Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Aah ! Je l'avais dit, la signification de mon prénom, n'est qu'un mensonge éhonté U.U' Je me vengerais, avec mon Bisounours et mon pégase obèse... *rire sadique *
Lyu', je suis sûre qu'il n'est pas merdique, les prénoms rares c'est plutôt cool. \o/ J'ai visité un peu les pages et. Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais Isa', ma grand-mère paternelle s'appelle Françoise et ma grand-mère maternelle Christiane aussi. :')
Je m'appelle Branwenn (toute façon, tout le monde le sait. xD) et crois-moi, c'est pas facile pour les profs à la rentrée, alors on m'appelle Colombe, c'est ce que ça veut dire. :'3
Lyu tu attises ma curiosité. *^* (TU T'APPELLES PAS BLAGUNA PAR HAS-/MUR). Non serious moi j'aurais trop aimé avoir un prénom rare. C'est la classe et puis ça donne un charme certain je trouve. Bon okay Léna c'est pas si courant mais ça l'est trop à mon goûûûût. D: