Personnellement, la Saint-Valentin ne signifie par grand chose pour moi. C'est juste commerciale, je trouve.
Après tout, c'est vrai, si on aime quelqu'un, à quoi bon se contenter d'un seul jour pour lui prouver à quel point il compte pour nous ? Tant qu'a lui offrir quelques choses pour lui faire plaisir, autant le faire un jour où il ne s'y attendra pas... La surprise en général rend le cadeau encore meilleure !
Et puis, je trouve aussi que la Saint-Valentin n'est pas le jour idéal pour déclarer son amour à quelqu'un. Justement parce que le monde à décréter que c'était ce jour, là que avait le plus de chance d'être déclarer. Bref, je ne sais pas si vous comprenez, mais si un peu comme si on devait se sentir obligez de déclarer notre amour à la Saint-Valentin, parce que c'est la fête des amoureux.
Je n'ai jamais fêter la Saint-Valentin, certainement peut-être parce que je n'avais personne qui m'aimais pour celle que je suis vraiment ou qui auront pu m'offrir une p'tite babiole pour se jour essentiellement commerciale, mais je crois avoir trouver. Enfin, j'en suis presque sûre, mais c'est étrange comme les souffrances passaient peuvent nous faire douter. En faite, je m'attends à ce qu'il se transforme en c*nnard machiste d'ici quelques temps...