Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La St Valentin <3

Ici, le flood est permis !

Re: La St Valentin <3

Messagepar Sentry » 02 Jan 2013, 22:36

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: La St Valentin <3

Messagepar Isa' Rogue » 03 Jan 2013, 14:21

La St-Valentin ? Attendez, vous voulez dire ce truc méga-commercial ?
Pour moi, c'est un jour comme les autres, ni plus ni moins.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: La St Valentin <3

Messagepar Elpidea » 03 Jan 2013, 14:34

Pour moi, c'est un jour maudit où je vois tous les amoureux de la terre s'embrasser :lol:
Je pense aussi que c'est une fête commerciale dont les commerciaux essaient de gonfler l'importance. Un tout petit cadeau, comme un petit mot ou une fleur suffit amplement.

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: La St Valentin <3

Messagepar Ilem's » 03 Jan 2013, 15:39

Personnellement, la Saint-Valentin ne signifie par grand chose pour moi. C'est juste commerciale, je trouve.
Après tout, c'est vrai, si on aime quelqu'un, à quoi bon se contenter d'un seul jour pour lui prouver à quel point il compte pour nous ? Tant qu'a lui offrir quelques choses pour lui faire plaisir, autant le faire un jour où il ne s'y attendra pas... La surprise en général rend le cadeau encore meilleure ! :D
Et puis, je trouve aussi que la Saint-Valentin n'est pas le jour idéal pour déclarer son amour à quelqu'un. Justement parce que le monde à décréter que c'était ce jour, là que avait le plus de chance d'être déclarer. Bref, je ne sais pas si vous comprenez, mais si un peu comme si on devait se sentir obligez de déclarer notre amour à la Saint-Valentin, parce que c'est la fête des amoureux.
Je n'ai jamais fêter la Saint-Valentin, certainement peut-être parce que je n'avais personne qui m'aimais pour celle que je suis vraiment ou qui auront pu m'offrir une p'tite babiole pour se jour essentiellement commerciale, mais je crois avoir trouver. Enfin, j'en suis presque sûre, mais c'est étrange comme les souffrances passaient peuvent nous faire douter. En faite, je m'attends à ce qu'il se transforme en c*nnard machiste d'ici quelques temps...
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: La St Valentin <3

Messagepar Gaby-bee » 03 Jan 2013, 16:10

C'est vrai que pour prouver son amour à quelqu'un , il faut lui offrir des cadeaux tous les jours et pas seulement à la saint valentin , mai sbon , c'est symbolique aussi d'offrir quelque chose ce jour là , un petit truc suffit . ;)
Avatar de l’utilisateur
Gaby-bee
 
Messages: 1664
Enregistré le: 08 Nov 2012, 19:51
Localisation: Somewhere only we know <3

Re: La St Valentin <3

Messagepar Nymphetameen » 03 Jan 2013, 19:31

Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: La St Valentin <3

Messagepar Shirley » 03 Jan 2013, 19:50

Oui, je crois que, même si je suis contre cette fête, elle est symbolique pour moi aussi, car mon chewi a enfin franchi le pas ce jour là... Mais, il ne devrait pas être un jour spécial, c'est un truc qui se dit quand on est prêt, pas parce que c'est LE jour de l'amûuur ! L'amour, c'est tous les jour, car lorsqu'on aime quelqu'un, on attends pas un jour spécial pour lui dire, ou pour lui montrer, c'est ridicule, non ? C'est comme, imaginons, Anaïs tombe amoureuse de Maxime le 7 Mars, elle va pas attendre le 14 février pour le lui dire...
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: La St Valentin <3

Messagepar Gaby-bee » 03 Jan 2013, 19:54

C'est vrai mais quand on est timide ( ) , c'est parfois plus rassurant s'attendre ce jour là parceq u'on se dit que la personne à plus de chance de nous dire qu'elle nous aime ou qu'elle nous rejettera plus gentiment ... c'est peut-être débile, mais l'espoir fait vivre !
Avatar de l’utilisateur
Gaby-bee
 
Messages: 1664
Enregistré le: 08 Nov 2012, 19:51
Localisation: Somewhere only we know <3

Re: La St Valentin <3

Messagepar Ilem's » 03 Jan 2013, 23:47

Personnellement, moi aussi, les machos qui veulent pas montrer leur côté romantique, ça me fait rire :p
Et pourtant, en général, ce sont eux les plus grands romantiques, quand ils veulent bien le montrer :)
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: La St Valentin <3

Messagepar Sentry » 03 Jan 2013, 23:54

Nymphetameen : chutttt , fait genre que je suis un vrai mâle viril :D

Mais par contre, quand je dis que je n'aime pas la St Valentin, c'est vrai. Pour moi c'est pas la date la plus importante, je préfère retenir l'anniversaire de notre rencontre ( enfin quand j'étais en couple :P ) plutôt que celle-la...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron