Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Messagepar Léo Blue » 16 Jan 2017, 12:13

En fait j'ai décalé mon rdv le 14 pour pouvoir y aller avec mon ami.
Si complètement! Mais en même temps j'ai hâte!!
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Messagepar Akésablue » 16 Jan 2017, 19:35

Je suis contente pour toi!
Je trouve ça super qu'il y ai des moyens d'accompagner les personnes en transition comme toi! :D
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Messagepar Léo Blue » 21 Jan 2017, 19:20

J'ai été faire les soldes avec le garçon, C, dont je parlais, celui dont je suis amoureux et...c'était génial!
Pour la première fois j'ai osé rentrer dans des magasins pour mecs, choisir des vêtements et me diriger vers les cabines! Bon les chemises ça ne rend pas top à cause de la poitrine mais j'ai commandé un binder (= accessoire pour mec trans permettant de camoufler la poitrine) donc ça devrait aller mieux! Du coup j'ai acheté deux pantalons de costards chez Jules ainsi qu'une chemise, une chemise rose (mais un joli rose, pas un rose barbie) chez Zara homme, deux pulls et une bague chez Celio et un manteau, femme cette fois, chez Berska. Mais il est magnifique, long, noir et de style militaire et surtout très peu genré.
Et puis C... Je commence à me dire que ça pourrait peut être le faire entre nous finalement, au moins sur le plan romantique. On s'entend super bien et lorsqu’on étaient dans les magasins il me disait souvent que j'étais mignon dans tel ou tel fringue. Et puis on a les mêmes goûts en matières de livres, de séries et de musiques, on va même aller à l'Opéra ensemble!
Et puis parfois j'ai l'impression que je lui plaît même si je me dis que je me fais peut être des films. Par exemple tout à l'heure je lui ais envoyé des photos de mes dessins et il m'a fait pleins de compliments alors que je sais que ce n'est pas extraordinaire et que lui le sait aussi car il dessine. Et puis comme je l'ai dit il me dit souvent que je suis mignon.
Voilà, voilà.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Messagepar Akésablue » 21 Jan 2017, 20:56

Oooooooooh
C'est super bien!!
J'espère que ça va le faire entre vous!
Vous allez voir quoi à l'opéra?
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Messagepar Léo Blue » 21 Jan 2017, 21:00

Merci.
J'ai encore des doutes mais je me dis qu'il faut peut être que je sois moins rigide.
On va écouter un concert de Tchaikovsky. C l'aime beaucoup, j'espère que ça me plaira.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Messagepar Akésablue » 21 Jan 2017, 21:15

En quoi tu es rigide?
Oh oui, c'est pas mal Tchaikov à priori :D
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Messagepar Léo Blue » 21 Jan 2017, 21:31

J'ai des idées très arrêtées sur comment je vois ma vie, comment je vois mon futur compagnon, comment je vois mon futur métier. Or tout ne pourra pas être parfait ni comme je l'avais imaginé et il faut que je le comprenne.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Messagepar Akésablue » 22 Jan 2017, 10:10

Aaaah oui d'accord, je comprend :)
Au pire laisse faire la vie même si tu la pousses un tout petit peu... ;)
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Messagepar Léo Blue » 22 Jan 2017, 11:47

Oui :)
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Messagepar Elerinna » 22 Jan 2017, 12:04

C'est magnifiiiique Tchaikovky. Vous allez écoutez un balais en particulier ou pas ?
Ba écoute si tu te sens de le faire, tu peux toujours tenter. Après tout tu peux essayer, peut-être que ce sera génial. Après je comprends tes réticences aussi, moi aussi j'ai déjàpasmal imaginé ma vie future et j'aurais du mal à ce que ça se passe autrement.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron