Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oui, je l'avais perdue mais heureusement la marchande (de gamme vert parce qu'on était aller acheter des patates...) à marché dessus et l'a mise de coté en se disant que quelqu'un reviendrai la chercher!
Mes parents pour me rassurer et me dire que mes pommettes sont normales "Bah t'es une vrai Normande, t'as les pommettes saillantes comme H (qui est de Scandinavie), c'est les traits nordiques qui ressortent." Donc. Je suis. Une viking. Merci, y a rien qui me rend plus heureuse (et il n'y a aucun sarcasm pour une fois) Ça a suffit à faire ma journée.
Oui!!!! Le DS qui a été raté par la classe entière à finalement été reporté en DM! Youpi!!! J"'aurai pas de 9.75/20 dans la première période! Youhou! On a pas de vrais cours demains! Mes parents viennent de m'annoncer que j'aurai peut-être une carte bleue! (O_o quoi...déjà? mais je viens juste d'entrer au lycée, moi!) Donc coup de vieux, mais au sens positive, genre t'esgrandemaintenant! La la la, LALALA LA!!!!
La première semaine des vacances je pars au bord de la mer avec sept potes pendant une semaine dans l'iiiiiiimense maison d'un pote à Cherbourg ❤️ Une semaine avec les meilleures quoi je bave rien qu'à l'idée du voyage en train! Ils sont vraiment géniaux, filles comme garçons, alors des vacances avec eux c'est un rêve quoi! Et dans deux semaines pour mon anniversaire je vais au parc Astérix avec trois amies
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.