Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Top 5

Ici, le flood est permis !

Re: Top 5

Messagepar Arianna » 09 Déc 2012, 22:07

Garçons:
1. Adam! ♥♥♥♥♥♥♥♥ (Je pense que vous avez remarqué que j'adore ce prénom xD)
2. Ian
3. Caleb
4. Jason
5. Jonathan, juste pour pouvoir le surnommer Johnny :3

Filles:
1. Alison
2. Emily (avec 'y' pas 'ie', ça change tout!)
3. Cassandra
4. Sage
5. Juliet
Arianna

Messagepar Angye » 09 Déc 2012, 22:29

filles:

1 Arwen
2 Adhara
3 Sheila
4 Lacey
5 Chandra
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar Aude » 09 Déc 2012, 23:16

Oh Arwen ! Une pouliche a été nommée comme ça. xD

Les trucs qui me foutent le plus les jetons (sisi) :
1 - Les accouchements. Qui a eu l'idée de faire subir ça aux gens, hein ?
2 - Les films d'horreur. Dans le genre pétage de plombs, en fait j'y suis pas mal.
3 - Les opérations. Pas tout. Le type qui pisse le sang, normal. En fait c'est surtout les fractures en croix, etc. Enfin c'est surtout du dégoût, quand t'entends l'os qui craque. Oh, puis les opérations des yeux, aussi.
4 - Les mignonnes invasions de guêpes dans la baraque. J'ai rien contre, mais se réveiller avec un insecte sur la gueule, très peu pour moi. Puis j'étais encore dans les vapes...
5 - MA PROF D'ANGLAIS. Non seulement elle est pédophile, en plus on a découvert qu'elle était bi' : on se pensait à l'abri, c'est loupé. Je me suis démerdée pour passer au deuxième rang.
Aude

Messagepar Konagami » 09 Déc 2012, 23:21

Pt'ain aude's, XDDD. Surtout la prof d'anglais.
Mais les opérations, ça fait pas si peur. :hap:

Bon... Les trucs qui me foutent le plus les jeton?

-Ma maison après un film d'horreur. Si, si. Vous savez, quand vous avez tellement peur de l'alien que vous vous levez plus pour aller au toilettes (ou alors armé de votre katana en bois... >w>)

-L'horloge. Parce que les pannes d'oreiller quand tu as cours... Non, j'ai peur que ça m'arrive à chaque fois que je me couche.

-Les araignées. Bah, vous voyez pourquoi.

-Le vide. Surtout quand quelqu'un tient son portable de l'autre coté de la rembarde.

-L'intrusion d'un voleur dans mon appart'. Je me lève toujours vérifier si mon verrou est bien fermé. //PARANOKONA//
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Angye » 09 Déc 2012, 23:26

Purée, après le film d'horreur XD Moi je suis zen comme pas 2

* Mon père (histoire de famille)
* Tout objet volant en ma direction / tout object passant à coté de moi (gros problème au yeux)
* Quand mon cheval a une grosse envie de faire du rodéo et que je suis sur une route en tarmac (j'ai beau savoir rester sur un cheval qui fais du rodéo, je crois pas que lui, le resterais)
* La neige à l'école ^^
* Les fêtes, j'en ai la trouille ^^ **par se cacher**
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar Erika Keysie » 09 Déc 2012, 23:31

Les trucs qui me foutent le plus la trouille ? :

1) Les araignées : brrrrr ! Même dans Harry Potter j'ai pas pu me les voir. Le pire, c'est dans Urbane Legend 3 : Bloody Mary, où la meuf se perce un pustule et des milliers d'araignées en sortent.. *a des frissons d'horreur*

2) Freddy Krueger : Non mais sans blague, il est trop flippant !

3) Passer un Oral devant ma prof d'Histoire/Géo : La dernière fois, elle écoutait même pas ce que je disais et ne regardait pas le diapo, la connasse. En plus, elle clash tout le monde. Elle me terrifie celle-là !

4) Redoubler : ça, c'est flippant. Ça ne m'est jamais arrivé, et j'espère que ça ne m'arrivera jamais x)

5) Ma mère : d'ailleurs, elle mérite bien la seconde place. Le jour où elle va voir mon bulletin, je mourrai d'une crise cardiaque x)
Erika Keysie

Messagepar Yasminerita » 10 Déc 2012, 18:19

Les trucs qui me foutent le plus la trouille :

1- Les cafards. Ces trucs sont... T_T Autant les araignées ne me font pas du tout peur, autant les cafards, si j'en vois un dans ma chambre je bondis à l'autre bout et je pousse un cri à chaque fois qu'il s'envole. Et s'il est prêt de la porte, j'ose pas sortir de ma chambre pour aller appeler au secours, je vous jure.
2- La foule. Putain je déteste ça. Surtout quand je suis plantée au milieu à rien faire, j'ai l'impression que tout le monde me regarde.
3- Quand j'ai regardé un film d'horreur et que je me retrouve le soir dans mon lit. Un bruit suffit à me faire penser qu'un tueur va débarquer dans ma chambre.
4- Certains trucs gores.
5- Mon oncle. C'est pas vraiment une peur mais il est tellement chiant, je calcule tout pour le voir le moins possible... U_u
Yasminerita

Messagepar Sentry » 10 Déc 2012, 18:25

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Lyana » 11 Déc 2012, 00:07

Aaah... les trucs qui me foutent la trouille...:
1) Les araignées (moi aussi c'est ma phobie. Une fois y avait une ÉNORME araignée sur mon pied à l'école, j'ai gueulée comme pas possible en sautant sur ma chaise) *frissons*
2) Les serpents... (une fois j'ai faillit me faire mordre par un serpent venimeux... aaah..)
3) Ma mère quand elle se fache *se cache la tête sous ses couettes* (elle est signe taureau hein...)
4) Redoubler (ça m'est jamais arrivée, et j'espère que ça arrivera jamais...)
5) Être dans une pièce noire, seule... *court voir sa mère*
Lyana

Messagepar Erika Keysie » 11 Déc 2012, 00:17

Erika Keysie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood