

Messagepar Elerinna » 16 Aoû 2013, 11:38

Moi j'offre le mien, si on m'en donne un autre. Nuccia c'est magnifique. J'adore les prénoms italiens.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Twayla » 19 Aoû 2013, 13:10

Moi, je sais que mon prénom est le diminutif de "Lolita" qui lui-même est le diminutif du prénom Espagnol "Dolorès" qui veut dire Douleur... Hum, hum ~
Et mon deuxième prénom (Eléa) est le diminutif d'Eléanora qui lui-même veut dire : (selon un site de signification de prénoms :
Eleanora est discrète et quelque peu étrange, enveloppée d'une aura de mystère, probablement en raison de son apparente froideur. C'est en effet une femme secrète et insaisissable, qui possède un important contrôle d'elle-même et un calme passe souvent pour du détachement ou une indifférence glacée. Sa personnalité à part est souvent mal comprise par son entourage. Sa tournure d'esprit la porte à l'analyse, à la critique ainsi qu'au scepticisme, mais la conduit également à s'intéresser à l'irrationnel, ou à la spiritualité. Elle a tendance à l'introspection, ce qui, ajouté à son intuition, lui permet d'appréhender les êtres ou les événements avec recul. Son esprit logique, rationnel, et son intérêt pour les questions essentielles lui font rechercher les vérités fondamentales et les réalités profondes, cachées. Voilà en quoi elle sort de l'ordinaire. C'est souvent elle-même qui, hypersensible et méfiante, se met en retrait et se situe en marginale ou en originale. Très indépendante, peu matérialiste, souvent utopiste, elle tend à dissimuler sa sensibilité derrière une certaine ironie de façade. C'est en fait une personne profondément inquiète et nerveuse, qui doute d'elle et des autres, oscille entre égoïsme et solitude d'un côté (surtout si elle est née en juillet ou un 7 16, 25, ou possède un chemin de vie 7), altruisme, vie en société de l'autre (surtout si elle est née en septembre, ou un 9, 18, 27, ou possède un chemin de vie 9). Enfant, Eleanora est timide, secrète et discrète, tend à se replier sur elle-même. Très nerveuse et tourmentée, elle a sans cesse besoin d'être rassurée, et il ne faut pas hésiter à développer sa sociabilité ainsi que son sens de la solidarité en la faisant adhérer à des activités de groupe. Elle est encline à se poser des questions et à interroger ses parents, aussi serait-il souhaitable d'être à son écoute et de favoriser la communication.

Voilà, voilà ~
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar Shirley » 19 Aoû 2013, 13:34

Eh, Lyu', moi j'ai eu le droit a Charlotte, Charlène, Charley, Charlie, Charline, fin voilà. Et je m'appelle Shirley donc bon. Bienvenue au club des prénoms imprononçables n__n
]
Shirley

Messagepar Twayla » 19 Aoû 2013, 13:44

Kitty > Moi, j'le veux ton prénom ;-;
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar Soana » 19 Aoû 2013, 17:24

J'ai des profs pas doués: j'ai eu le droit à Souana, Sonna (je vous JURE), Souina, Sonia, et Soara /meurs
Ça s'écrit comme ça se prononce, mais à l'écrit, j'ai lu ça: Sauhannah. :srs: (il y a vraiment des boulets, hein.)
Soana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood