Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 17 Juin 2015, 06:22

Ça va, à force de faire des spectacles danse théâtre ou chant, je gère plus trop mal mon stress. J'ai mangé ce matin, wouhou ! Ouais, en fait c'est ça, le plus dur ce sont les œuvres musicales... Mais j'en ai qu'une que j'adore alors ça devrait aller !
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Akésablue » 17 Juin 2015, 15:13

Moi je suis passée il y a plus d'un mois et ça c'est bien passé donc j'espère que ça a fait pareil pour toi :)
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Chitsu » 18 Juin 2015, 20:04

J'me rends compte que Vincent va me manquer. On s'est rapprochés, pendant le voyage en Angleterre, on est devenu amis, je pense, alors qu'avant on ne se parlait pas vraiment. Et aujourd'hui, j'ai percuté. Il va partir à Nantes, et on va sûrement pas le revoir. Et il est adorable, même s'il fait une tête de tueur sur les photos, même s'il est méchant dans ses propos. J'ai envie de le câliner et lui dire qu'il va me manquer, mais je doute qu'il accepte ce genre de marques d'attention.

Enfin, je lui dirai juste.
Chitsu

Messagepar Akésablue » 19 Juin 2015, 16:19

Ohhhhhhhhhhh, c'est trop triste!!!
T'étais un peu amoureuse???
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Chitsu » 19 Juin 2015, 18:39

Peut-être un peu attachée, peut-être qu'il me plaît aussi. Crush, peut-être ? M'enfin. xD
Chitsu

Messagepar Lucille » 24 Juin 2015, 08:40

J'en suis encore tremblante. Ma chemise de nuit est humide de sueur. J'ai encore fait une crise de panique. Mais celle-là était la pire de toutes, d'aussi loin que je m'en souvienne. Je tremblais comme une dingue, sans pouvoir m'arrêter, j'avais du mal à respirer (d'ailleurs j'ai dû enlever ma gouttière parce qu'elle me gênait). J'avais mal au ventre, j'avais la nausée.
Et tout ça parce que je ne peux pas contrôler mes pensées, et les empêcher de m'effrayer.
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Chitsu » 24 Juin 2015, 09:22

Ow nan Lu' :'(((
Chitsu

Messagepar Léo Blue » 24 Juin 2015, 10:12

Je comprend ça Lucille et je sais que c'est horrible. J'en faisais beaucoup avant, on m'a même viré de mon internat a cause de ça. Essaye de respirer dans un sac, c'est tout con mais ça permet de se calmer. Les médecins m'avaient conseillés de faire ça et ça marche super bien.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Crépuscule » 24 Juin 2015, 10:51

Oh ma pauvre Lu! J'espère que tu sais à cause de quoi elles sont dû, et que tu vas réussir à les cannaliser... En tout cas tu peux compter sur moi si tu as besoin de parler ou de te confier :) J'espère que tu iras mieux rapidement.
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 24 Juin 2015, 12:39

Oh Lu... J'en fais de temps en temps des crises de panique (mais plus de terreurs nocturnes, depuis la psy quand j'étais en primaire je crois) mais ça me semble ridicule comparé à ce qui ressort de ton message... Je sais pas quoi dire qui soit pas naïf, ou je sais pas, mais voilà. Tiens bon ❤️

Et puis. Brevet. Demain. Naooooon.
LaChevaucheuseDeVent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood