Hum...je ne sais pas qui c'est mais contente pour toi XD
Mon amie d'enfance me prépare une surprise pour mon anniversaire!
Ce soir elle m’emmène quelque part et tout ce que je sais c'est qu'il faut que je prévois des chaussures permettant de marcher un peu, des habits chauds, un peu d'argent pour manger et qu'on rentrera très tard!
Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être?
Perso moi j'en ai aucune! Surtout que comme elle a le permis et la voiture de ses parents ce n'est pas forcément proche de chez nous.
Donc voilà je trépigne d'impatience comme une gamine de cinq ans.
Et aussi...j'ai deux apprenties écrivains à l'école où je bosse!!
Hier on m'a délocalisé en école primaire parce qu'ils avaient besoin de monde et dans la cour de récré y'avait deux gamines qui m'ont demandés si elles pouvaient sortir une trousse et un cahier. Bien sûr j'ai dit oui mais en leur demandant de rester prés de moi.
Au début je n'ai pas fait très attention à elles mais en les entendant parler je me suis intéressée à ce qu'elle faisait et là, surprise!, elles étaient entrain d'écrire un roman à quatre mains! Bon, ok, roman pour des mômes de huit ans c'est peut être un peu exagéré mais elles écrivaient et illustraient une histoire ensemble.
Et franchement pour des petites comme elles c'étaient plutôt pas mal. L'histoire est plutôt simple: deux petites filles découvrent que leur école est hanté, elles décident de faire fuir le fantôme mais découvre ensuite qu'il est gentil et qu'il veut juste rentrer dans le monde des fantômes et elles décident de l'aider.
Bref ça m'a fait super plaisir et elles ont passés la récré à me parler de leur histoire, à me montrer leurs dessins, ce qu'elles avaient écrit et à me demander des conseils.