par Seven » 21 Aoû 2011, 01:17
Je regarde vos heures de post. Vous êtes assez soft vous XD.
Moi, le plus de temps que j'ai dormi c'était... Hum... 8D 19 heures ! Je ne vous dis pas le réveil de mort-vivant. Votre corps vous fait un mal de chien, vous avez une faim de loup. Vous croquez la nièce toute joufflue qui s'approche trop près avec son petit visage pour dire "Tonton Seven, je peux avoir du jus d'orange ?".
Non, mais la raison pour laquelle j'ai dormi autant de temps est parce que je suis légèrement insomniaque et qu'en plus j'étais très malade. J'étais éveillé pendant 44 heures et déjà à ce moment, j'étais vraiment mort. Mais cette histoire a commencé sur une soirée où j'avais été chez un ami et je suis rentré vers 4 heures. On m'a envoyé un sms pour me demander d'aller dans une autre ville pour faire n'importe quoi. J'ai accepté. Je me suis dit : "Si je dors maintenant, je ne me réveillerais plus." Alors, je n'ai pas dormi et je suis allé rendez-vous. Ca faisait déjà 24 heures que j'étais éveillé lorsque je suis arrivé sur place.
Puis, je me souviens très mal de ce qui s'est passé ensuite. Je crois que j'ai joué après à l'ordi chez moi, regardé un film avec ma soeur, lu un livre, puis j'ai décidé d'aller me coucher quand j'ai vu le soleil montrer sa face de jaune/rouge/orange ! Heureusement, personne ne m'a réveillé car il n'y avait personne à la maison pendant toute la journée quasiment 8D.
Et je suis parti en ce moment pour ne pas dormir 8D
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"