Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Messagepar Léo Blue » 01 Juil 2016, 07:07

Hum...je ne sais pas qui c'est mais contente pour toi XD

Mon amie d'enfance me prépare une surprise pour mon anniversaire!
Ce soir elle m’emmène quelque part et tout ce que je sais c'est qu'il faut que je prévois des chaussures permettant de marcher un peu, des habits chauds, un peu d'argent pour manger et qu'on rentrera très tard!
Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être? :D
Perso moi j'en ai aucune! Surtout que comme elle a le permis et la voiture de ses parents ce n'est pas forcément proche de chez nous.
Donc voilà je trépigne d'impatience comme une gamine de cinq ans. :)

Et aussi...j'ai deux apprenties écrivains à l'école où je bosse!!
Hier on m'a délocalisé en école primaire parce qu'ils avaient besoin de monde et dans la cour de récré y'avait deux gamines qui m'ont demandés si elles pouvaient sortir une trousse et un cahier. Bien sûr j'ai dit oui mais en leur demandant de rester prés de moi.
Au début je n'ai pas fait très attention à elles mais en les entendant parler je me suis intéressée à ce qu'elle faisait et là, surprise!, elles étaient entrain d'écrire un roman à quatre mains! Bon, ok, roman pour des mômes de huit ans c'est peut être un peu exagéré mais elles écrivaient et illustraient une histoire ensemble.
Et franchement pour des petites comme elles c'étaient plutôt pas mal. L'histoire est plutôt simple: deux petites filles découvrent que leur école est hanté, elles décident de faire fuir le fantôme mais découvre ensuite qu'il est gentil et qu'il veut juste rentrer dans le monde des fantômes et elles décident de l'aider.
Bref ça m'a fait super plaisir et elles ont passés la récré à me parler de leur histoire, à me montrer leurs dessins, ce qu'elles avaient écrit et à me demander des conseils. :)
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Elerinna » 01 Juil 2016, 08:50

Whaou !! Alors pour ta surprise je ne sais pas ce que c'est mais savoir (et welcome au club de il faut vraiment que je passe mon code).
Pour les petites c'est super mignons (mes histoires de l'époque étaient pas aussi élaborés et celle-ci est vraiment mimi).

Sinon ma cousine fête ses seize ans de mariage aujourd'hui et je suis super contente pour elle !! Et malgré tout je me dis que j'ai des supers amis.Comme ça allait pas trop, mon amie qui part en Normandie ce week-end pour des fouilles elle a préféré passé la journée avec moi et on va en ville aujourd'hui au lieu de faire sa valise et ça me fait tellement plaisir de l'avoir et de passer du temps avec elle.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Léo Blue » 01 Juil 2016, 09:00

Oui!! Elles sont trop choupies!!
Pour la surprise je posterais sans doute un nouveau message d'ici demain XD

Waa seize dans de mariage :o
En tout cas c'est génial pour elle!!
Image

Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Emmy » 01 Juil 2016, 12:46

@Elisha : C'est lui... OMG ce mec est mon égal... *bah oui on oubli pas que je suis une Déesse, et ce mec est un Dieu XD*

http://doubleleaf.deviantart.com/

Il fait énormément de fanarts sur Assassin's Creed, et là du coup il commence un livre avec un de ses potes...

http://doubleleaf.deviantart.com/art/10-05-AM-263477487
http://doubleleaf.deviantart.com/art/11-51-AM-264467193
http://doubleleaf.deviantart.com/art/01-34-PM-266079884
http://doubleleaf.deviantart.com/art/01-46-PM-269252005
http://doubleleaf.deviantart.com/art/04-10-PM-273379862
http://doubleleaf.deviantart.com/art/06-02-PM-275645352

MOUIIIIIIIIII !!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Léo Blue » 01 Juil 2016, 13:34

Je viens de regarder et j'aime bien ce qu'il fait même si je ne suis pas du tout familière d'Assassin's Creed. :)
Image

Léo Blue

Messagepar Elerinna » 01 Juil 2016, 20:45

@Emmy: Effectivement c'est pas mal mais tu vois je préfère ce que tu fais.

@El: Oui ça commence à faire. Comme quoi on peut se marier jeune sans que se soit une erreur.
En tout cas en ce moment même tu dois être en train de savourer ta surprise alors enjoy it ! Et j'attends le compte rendu demain^^
Elerinna

Messagepar Akésablue » 02 Juil 2016, 12:02

Le 2ème volet d’insaisissables va sortir!!
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Léo Blue » 03 Juil 2016, 09:38

Mon anniversaire avec ma famille!!
Déjà en me levant hier matin je vois un message d'une amie de la fac que je ne connais que depuis cette année qui me souhaite un bon anniversaire...alors que je ne me souvenais même pas lui avoir dit que c'était aujourd'hui!
Et ensuite le soir ça c'est super bien passé, ce qui est assez rare lorsqu'il y a mon père et ma mère (séparés) ainsi que ma soeur de quinze ans en plein dans sa période: "punk révolutionnaire misanthrope qui déteste tellement les gens qu'elle le dis à haute voix dans une foule en ville" dans la même pièce.
Mais pour une fois il n'y a pas eut d'engueulade!!
J'ai même reçu un appel de ma tante qui vit en Espagne et j'ai apprit qu'elle venait cet été chez ma grand-mère et aussi à Noël avec ma...petite-cousine? Heu la fille de mon cousin qui vient d'avoir un an!!!
Et puis les cadeaux! J'ai, enfin, eut la besace, non pas en cuir, mais en tissu épais que je voulais tant! Elle est super grande et avec plein, plein de poche où je vais pouvoir ranger tout mon bordel XD. J'ai aussi eut une pitite cafetière italienne toute mignonne juste assez grande pour que je me fasse une tasse de café ( de toute façon j'en bois pas plus :D ), une tasse (pour boire mon café, bien sûr), un pot où je vais pouvoir ranger mon thé avec une guirlande de baleine en origami à l'intérieur, un parfum et quarante euros de la part de ma mamie...Je sens que je vais aller dévaliser le bouquiniste moi! :)
Bon par contre je n'ai aucune idée d'où est-ce que je vais ranger tout ça étant donné que je n'ai plus aucune place dans ma cuisine...va falloir que je joue au tetris XD
Image

Léo Blue

Messagepar Elerinna » 03 Juil 2016, 10:49

Ah voilà de quoi te remonter le moral. T'as eu plein de beaux cadeaux et de bons moment et c'est le meilleur.

Sinon ma cousine m'a envoyé un sms. Comme il y a encore pas mal de boulot pour moi cette été, elle m'a proposé de venir me chercher et que je reste chez eux un moment. Donc voilà je vais bosser un peu en juillet au moins et je pourrais rester loin de mes parents !!!!!!!!!!!!
Elerinna

Messagepar Léo Blue » 03 Juil 2016, 10:58

C'est super El!!!
Tu vas bosser dans quoi?
Image

Léo Blue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood