par Acélia W. » 21 Aoû 2015, 22:39
Salut tous le monde ! Je m'excuse pour mon absence, vacances en famille loin de toute civilisation dotée de wifi oblige :/
Je voulais juste vous annoncer que le chan #DiscussionInsomniaque s'était supprimé automatiquement, je suppose, faute d'utilisateurs/trices connecté(e)s durant un certain temps. Enfin bref, ceci est passé, je l'ai à nouveau enregistré, et ma flemme légendaire m'accompagnant, je voulais savoir si vous aimerez un nous message plus agréable/joli/intelligent, bref mieux que l'ancien, et si non, est-ce que quelqu'un aurait en réserve une capture d'écran avec le message précédent ? Parce que moi non, en fait :3
&Serviteur n'est plus là, mais je le promets, je remettrai un bot (qui d'ailleurs ne censurait rien, preuve que cet abruti de bot ne faisait pas correctement son boulot -oui bon, je me suis peut-être gourée dans les commandes, mais chut, vous ne le savez pas !)... Dès que j'aurai retrouvé comment on fait ça ^^'
Amusez vous bieeeen !
[img=center]http://www.zupimages.net/up/14/44/0saa.png[/img]
[align=center][size=50]Good lord, what a great time to be alive...[/size]
[color=#00BFBF][i]"Les mots manquent aux émotions"[/i][/color] - Victor Hugo, [u]Le dernier jour d'un condamné[/u][/align]
[size=85][i]Anciennement tarapollock77[/i] [/size]