Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tutoriel Photoshop ou Gimp pour un Bouclier!

Ici, le flood est permis !

Re: Tutoriel Photoshop ou Gimp pour un Bouclier!

Messagepar Magda » 07 Nov 2011, 18:51

Eh bien, apparemment, il va falloir que je m'y mette... :D Bon, je vais refaire (enfin essayer) l'image sur Gimp et je vous fait le tuto après.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Tutoriel Photoshop ou Gimp pour un Bouclier!

Messagepar Wyzz » 14 Nov 2011, 21:18

Ça m’intéresse, j'ai Gimp, et je ne vois pas de problèmes particulier à appliquer ton début de tuto sur ce logiciel, les commandes ont les mêmes noms ou quasi xD *sort se pendre*
Avatar de l’utilisateur
Wyzz
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 11:56

Re: Tutoriel Photoshop ou Gimp pour un Bouclier!

Messagepar Magda » 15 Nov 2011, 16:33

Ah, bon bah tant mieux ^^ Parce que je ne pense jamais à aller sur Gimp... (il doit y avoir des pas doués alors *sort*)

Bon bon, où en étais-je... Ah oui!

Bulle (partie 2) :
Alors, vous ouvrez l'image jaune et noire là, qui représente rien en particulier, vous prenez l'outil "Sélection ellipse", et vous sélectionnez une portion, celle que vous voulez, de l'image. Vous la copiez/collez sur votre créa dans un nouveau calque, en ajustant les bord à votre Boulier. Faites Image>Réglages>Teinte/Saturation, et réglez la Saturation sur -100. Passez le calque en mode Superposition. Ensuite, vous pouvez jouer avec la Luminosité si ça vous chante, et éclaircir le tout. Ensuite, appliquez une légère déformation, celle que vous voulez, et déformez le motif.

Courage, c'est presque fini! (Quoi? Déjà? Ui, c'est rapide à faire, c'est pour pouvoir faire des Bouclier en toute simplicité, avant que votre adversaire ne lance un Destructus à votre personnage... :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités