Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
-Le Francais (Je le parle que a l' ecole mais je le trouve comme meme trrop poetique) - L' anglais Australien -Armenien -Italien -Portugais (je le parle deja...)
Pour les couleurs dernieremnt ca a change,ces joours-ci c' est ca:
-Le rouge sang (vampire,vampire et vampire!) -Le bleu (et bas tout les bleu!) -Le corail (J' adore) -Le violet comme la lavande Le vert claire (pas fonce)
Langue préfère : -Anglais ( oui oui je suis française, même si en 6 eme je me demande Is j.avais pas plus d'heures d'anglais que de français ) -Français -Espagnol ( trop beau à parler ) -Italien -Chinois ( on s'embête tout le trimestre pour ramener un super 9.5/20 venant de moi c'est super ! * pense à la pire Note * c'est une fille qui prend des cours particuliers elle a eu 0.5/20 O.o)
Ah ah, sortie d'un album, Yuuki? (D'ailleurs, j'ai bien pensé à toi, par ce que à la Japan Expo, il y avait tout un stand avec des accesoires BIG BANG^^) Mais moi, j'peux pas faire une top 5 de mes chansons préférées, faudrait un top jesaispascombien, et elles seraient quasi toutes ex aequo XD TOP 5 de mes arts préférés: 1- Musique 2- Cinéma 3- Ecriture/Littérature 4- Peinture et dessin 5- Théâtre