Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mes chansons préférées ♥ ♦ Flag in Ground, Sonata Artica ♦ I Have a right, Sonata Artica ♦ Deep Shadows ♦ Envole-moi, Jean-Jacques Goldman ♦ Skyfall, Adèle
Ce truc est genre totalement faux O.o J'peux pas faire de classement xDD
Mon top 5 de mes livres préférés : 1. Star Wars : Dark Plagueis de James Luceno 2. toute la saga des Harry Potter de J.K Rowling 3. Non-Stop : Personne ne doit les arrêter de Frédéric Mars 4. tous les livres Star Wars - The Old Republic (Alliance Fatale de Sean Williams, Complots de Paul S. Kemp, et Revan de Drew Karpyshyn) 5. Star Wars : Le Labyrinthe du Mal de James Luceno ex aequo avec la série Divergent de Veronica Roth
J'ai volontairement oublié Star Wars : Le Livre des Sith car ce n'est pas un vrai roman. =)
En bonus, mon top 5 de films préférés : 1. Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street de Tim Burton 2. tous les Harry Potter (le 5 passe limite, quand même...) 3. Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton 4. Star Wars - Episode III : La Revanche des Sith de George Lucas 5. Raison et Sentiments de Ang Lee
1. Tara Duncan, bien évidemment! 2. La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan et Le pacte des Marchombres de Pierre Bottero 3. L'épouvanteur de Joseph Delaney 4. Les Chroniques du Monde Emergé et Les Guerres du Monde Emergé de Licia Troisi 5. Percy Jackson de Rick Riordan