par Amaranth » 28 Juil 2012, 20:30
Vêtement préféré? Voyons voir...ça dépend surtout des jours, donc pour aujourdh'ui:
- Mes Docs Marteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens <3<3<3<3<3 (mes bottes magiques! mes bottes de 7 lieux! <3) (...oui, les chaussures sont en général considérées comme des accessoires plus que des vêtements, mais j'étais obligée de mettre mes Docs.)
- Mon bustier (noir, lacé) *-*
- Ma robe chinoise (rose, motif dorés, colorés...) (que je n'ai encore jamais mise)
- Ma mini-jupe écossaise, à égalité avec ma jupe blanche à volants et dentelles
- Un bon slim noir tout simple. Le SEUL truc simple de ce top.
Shatine: les vélanes ne sont pas des animaux...O_o elles ressemblent encore plus aux humains que les loups garous (par exemple) !!!
Donc top des animaux magiques, c'est parti.
1) Licornes (parce que...j'aime les licornes et leurs jolies cornes! Elles ont un pelage semblable aux nuages!)
2) le Kraken, Chtulu, le monstre du Loch Ness, le Léviathan...bref, les monstres aquatiques (parce que a que je les aime %D)
3) Luxray (et Milobellus, Pikachu, Lugia, et pleiiin d'autres...)
4) Les krakdents.Parce qu'ils sont juste abominablement mign....AAAAH!
5) Quetzalcoatl. Bon, c'est plus un Dieu qu'un animal, mais je pense qu'on peut considérer un légendaire serpent à plume comme un animal quand même, non?
...Kahla: en fait, à peu près aucun top 5 n'a d'intérêt, à par voir les goûts des gens, personnellement et en général xD
Modifié en dernier par
Amaranth le 29 Juil 2012, 17:58, modifié 1 fois.