Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

A tout ceux qui dorment tard.

Ici, le flood est permis !

A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Speedi D'Emeraude » 20 Aoû 2011, 21:54

Alors voilà, un petit sujet pour que les: insomniaques, couche tard, peureux du noir, incapable de dormir a cause de la chaleur, en attente du film qui passe a 3H30 du mat' et autres puissent poster.
Là je me suis shootée au coca cola je peut toujours pas dormir, alors je regarde les enfants de la télé en mème temps que tout les star wars deconne.
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Ilem's » 20 Aoû 2011, 22:13

Oh ! Speedi ! Comme on se ressemble.
Je dors pas non plus ! Petites différences; j'aime pas le coca, je regarde pas Star Wars et je crois que c'est tout.
Je sais aussi que je ne suis pas prête de dormir. La semaine dernière, j'étais encore debout à 5h du matin.
J'ai dormis jusqu'à 15h le lendemain. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Speedi D'Emeraude » 20 Aoû 2011, 22:21

Ouaou! 15heure! tu est mon maitre ne la matière! j'ai jamais réussi a dormir plus que 12heure!
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Ilem's » 20 Aoû 2011, 22:37

J'ai fait pire ! Pire que ça !!
Attention, tiens toi bien ! * roulement de tambour *

" Ladies and Gentleman, THE RECORD of the Roupillardise ! "

..... 17h !!!

* un p'tit mec passe avec un panneau devant le public ; " Applause " *
* applaudissement *

Merci, merci. Je tiens à dire que j'ai réussi cette exploit suite à la vision de deux films durant respectivement 3h chacun, et d'un dizaine de partie de doodle jump, d'un nombre incalculé de blague débile, d'histoire qui fait peur. Ce qui m'a fait dormir à 7h du matin.
Je tiens à remercier mon beau gosse du nord au yeux marron gris qui m'a aider à battre ce record ! ^^'
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Yasminerita » 20 Aoû 2011, 23:10

Ooh, enfin un sujet pour moi *-*
Mon record de roupillardise, c'est 14h, je m'étais couchée à six heures du matin, après avoir passé la nuit à mater des séries en streaming... Mes yeux ont souffert x_x
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Remucer » 21 Aoû 2011, 00:53

Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Seven » 21 Aoû 2011, 01:17

Je regarde vos heures de post. Vous êtes assez soft vous XD.

Moi, le plus de temps que j'ai dormi c'était... Hum... 8D 19 heures ! Je ne vous dis pas le réveil de mort-vivant. Votre corps vous fait un mal de chien, vous avez une faim de loup. Vous croquez la nièce toute joufflue qui s'approche trop près avec son petit visage pour dire "Tonton Seven, je peux avoir du jus d'orange ?".

Non, mais la raison pour laquelle j'ai dormi autant de temps est parce que je suis légèrement insomniaque et qu'en plus j'étais très malade. J'étais éveillé pendant 44 heures et déjà à ce moment, j'étais vraiment mort. Mais cette histoire a commencé sur une soirée où j'avais été chez un ami et je suis rentré vers 4 heures. On m'a envoyé un sms pour me demander d'aller dans une autre ville pour faire n'importe quoi. J'ai accepté. Je me suis dit : "Si je dors maintenant, je ne me réveillerais plus." Alors, je n'ai pas dormi et je suis allé rendez-vous. Ca faisait déjà 24 heures que j'étais éveillé lorsque je suis arrivé sur place.

Puis, je me souviens très mal de ce qui s'est passé ensuite. Je crois que j'ai joué après à l'ordi chez moi, regardé un film avec ma soeur, lu un livre, puis j'ai décidé d'aller me coucher quand j'ai vu le soleil montrer sa face de jaune/rouge/orange ! Heureusement, personne ne m'a réveillé car il n'y avait personne à la maison pendant toute la journée quasiment 8D.

Et je suis parti en ce moment pour ne pas dormir 8D
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Angye » 21 Aoû 2011, 09:15

O_o
woaw!
mon record est 10heures du mat'

bon, ok, je me lève généralement a 7h30 pendant les vacances
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Seven » 21 Aoû 2011, 10:27

Je crois que j'avais me coucher donc vers 7h30 justement (Deux jours plus tard quasiment) XD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Ilem's » 21 Aoû 2011, 16:08

Moi, je prône le " Couche toi tard et lève toi tôt,... deux jours plus tard ! " ^^
Ma mère me dit souvent que je devrais me coucher tôt, comme cela, je ne me leverais plus au beau milieu de l'après-midi. Elle me dit tout le temps " Le jour appartient à ceux qui se leve tôt ".
Eh ! Mais, moi, est ce que j'ai dit un jour que j'ai envie que le jour m'appartienne ?
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron